Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

help!!!!!!!!!! g fé lé manip é kan jallume ma psp fat apré avoir installé le 3.71 M33 ,logo sony puis ecran blanc j'ai essayé de reinstallé le 3.71 normal mais rien n'y fait aidez moi svp merci d'avance
ps: g pandorizer ma batterie de fat ds une psp slim car je navé pa de psp fat en custom firlware aidez moi svp
ps: g pandorizer ma batterie de fat ds une psp slim car je navé pa de psp fat en custom firlware aidez moi svp
-
zazziz_1 Gamer Averti
- Prénom: azziz
- Pays: France
Merci
Merci pour le tuto les mecs, il est nickel !
Par contre juste une petite frayeur en redémarrant la psp et ne voyant pas apparaitre le fameux écran bleu...
Là on fait un peu dans son froc, on réessaye deux ou trois fois et toujours pareil, ça bloque quand les vagues apparaissent.
Donc je teste le formatage du flash1 et là ça roule, pour ceux qui rencontreraient le même problème, redémarrer en appuyant sur R et formater le flash1.
** je précise que c'était sur psp fat.
Par contre juste une petite frayeur en redémarrant la psp et ne voyant pas apparaitre le fameux écran bleu...
Là on fait un peu dans son froc, on réessaye deux ou trois fois et toujours pareil, ça bloque quand les vagues apparaissent.
Donc je teste le formatage du flash1 et là ça roule, pour ceux qui rencontreraient le même problème, redémarrer en appuyant sur R et formater le flash1.
** je précise que c'était sur psp fat.
-
miour Gamer Débutant
Je posséde une psp fat en 3.71 M33-2 brikée.J'ai utilisé la psp dun pote qui est en 3.71 M33-2 pour changer ma baterie officiel en pandora batery puis lorsque je lancais le fichier il me mettait:impossible de demarrer jeu.
j'ai donc opté pour la desoertar del cementerio , j'ai tout fait comme il fallait sauf que lorsque je met ma MS puis ma batterie dans ma psp l'ecran ne s'allume pas mais le voyant vert clignote...
HELP
j'ai donc opté pour la desoertar del cementerio , j'ai tout fait comme il fallait sauf que lorsque je met ma MS puis ma batterie dans ma psp l'ecran ne s'allume pas mais le voyant vert clignote...
HELP
-
Sniper-of-78 Gamer Débutant
ta memory stcik ne doit pas être bien formatée ou ta batterie doit mal être initialisée.Sniper-of-78 Wrote:Je posséde une psp fat en 3.71 M33-2 brikée.J'ai utilisé la psp dun pote qui est en 3.71 M33-2 pour changer ma baterie officiel en pandora batery puis lorsque je lancais le fichier il me mettait:impossible de demarrer jeu.
HELP
tu as une memory stick sony officielle (attention aux copies sony) pour info moi ça a marché avec une sandisk1go
-
mimix_1
mimix Wrote:ta memory stcik ne doit pas être bien formatée ou ta batterie doit mal être initialisée.Sniper-of-78 Wrote:Je posséde une psp fat en 3.71 M33-2 brikée.J'ai utilisé la psp dun pote qui est en 3.71 M33-2 pour changer ma baterie officiel en pandora batery puis lorsque je lancais le fichier il me mettait:impossible de demarrer jeu.
HELP
tu as une memory stick sony officielle (attention aux copies sony) pour info moi ça a marché avec une sandisk1go
Pourtant quand je met la MS et la batterie dans la psp de mon pote sa me met l'ecran qui devrait y avoir...
-
Sniper-of-78 Gamer Débutant
-
mimix_1
Salut, excusez moi de vous déranger j'ai un gros probleme.
J'ai remis le 3.71 offciel sur ma psp slim (non brickée)
je suis les etapes impec et tout.
Mais quand je rallume j'ai le fameux blocage sur le vagues du xmb.
Et comme je peux pas formater le flash 1 avec ce nouveau firmware officiel, je fais quoi ?
Merci de me répondre vite s'il vous plait ^^
j'en ait besoin pour profiter des fonctionnalités ps3 ...
J'ai remis le 3.71 offciel sur ma psp slim (non brickée)
je suis les etapes impec et tout.
Mais quand je rallume j'ai le fameux blocage sur le vagues du xmb.
Et comme je peux pas formater le flash 1 avec ce nouveau firmware officiel, je fais quoi ?
Merci de me répondre vite s'il vous plait ^^

-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro