mrmyster Wrote:LOL ba toujours autant de newbies à ce que je vois MDR un qui sait pas lire d'autres qui ne comprennent rien ^^ faut retourner à l'école pour apprendre à lire ou tout simplement ouvrir ses yeux quand y a des choses à lire les cocos ^^.
C'est vraiment l'alue total moi je suis éfaré de voir à quel point les gens deviennent incapable de se débrouiller par eux même il faut toujours tout expliqué en détaile et même quand on le fait il existe tj un boulet pour dire un comment " KES TA DIS " c'est bien triste. Et ceux qui répondront à cela un truque du genre mais on est pas tous censé tout connaitre je leur dirai la chose suivante: comment on fait ceux qui vous expliques tout ca ^^ ils se sont réveillé un matin la science infuse ????? ba non ils on chérché trouvé tésté et on prit le temps en plus de tout vous expliqué.
Alors moralité de l'histoire un peu d'education et de jugeote ca fait jamais
de mal surtout aux ptits cerveaux qui n'on pas l'habitude de réflechir souvant....
Bonjour,
Tout d'abord, je ne suis pas modérateur mais ce genre de post me fait bondir.
Sans aucune agression de ma part mais plutôt une petite remarque concernant ton post:
Sache que même en lisant, on peut faire des erreurs et on apprend tout les jours. Il y a des "pros" et des débutants. J'aime bien ce site car il y beaucoup d'entraide et de bons tutos mais l'erreur du débutant reste humaine et il n'y a pas de honte à exposer son problème ou son erreur.
Ensuite, tu te permets de dire aux gens de retourner à l'école pour apprendre à lire mais quand on lit ton post, tu pourrais les accompagner pour apprendre à écrire (l'orthographe a été créée il y des années et on l'apprend à l'école à partir du CP).
C'est pourtant expliqué et rabâché pendant plusieurs années scolaires mais il y a, apparemment, des gens qui ont du mal à assimiler.
Ne considères pas mon post comme désagréable mais comme constructif car comme tu peux le constater, on a tous des choses à apprendre