Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mimix_1 » 16 Déc 2007, 10:26

dans ce cas il y a d'autre méthodes de downgrade pour les 3.52

la méthode lumines par exemple il me semble. mais je suis pas très au courant de ces méthodes. cherche sur le site !

Message non lupar zazziz_1 » 16 Déc 2007, 13:43

help!!!!!!!!!! g fé lé manip é kan jallume ma psp fat apré avoir installé le 3.71 M33 ,logo sony puis ecran blanc j'ai essayé de reinstallé le 3.71 normal mais rien n'y fait aidez moi svp merci d'avance

ps: g pandorizer ma batterie de fat ds une psp slim car je navé pa de psp fat en custom firlware aidez moi svp
zazziz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: azziz
Pays: France

Message non lupar opdfa_1 » 16 Déc 2007, 20:17

HELLO
j'ai le meme problemme
que faire merci
opdfa_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar mimix_1 » 17 Déc 2007, 08:14

fait avec une batterie de psp fat ? t'as formaté le flash 1 après downgrade ?

Merci

Message non lupar miour » 17 Déc 2007, 13:34

Merci pour le tuto les mecs, il est nickel !

Par contre juste une petite frayeur en redémarrant la psp et ne voyant pas apparaitre le fameux écran bleu...
Là on fait un peu dans son froc, on réessaye deux ou trois fois et toujours pareil, ça bloque quand les vagues apparaissent.

Donc je teste le formatage du flash1 et là ça roule, pour ceux qui rencontreraient le même problème, redémarrer en appuyant sur R et formater le flash1.

** je précise que c'était sur psp fat.
miour Gamer Débutant

Message non lupar Sniper-of-78 » 17 Déc 2007, 18:29

Je posséde une psp fat en 3.71 M33-2 brikée.J'ai utilisé la psp dun pote qui est en 3.71 M33-2 pour changer ma baterie officiel en pandora batery puis lorsque je lancais le fichier il me mettait:impossible de demarrer jeu.
j'ai donc opté pour la desoertar del cementerio , j'ai tout fait comme il fallait sauf que lorsque je met ma MS puis ma batterie dans ma psp l'ecran ne s'allume pas mais le voyant vert clignote...
HELP
Sniper-of-78 Gamer Débutant

Message non lupar mimix_1 » 17 Déc 2007, 18:40

Sniper-of-78 Wrote:Je posséde une psp fat en 3.71 M33-2 brikée.J'ai utilisé la psp dun pote qui est en 3.71 M33-2 pour changer ma baterie officiel en pandora batery puis lorsque je lancais le fichier il me mettait:impossible de demarrer jeu.
j'ai donc opté pour la desoertar del cementerio , j'ai tout fait comme il fallait sauf que lorsque je met ma MS puis ma batterie dans ma psp l'ecran ne s'allume pas mais le voyant vert clignote...
HELP
ta memory stcik ne doit pas être bien formatée ou ta batterie doit mal être initialisée.

tu as une memory stick sony officielle (attention aux copies sony) pour info moi ça a marché avec une sandisk1go

Message non lupar Sniper-of-78 » 17 Déc 2007, 18:43

mimix Wrote:
Sniper-of-78 Wrote:Je posséde une psp fat en 3.71 M33-2 brikée.J'ai utilisé la psp dun pote qui est en 3.71 M33-2 pour changer ma baterie officiel en pandora batery puis lorsque je lancais le fichier il me mettait:impossible de demarrer jeu.
HELP
ta memory stcik ne doit pas être bien formatée ou ta batterie doit mal être initialisée.

tu as une memory stick sony officielle (attention aux copies sony) pour info moi ça a marché avec une sandisk1go

Pourtant quand je met la MS et la batterie dans la psp de mon pote sa me met l'ecran qui devrait y avoir...
Sniper-of-78 Gamer Débutant

Message non lupar mimix_1 » 17 Déc 2007, 19:38

ben ta psp a ptete un vrais problème ... si ça marche ailleurs ça doit marcher sur celle la.

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 19 Déc 2007, 12:56

Salut, excusez moi de vous déranger j'ai un gros probleme.
J'ai remis le 3.71 offciel sur ma psp slim (non brickée)
je suis les etapes impec et tout.

Mais quand je rallume j'ai le fameux blocage sur le vagues du xmb.
Et comme je peux pas formater le flash 1 avec ce nouveau firmware officiel, je fais quoi ?

Merci de me répondre vite s'il vous plait ^^ :cry: j'en ait besoin pour profiter des fonctionnalités ps3 ...
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 19 Déc 2007, 14:49

UP !
S'il vous plait
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mimix_1 » 19 Déc 2007, 21:01

alors là ... bonne question ! j'en sais rien.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news