Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: a l aide!!!!!!
seb33000 Wrote:salut aujourdhui j ai voulu passer une psp rouge slim equipee du 3.60 en 3.60m33 via la pandora que j avai effectuer depuis ma fat
tou marche correctement....voyant power+wilan j appuie sur croix elle s etein et quand je la rallume seul le power s allume et l ecran reste noir.....
j ave deja realiser la meme operation avec une slim black 3.60 avec succes
donc je comprend pas est ce du a une protection apporter sur le pack spiderman?
sinon est ce que ce tuto peut reparer cette psp?
merci de vos reponses
car en plus ce n est pas la mienne!!!!!!
a tres bientot
Oui créé une despertar del cimenterio V3 et normalment sa devrais marcher

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
matcob Wrote:Bah, normalement ça aurait dû fonctionner en créant le kit sur la psp en CF 3.71 M33 si tu as bien suivi le tuto(c'est ce que j'entendait par CF
) .
C'est ce que tu as fait![]()
"Vous aurez besoin :
* D'une PSP Slim / Standard en état de marche et équipée d'un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33)" (despertar del cimentero)
Donc pas de psp 1.5, par contre tu peux l'utiliser pour créer un kit pandora comme t'as une fat. Ca te passera ta fat en 1.5 puis tu pourras mettre le CF que tu veux.
Mais si tu as bien tout fait et que ça marche pas...
Il faut créer le kit avec un CF. C'est le seul moyen.
tu peu ensuite l'utiliser sur Des PSP en firmware officiel et sur une PSP briqué.Et si ta question était est-ce-que on peut créer le kit avec une PSP briqué la réponse est NON.
Bonne continuation
-
aLpHa91
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Ma pandora battery a réussi a se lancer, j'ai bien installé le firmwar 3.71 m33. Tout s'est très bien passé..................mais ma psp s'est figée dans sur le menu principal. Et après redémarrage elle ne s'allume plus.
la led verte reste allumé 2 secondes puis s'éteind.
Je n'arrive vraiment pas a savoir d'ou vient l'erreur.
Je ne pense pas que la psp est morte. Il y a juste quelquechose qui cloche mais reste a savoir quoi.
Ma pandora battery a réussi a se lancer, j'ai bien installé le firmwar 3.71 m33. Tout s'est très bien passé..................mais ma psp s'est figée dans sur le menu principal. Et après redémarrage elle ne s'allume plus.
Je ne pense pas que la psp est morte. Il y a juste quelquechose qui cloche mais reste a savoir quoi.

-
benamou_1
PSP 3.73
Salut
j'ai un pote qui a passer sa psp en version 3.73 officiel est-il possible de la passer en 3.71 m33 par le Kit Despertar del Cementerio
??

j'ai un pote qui a passer sa psp en version 3.73 officiel est-il possible de la passer en 3.71 m33 par le Kit Despertar del Cementerio

-
GioGioKiller Gamer Débutant
montana2511 Wrote:J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Essaye d'aller dans le recovery menu en allumant ta PSP en restant appuyer sur R.Va ensuite dans Advanced-> Format flash1
C'est sûrement la solution.
Bonne continuation
-
aLpHa91
Re: PSP 3.73
GioGioKiller Wrote:Salut![]()
j'ai un pote qui a passer sa psp en version 3.73 officiel est-il possible de la passer en 3.71 m33 par le Kit Despertar del Cementerio![]()
??
Oui tu peux tout a fait utiliser le kit sur une psp avec un firmware 3.73.
Bonne continuation
-
aLpHa91
Merci alpha91 je vais essayer dès que la psp me le permettra.
Et oui elle fait encore des siennes. Maintenant quand je l'allume la lumiere power reste allumé 2 secondes puis s'éteind.
Le destin s'acharne sur moi c'est vraiment hallucinant.
Je vous tiens au courant dès que j'ai quelquechoe de nouveau.
Et oui elle fait encore des siennes. Maintenant quand je l'allume la lumiere power reste allumé 2 secondes puis s'éteind.
Le destin s'acharne sur moi c'est vraiment hallucinant.

Je vous tiens au courant dès que j'ai quelquechoe de nouveau.
-
benamou_1
Re: PSP 3.73
aLpHa91 Wrote:GioGioKiller Wrote:Salut![]()
j'ai un pote qui a passer sa psp en version 3.73 officiel est-il possible de la passer en 3.71 m33 par le Kit Despertar del Cementerio![]()
??
Oui tu peux tout a fait utiliser le kit sur une psp avec un firmware 3.73.
Bonne continuation
Merci pour reponse !!! 8)
-
GioGioKiller Gamer Débutant
firmware 3.72
bonjour,
J'ai une psp fat 3.72 officiel est-il quand meme possible de réaliser cette manipulation ?
J'ai une psp fat 3.72 officiel est-il quand meme possible de réaliser cette manipulation ?

-
silenceprince
Re: firmware 3.72
silenceprince Wrote:bonjour,
Regarde juste au dessus et tu aura ta réponse qui est OUI tu peut tout a fait utiliser le kit sur une PSP en 3.72 .
Bonne continuation
-
aLpHa91