Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dinfir Wrote:ok merci parce que mon petit frère a une slim alors je me demandai enfin faut deja que je trouve une psp en cf lol mais bon je suis patient je finirais bien par trouver lol.
Bah, tu peux peut-être passer ta psp fat en cf sans utiliser les kits.
Va sur la page d'accueil de pspgen et dans "downgradez votre psp".
C'est comme ça que j'ai fais mes 2 premiers downgrades, avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur. Si c'est le cas, tu pourras créer un kit pour passer en cf la slim de ton frère.
Autrement, sur le forum il y a un sujet regroupant des personnes qui on une psp en cf et qui propose gratuitement de passer des psp en cf.( ça fait plaisir de voir que dans un monde de plus en plus égoïste, l'altruisme n'est pas mort

Bon courage !
Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche
montana2511 Wrote:J'ai essayé le nandtool, j'ai formatté le flash1 15 fois mais il n'y a rien a faire ma psp feeze toujours. Que ce soit au boot ou dans le revoery mode ou même dans le menu pandora elle freeze et refreeze.
Je vais bientot abandonné
Là, je cale 8O
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche
C'est possible, mais absolument rien ne me permet d'affirmer avec exactitude que ça réglera ton problème. Passer des psp officielles en non-officielles, pas de soucis, mais pour le reste, je suis largué
Essaye une recherche sur tout le forum et/ou sur google, c'est ce que je ferai à t'as place.
Bon courage !

Essaye une recherche sur tout le forum et/ou sur google, c'est ce que je ferai à t'as place.

Bon courage !
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche
Salut,
J'ai une fat mais c'est peut-être pareil.
Tu maintiens la touche R enfoncée puis tu allumes la psp, si ça marche tu arrives dans le Recovery.
J'ai une fat mais c'est peut-être pareil.
Tu maintiens la touche R enfoncée puis tu allumes la psp, si ça marche tu arrives dans le Recovery.

réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche
Apres manip, bloquage au niveau du XMB ?? => Solution
Si quand vous rallumer la psp elle bloque au niveau du XMB, n'ayez crainte, rallumer la en appuyant sur "R" pour accéder au menu RECOVERY, et allez dans L'onglet "Advanced" ensuite selectionnez "Format flash1 and reset settings", rallumer la psp et hop tout est operationnel 

-
davidyo5 Gamer du Dimanche
quentinzilberberg Wrote:Mais pour acceder au recovery menu il faut rien de spécial ??
parceque jarrive pas a y acceder ni sur ma psp fat ni sur ma psp slim
on peut détailler ??
Tes psp sont bien en CF

Auquel cas c'est normal que ça ne marche pas.

Enfin je crois.
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche