Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fabrice097 » 16 Nov 2007, 12:57

voila, j'ai suivi le tuto a la lettre, mais, arpès avoir inserer la memory stick, puis la batterie, et appuyer sur "X", un message d'erreur :" Failed-->error 80020321 loading module and_updater (la psp s'éteint 5 à 6 seconde après apparition du message

On a essaye la tranformation d'un psp slim v 3.71 officiel grace a une psp customisé 3.52 M33 (batterie + memory stick transformae en pandora )

Merci d'avance, mais...please...help meeeee(sinon, mon pote va (encore) me coller une tatane...lol)
fabrice097 Gamer Débutant

Message non lupar marc2803 » 16 Nov 2007, 17:11

Problème: je fais le 1er truc et j'appuie ensuite sur X.
Après sa, la PSP je la rallume sans batterie et branchée au secteur mais les icones ne s'affichent pas, on voit juste le fond décran et la date et l'heure.
Comment résoudre sa?
Avatar de l’utilisateur marc2803

Message non lupar marc2803 » 16 Nov 2007, 17:13

Quand je la rallume avec la batterie, il me réaffiche la 1ere étape (écran noir avec texte). J'appuie sur X et tout ce que j'ai dit précédemment dans mon message précédent se reproduit.
Que faire?

Message non lupar aLpHa91 » 16 Nov 2007, 20:46

marc2803 Wrote:Quand je la rallume avec la batterie, il me réaffiche la 1ere étape (écran noir avec texte). J'appuie sur X et tout ce que j'ai dit précédemment dans mon message précédent se reproduit.
Que faire?

Il faut que tu la rallume lorsque la psp est conecté au secteur,ensuite tu met la batterie dans la PSP pour ensuite reprogrammer la batterie! LISEZ BIEN LES ETAPES :!:

Message non lupar didju222 » 17 Nov 2007, 13:04

Donc en gros, avec ça on peut installez le 3.71 m33 sur une psp qui est indowngradable sans le jeu lumines par exemple?
Avatar de l’utilisateur didju222

Message non lupar marc2803 » 17 Nov 2007, 13:17

Mais j'ai fait tout ce qui était nécéssaire et sa ne marche toujours pas (à chaque fois que je l'éteint sa remet le 1er programme (fond noir lignes blanches) et je fais X, sa met la ligne "installation finished" (ou un truc comme sa) et je fais X et le programme redémarre.
je suis obligé de la mettre en veille sinon sa bug et sa remet le programme.
Comment je fais moi?

Message non lupar vincentm92 » 18 Nov 2007, 11:46

Bonjour,

Moi j'aimerais savoir à quoi sert "Press R+L+start+home to restore nand dump phisically (dangerous!)" :roll: dans le menu de la pandora.
vincentm92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent
Pays: France

Message non lupar sofianabuz » 20 Nov 2007, 20:01

Bonsoir, j'ai créé un Kit Despertar del Cementerio sur ma psp 3.71 M33-2 , j'ai ensuite voulu grace a celui ci installer le 3.71 M33-2 sur une psp qui etait en 2-81 officiel en suivant vos tutos.
Jusqu'ici tout va bien...

je fais donc comme écrit :
"- Insérez la Memory Stick dans la PSP éteinte (il est complètement inutile et inconscient de vouloir la briquer si elle ne l'est pas déjà),
- Insérez ensuite la batterie,
- S'ils ont étés créés convenablement, la PSP va s'allumer toute seule et afficher ce menu :"

La psp s'allume seule en effet, j'appuie sur X, je rapuit pour eteindre , j'enlève ma batterie, remet l'autre, puis je redemare

'- Il est alors fort probable de voir apparaitre un écran bleu, appuyez alors sur O :"

PROBLEME: j'ai un écran bleu mais c'est celui avec la vague, (heure et niveau batterie en haut)
j'attend et la psp reste bloquée et s'eteind..........

QUE FAIRE SVP, ma psp semble brickée, j'ai retenté depuis le début mais ca recommence pareil. merci
sofianabuz Gamer Débutant

Message non lupar sofianabuz » 20 Nov 2007, 20:08

Je suis désolé je n'avais pas lu les posts précedents, en effet il faut simplement faire la manip du demmarage + R....
(ce qui etait écrit en bas du tutos)
sofianabuz Gamer Débutant

Message non lupar hunter_1_1_1 » 21 Nov 2007, 09:45

salut moi j'ai un probleme que je ne comprend pas j'ai 2 psp FAT une en 3.72 HX-2 et une en 2.81 officiel je voudrait mettre le 3.71 M33 sur la psp en firmware officiel mais je n'arrive meme pas a faire le kit pourtant je suis bien les etapes et quand je le met dans la new psp sa marche pas
Avatar de l’utilisateur hunter_1_1_1

Message non lupar aLpHa91 » 21 Nov 2007, 17:49

flo-hunter Wrote:salut moi j'ai un probleme que je ne comprend pas j'ai 2 psp FAT une en 3.72 HX-2 et une en 2.81 officiel je voudrait mettre le 3.71 M33 sur la psp en firmware officiel mais je n'arrive meme pas a faire le kit pourtant je suis bien les etapes et quand je le met dans la new psp sa marche pas

Avec quelle PSP tu a crée le kit pour mettre le 3.71 M33??
Dernière édition par Algan le 21 Nov 2007, 23:38, édité 1 fois.

pandora de slim battery marche

Message non lupar maladedede » 21 Nov 2007, 23:35

Le pandora de slim battery marche !! NIKEL j'ai testé a plusieurs reprise ca march
maladedede Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news