Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar hunter_1_1_1 » 21 Nov 2007, 23:47

aLpHa91 Wrote:
flo-hunter Wrote:salut moi j'ai un probleme que je ne comprend pas j'ai 2 psp FAT une en 3.72 HX-2 et une en 2.81 officiel je voudrait mettre le 3.71 M33 sur la psp en firmware officiel mais je n'arrive meme pas a faire le kit pourtant je suis bien les etapes et quand je le met dans la new psp sa marche pas

Avec quelle PSP tu a crée le kit pour mettre le 3.71 M33??

avec ma psp fat en 3.72 HX-2 mais l'ennui c'est que quand j'en suis au niveau 4 (programmation de la batterie) je fais R+X et après R+L+X puis ça me met "ERROR time to get a cofee" et ça bouge plus.

je comprend pas
Avatar de l’utilisateur hunter_1_1_1

Messagepar aLpHa91 » 21 Nov 2007, 23:49

flo-hunter Wrote:
aLpHa91 Wrote:
flo-hunter Wrote:salut moi j'ai un probleme que je ne comprend pas j'ai 2 psp FAT une en 3.72 HX-2 et une en 2.81 officiel je voudrait mettre le 3.71 M33 sur la psp en firmware officiel mais je n'arrive meme pas a faire le kit pourtant je suis bien les etapes et quand je le met dans la new psp sa marche pas

Avec quelle PSP tu a crée le kit pour mettre le 3.71 M33??

avec ma psp fat en 3.72 HX-2 mais l'ennui c'est que quand j'en suis au niveau 4 (programmation de la batterie) je fais R+X et après R+L+X puis ça me met "ERROR time to get a cofee" et ça bouge plus.

je comprend pas

Enfete c'est parceque tu ne peut pas crée ce kit avec une PSP equipé en firmware 3.72 HX, c'est écrit quelque page avant...ou quelque part d'autre dans le site.
Bonne continuation

Messagepar hunter_1_1_1 » 22 Nov 2007, 08:05

ah ok bah merci de tes reponses

Messagepar kleos » 22 Nov 2007, 21:41

Bonjour à tous,

voilà j'ai eu un brickage il y a peu, j'ai emprinter la PSP d'un ami et j'y ai mis le Despertar del Cementario et j'ai ensuite débriquer ma psp parfaitement.

Maheureusement, sur sa psp maintenant, dès que je l'allume,j'ai cette image:
Image
J'ai essayé en résinstallant la version 3.71M33-2 (en appuyant sur X quoi), et une fois que je rallume la psp, j'ai le même message , encore et toujours)

qui apparaît forcément.

Je voulais donc savoir comment désinstaller le Despertar del Cementario?
ou tout simplement,

comment éviter ce message ? (en laissant sur la PSP le kit Despertar del Cementario)

merci d'avance

Kleos Chaos
kleos Gamer Débutant

Messagepar OnimenoKyo_1 » 22 Nov 2007, 22:03

Hello,
D'abord merci pour ce tuto,
mais j'ai un petit problème, je ne sais pas si il a déjà été posé j'avoue avoir eu la flemme de lire 19 pages.

Alors voila, la psp de mon frere a briqué en 3.52 M33-4 il me semble, et donc je la debrique avec ce tuto, seulement au moment de la réallumer il y a le logo sony, et au moment ou le fond doit se mettre elle bug.
J'ai juste les lignes sur le fond qui ne bouge plus et l'heure.
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai beau réinstaller le 3.71 M33-2, ça ne change rien.

Bon bah désolé pour ce post qui sert a rien, mais j'ai trouvé comment faire en regardant les pages précédante.
Il suffisait de formater le flash 1.
Sorry
Avatar de l’utilisateur OnimenoKyo_1

Messagepar voilou3 » 24 Nov 2007, 16:48

lookum Wrote::o ça a l'air super et simple à faire ...merci c vraiment cool

coool facile a faire !!!!!! :wink:

Messagepar hunter_1_1_1 » 24 Nov 2007, 17:27

salut j'ai un probleme je viens de mettre un 3.71 M33-3 sur une psp avec le despertar (psp fat) et quand je met l'iso d'un jeu ça marche pas ça met "impossible de demarrer le jeu" alors j'ai format le flash 1 et c'est pareil ya une soluce ???

Messagepar aLpHa91 » 24 Nov 2007, 18:55

kleos Wrote:Bonjour à tous,

voilà j'ai eu un brickage il y a peu, j'ai emprinter la PSP d'un ami et j'y ai mis le Despertar del Cementario et j'ai ensuite débriquer ma psp parfaitement.

Maheureusement, sur sa psp maintenant, dès que je l'allume,j'ai cette image:
Image
J'ai essayé en résinstallant la version 3.71M33-2 (en appuyant sur X quoi), et une fois que je rallume la psp, j'ai le même message , encore et toujours)

qui apparaît forcément.

Je voulais donc savoir comment désinstaller le Despertar del Cementario?
ou tout simplement,

comment éviter ce message ? (en laissant sur la PSP le kit Despertar del Cementario)

merci d'avance

Kleos Chaos

Et bien non tu ne peu pas garder le kit dans ta PSP!
c'est logique...
Tu dois reprogrammer ta batterie pour pouvoir utiliser ta PSP en CF.
Bonne continuation

Messagepar drissa9 » 25 Nov 2007, 11:15

sa sert a ri1 psk moi kan jme la carte memoire et la baterie le power devient vert et ou jme ma carte memoire les 2 salume mais il afiche ri1 du tout sa reste tout noir apre sa s'eteint est normale aider moi svpppp :cry: :cry:
drissa9 Gamer Débutant

Messagepar aLpHa91 » 25 Nov 2007, 14:15

drissa9 Wrote:sa sert a ri1 psk moi kan jme la carte memoire et la baterie le power devient vert et ou jme ma carte memoire les 2 salume mais il afiche ri1 du tout sa reste tout noir apre sa s'eteint est normale aider moi svpppp :cry: :cry:

Je n'est pas compris ton problème...Pourrais tu mieux expliquer pour que je t'aide.

Messagepar Juh_1_1 » 25 Nov 2007, 14:28

J'ai un probleme depuis l'install du 3.72 HX-2, je nbe peux plus booter avec la batterie j'ai tte mes leds de la psp qui sont allumées et rien ne se passe, le seul moyen de booter est d'enlever la batterie et de booter sur le secteur :((( quelqu'un aurait une idée sur le probleme????? merci d'avance :cry: :cry: :cry: :cry:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news