Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar qu3nt1n » 07 Nov 2007, 16:56

Merci pour ce Big tuto :wink:
je voulais savoir si grace a cette manip on pouvait passé en 3.71M33-2 une PSP Slim en 3.70 ?
@+
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kadaj971_1_1 » 07 Nov 2007, 20:44

salut tout le monde je voulais juste savoir si il était normale que mes theme officiels ne fonctionnent plus après avoir installer le kernel150v2,quand je veux lancer un theme la psp affiche"une erreur interne est survenue.(80108351)"si quelqu'un pouvait m'aider sa serai vraiment sympa merci d'avance
Avatar de l’utilisateur kadaj971_1_1

Message non lupar aLpHa91 » 07 Nov 2007, 21:33

eske on peut installer le 3.71 M33 sur une PSP avec un firmware 3.52 officielle.Repondait moi vite!! car je dois le faire se soir. Merci

Message non lupar MqZX » 09 Nov 2007, 18:20

salut a tous
j'ai une question : a quoi ça sert d'installer le kernel 1.50 ???

(je suis en 3.71 M33-3)
MqZX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar aLpHa91 » 09 Nov 2007, 20:55

et bien c'est seulement pour les fat donc dsl je ne peu pa te dire car jai une slim. encore désolé :?

Message non lupar Dirlido » 14 Nov 2007, 12:27

bon ben moi ça marche pas,
je crois que j'ai foutu 170€ à la poubelle !!!

j'ai appliqué le Kit Despertar del Cementerio sur ma psp slim toute neuve, aucun probleme, mais au redémarage, aprés la date et l'heure, la psp se fige et s'éteind (en faisant un petit "tic" dans les hp)

j'ai remis le fw officiel avec le Kit Despertar del Cementeri mais c'est pareil !!!

merci pour votre aide :cry:
Dirlido Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LoGyteK » 14 Nov 2007, 15:19

a l'aide j'ai un gro soussi : apré l'etape ou on devait inseré la baterie du kit despertar del cementario la psp s'alume tout seul, avec cette ecran Image
j'appuis sur la touche X pui il ya de nombreuse ligne j'attemp j'uske au 2 dernierre et j'apuis sur X .
la psp c'étaint toute seule , j'enleve la baterie ,je branche la psp au secteur pour l'allumer et une foit la psp allumer c'est le drame :cry: !!!!!!!
il ya plus aucune icone du XMB,ni le message d'erreur ou il faut appuyer sur 0 !!.y a les vague bleu , la date et l'heure, puis les 3 bare de baterie aider moi s'il vous plai :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
la psp qui a ue ce probleme est une fat

Message non lupar gilles99 » 14 Nov 2007, 17:25

jousseaume je pense que deux trois pages avant il y a t'as reponse , eteind la ralume en maintenant R enfoncer , et format le flash je crois .. mais comme tu sais lire c'est a toi de jouer..
gilles99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gilles
Pays: France

Message non lupar aLpHa91 » 14 Nov 2007, 22:21

Dirlido Wrote:bon ben moi ça marche pas,
je crois que j'ai foutu 170€ à la poubelle !!!

j'ai appliqué le Kit Despertar del Cementerio sur ma psp slim toute neuve, aucun probleme, mais au redémarage, aprés la date et l'heure, la psp se fige et s'éteind (en faisant un petit "tic" dans les hp)

j'ai remis le fw officiel avec le Kit Despertar del Cementeri mais c'est pareil !!!

merci pour votre aide :cry:

Quand j'ai acheter ma PSP slim moi aussi sa me faisait le "tic" lorsqu'il y avait un probleme avec la conexion réseau ou un probleme avec le lancement du jeu,alors que je n'avait meme pas installer de CF. Peut etre que on ne peut pas installer de CF sur les slim tant qu'il n'y a pas un certain temp d'utilistation.
Bonne continuation

Message non lupar Dirlido » 15 Nov 2007, 00:20

romulus80580 Wrote:message pour maxime: tu pourrais rajouter que pour les slim ou les fat il faut aller dans le "recovery mod", puis dans advanced, et format flash 1 end reset seeting car il y a pas mal de gens qui ont se problème sur le desperar del cementario.

merci de ta compréhension :wink:

la manip' fonctionne... ouf, j'ai eu les boules !!!
Ma Slim'n'lite était toute neuve, même pas encore utilisé le FW d'origine (toujours pas d'ailleurs puisque je suis déjà en 3.71 M33-2 !!! ) :lol:

@jousseaume: fais ça, ça fonctionne impec'

Ce serait effectivement très sympa de ta part de l'ajouter dans les tutos (au moins celui là) de maniere un peu plus visible qu'à la fin en guise de note, dans le chapitre "Reprogrammation de la batterie" !!!

bon boulot quand même !

un grand merci à romulus80580 :wink:
Gamer du Dimanche

Message non lupar matmoriss » 15 Nov 2007, 22:30

:cry: Aidez moi j'ai fais sa avec la psp d'un amis ensuite je l'allume elle est semi-brick aidez moi svp apres j'ai refais toujours pareils aidez moi au plus vite ! merci d'avance !
matmoriss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dirlido » 16 Nov 2007, 00:46

tu l'éteins en maintenant le bouton POWER + de 3 seconde
tu rallumes en maintenant le bouton R enfoncé
tu es dans le menu "recovery" (si ta manip du Kit Despertar del Cementerio a bien fonctionné et que tu es donc en firmware M33)
tu vas dans advanced
tu valides format flash 1 end reset seeting
et tu exit (je sais plus si la PSP reboot toute seul)

et voilà, au réallumage, tu dois tomber sur le fameux écran bleu...
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news