Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resalut tout le monde
J'ai réussi a formatter le flash1 (apres plusieurs essais) mais le probleme est toujours present. Ma psp freeze tout le temps.
Meme dans le mode recovery la psp se freeze au bout d'une trentaine de secondes.
Par contre j'ai remarqué que j'arrive a allumer ma psp apres l'avoir laissé dans un endroit frais pendant quelques minutes. C'est vraiment bizarre.
Elle s'allume 1 fois ou 2 mais elle se freeze tout le temps.
Est-ce que ce probleme peut venir du nand ?
Et si oui comment faire pour le corriger ?
J'ai une autre question ( je sais je suis soulant )
Quand on installe le 3.71m33 avec la pandora batterie, est-ce qu'il installe un nouveau nand ou il garde le même?
Si vous pouviez m'aider ca serait tres tres tres tres gentil.
MERCI
J'ai réussi a formatter le flash1 (apres plusieurs essais) mais le probleme est toujours present. Ma psp freeze tout le temps.
Meme dans le mode recovery la psp se freeze au bout d'une trentaine de secondes.
Par contre j'ai remarqué que j'arrive a allumer ma psp apres l'avoir laissé dans un endroit frais pendant quelques minutes. C'est vraiment bizarre.
Elle s'allume 1 fois ou 2 mais elle se freeze tout le temps.
Est-ce que ce probleme peut venir du nand ?
Et si oui comment faire pour le corriger ?
J'ai une autre question ( je sais je suis soulant )
Quand on installe le 3.71m33 avec la pandora batterie, est-ce qu'il installe un nouveau nand ou il garde le même?
Si vous pouviez m'aider ca serait tres tres tres tres gentil.
MERCI
-
benamou_1
Salut loic
Ben en fait je suis en 3.71m33-2 et je n'ai pas essayer d'installer le 1.5v2
J'étais en 2.81 et le kit despertar a réussi a se lancer et j'ai installé le 3.71m33-2.
Si le nand reste le meme je vais alors essayer de voir s'il y a des problemes dessus (si ma psp veut bien lancer le kit despertar encore une fois pour me faire plaisir)
Mais comment on utilise nandtool?
PS: c'est normal que ma psp n'a pas freezé pendant l'installation du CF avec le kit despertar? Alors qu'elle se freeze tout le temps ?
Ben en fait je suis en 3.71m33-2 et je n'ai pas essayer d'installer le 1.5v2
J'étais en 2.81 et le kit despertar a réussi a se lancer et j'ai installé le 3.71m33-2.
Si le nand reste le meme je vais alors essayer de voir s'il y a des problemes dessus (si ma psp veut bien lancer le kit despertar encore une fois pour me faire plaisir)
Mais comment on utilise nandtool?
PS: c'est normal que ma psp n'a pas freezé pendant l'installation du CF avec le kit despertar? Alors qu'elle se freeze tout le temps ?
-
benamou_1
montana2511 Wrote:Mais comment on utilise nandtool?
Salut, il y a un tuto qui s'appel "Utiliser le NAND Manager de Minerva pour dumper / restaurer son NAND" que tu trouveras dans la partie "Tutoriaux" du site.

Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche
J'ai aussi suivi le tuto comme il faut
Mais lorsqu'il faut faire " L + X "
Je le fais , mais une erreur et ensuite ca me marche ... time to get a coffee ; )
L'erreur est survenue à chaque fois ,un tuto mieux fait pour la prochaine fois ?
Mais lorsqu'il faut faire " L + X "
Je le fais , mais une erreur et ensuite ca me marche ... time to get a coffee ; )
L'erreur est survenue à chaque fois ,un tuto mieux fait pour la prochaine fois ?
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Salut rafus,
Si tu parles du tuto NandManager, c'est pas L + X mais: L + R + X pour commencer la restauration du dump.
Avec ma psp, ça fonctionne très bien.
Si tu parles du tuto NandManager, c'est pas L + X mais: L + R + X pour commencer la restauration du dump.

Avec ma psp, ça fonctionne très bien.
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche
salut , j'ai suivit le tuto a la lettre tout marche impeck merci , mais j'ai juste un hic que je comprend pas , quand j'allume ma psp elle demarre direct le recovery mode , et ca me saoule de mettre exit a chaque fois pour aller dans le xmb si quelqu'un a une solution j'ai tout essayer sans aucun resultats .
merci d'avance .
edit : j'ai trouver le problème c'est le buton r1 qui est bloqué , mais pas physiquement , le button r1 semble etre actif tout le temps ?
est-ce dejà arrivé ?
merci d'avance .
edit : j'ai trouver le problème c'est le buton r1 qui est bloqué , mais pas physiquement , le button r1 semble etre actif tout le temps ?
est-ce dejà arrivé ?
-
fao Gamer du Dimanche
Salut,
Oui, tu ne pourras pas mettre le cache batterie de la slim (batterie fat plus épaise que batterie slim) mais ça marche, à condition que t'as psp fat soit en cf.
Oui, tu ne pourras pas mettre le cache batterie de la slim (batterie fat plus épaise que batterie slim) mais ça marche, à condition que t'as psp fat soit en cf.
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche