Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Indarn » 06 Oct 2007, 00:35

Merci beaucoup je débrique ma psp dans la journée...
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn
Pays: France

Message non lupar gui00_1 » 06 Oct 2007, 00:58

pas compatible avec vista ni mac et linux alors???
ancien gui206
gui00_1 Gamer Débutant

Message non lupar angeluse » 06 Oct 2007, 00:59

Hum très bon tuto en soit mais le cf ne m'intéresse pas car encore trop buggé à mon gout et surtout pas customisable selon mes souhaits ^^
DOnc 3.52M33-4 powaaaaa

Merci pspgen sinon :wink:
Image
angeluse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar levrainel » 06 Oct 2007, 01:02

alex_ninja Wrote:Juste un tout petit sucil.... j'ai qu'une seulle psp qui est brique et je connais personne qui a une psp en CF :cry: sinon maintenait je suis un pas en avance je sais ce qu'il me faut pour debriquer ma psp lool

Moi aussi il me manque juste une psp en CF! Sauf que moi je suis pas à Paris mais au Québec. Personne vient pour des vacances? :cry:
levrainel Gamer Débutant

Message non lupar gui00_1 » 06 Oct 2007, 01:03

y a IceTiger qui habite au québec :)
ancien gui206
gui00_1 Gamer Débutant

Message non lupar YkS » 06 Oct 2007, 01:06

Un grand merci à Dark_Alex et Maxime pour le tuto, j'ai voulu enlever le firmware officiel d'un pote, mais je l'ai fait avec un peu d'appréhension, et je dois dire que le tuto est super bien fait, aucune mauvaise surprise, tout est bien expliqué, bref bravo et merci.
YkS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ky-gnitz » 06 Oct 2007, 01:12

Super le Tuto merci encore :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar wamseb64_1 » 06 Oct 2007, 01:19

ramich Wrote:Juste pour info il existe une nouvelle version de pandora installer qui n'est pas sur pspgen.
En l'utilisant c'est bien plus simple pour formater sa carte memoire, ce tuto est donc plus simple:
http://www.planetepsp.fr/debrickeur-ins ... el-v3/3109

Bon ok je préfère largement PspGen à ce site, mais leur méthode peut être utile pour ceux qui sont sous macc ou vista.
J ai testé et ca a parfaitement fonctionné chez moi.
Ma belle slim n' a passé que quelques heures en officiel!
wamseb64_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jackson91 » 06 Oct 2007, 01:36

ommm
c'est le Bon ???
Avatar de l’utilisateur Jackson91

Message non lupar D-pom » 06 Oct 2007, 01:53

Je sais pas si faire du flood est bien mais la sayé j'en é mar J'ai pas du tout de chance voila je vais tout éxpliqué je suis un peu stréssé, j'ai une psp (fat la normal quoi noir simple) de version 3.71 M33, j'étais au debu en 3.52M33-4 puis j'ai installé le theme apple core puis j'ai fais la mise a jour en 3.71 M33 jusqu'a la sa fonctionne puis après ya quelque minute de ce message la je veux mettre le meme theme sur ma psp ( moi me suis dit faut que je garde le xmb donc j'ai tous gardé tout est enregistré sur mon pc a ce qui parait faut toujours garder donc je l'ai fais) puis ma psp na pas voulu s'allumer j'ai redémaré ma psp puis chui alé ds le menu en fesant R puis j'ai éfacé le flash0 pour metre le flash0 ke javais enregistré sur mon pc (moi dans ma tete me suis dit c'est bon c'est réparé) alor je redemare la psp puis plus de menu plus de lancement que dois je faire?? je suis perdu, je ne sais plus ou mettre ma tete! merci d'avance de vos reponse.

Message non lupar rico666_1 » 06 Oct 2007, 01:59

D-pom Wrote:Je sais pas si faire du flood est bien mais la sayé j'en é mar J'ai pas du tout de chance voila je vais tout éxpliqué je suis un peu stréssé, j'ai une psp (fat la normal quoi noir simple) de version 3.71 M33, j'étais au debu en 3.52M33-4 puis j'ai installé le theme apple core puis j'ai fais la mise a jour en 3.71 M33 jusqu'a la sa fonctionne puis après ya quelque minute de ce message la je veux mettre le meme theme sur ma psp ( moi me suis dit faut que je garde le xmb donc j'ai tous gardé tout est enregistré sur mon pc a ce qui parait faut toujours garder donc je l'ai fais) puis ma psp na pas voulu s'allumer j'ai redémaré ma psp puis chui alé ds le menu en fesant R puis j'ai éfacé le flash0 pour metre le flash0 ke javais enregistré sur mon pc (moi dans ma tete me suis dit c'est bon c'est réparé) alor je redemare la psp puis plus de menu plus de lancement que dois je faire?? je suis perdu, je ne sais plus ou mettre ma tete! merci d'avance de vos reponse.

Tu lis que ce qui t'interesse toi non ? Tssss

Si tu aurais un peu lu a gauche et a droite qu'il ne fais surtout pas se servir du toggle flash ou trifouiller dans le flash !!! SInon brick ! et la la seule solution c'est que tu es une batterie Pandora et un magick stick pour la remettre en 3.71 M33 sinon sans ça, ben ... TA PSP SERA MORTE !! :roll:
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar D-pom » 06 Oct 2007, 02:01

Je sais j'ai fais l'érreur tu pourrais m'aider? (mais il fallait trifouillé dans le flash0 mais bon :( j'ai fais une big ereur aide moi s'il te plait) je t'en suppli

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news