Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'en avait entendu parler de cette downgrade universelle mais avec ce tuto c'est plus qu'un jeu d'enfant.
Avec la combinaison de l'autre tuto pour créer son débriqueur/downgraderu universel, c'est la paire unverselle de tuto
MERCI
Avec la combinaison de l'autre tuto pour créer son débriqueur/downgraderu universel, c'est la paire unverselle de tuto
MERCI
-
japde Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Bonsoir
mais depuis hier j'essaye de joindre une personne mais c'est super difficille.
J ai acheter une psp en version 3.71m33-4
mais je souhaite faire ma batterie une pandora, car g une deuxieme psp celle a ma copine bref...
j'ai suivi vos conseils mais une fois arrivé au momment ou je remet ma memory carte et ensuite ma batterie pandora, ma psp ne s'allume pas automatiquement donc je ces vraiment pas quoi faire pouvez vous svp m' expliquer
mais depuis hier j'essaye de joindre une personne mais c'est super difficille.
J ai acheter une psp en version 3.71m33-4
mais je souhaite faire ma batterie une pandora, car g une deuxieme psp celle a ma copine bref...
j'ai suivi vos conseils mais une fois arrivé au momment ou je remet ma memory carte et ensuite ma batterie pandora, ma psp ne s'allume pas automatiquement donc je ces vraiment pas quoi faire pouvez vous svp m' expliquer
-
jerevauxh
dams93 Wrote:bonjour j'ai un petit probleme car j'ai voulu Dowgrader une psp slim 3.71 officiel a un amis et j'ai suivi tous le tuto que j'ai fias sur ma psp fat 3.71 M33-2 et tous marchai bien jusqu'au moment ou la psp slim se rallume et se freeze juste apres le message sony.
apres le petit probleme sans faire expres je l'ai fais sur la mienne et sa fais la meme chose (je suis con quand meme ^^).
je sais pas ou le probleme peut venir HELP me svp
J'ai recontré le meme probleme apres recherche et reflexion il faut juste appliquer ceci :
NOTE : Si votre PSP bloque à l'affichage du XMB, rendez-vous dans le Recovery Menu en allumant votre PSP en appuyant sur R, et formattez votre FLASH1 grâce à l'option dédiée dans Advanced.
A plus
-
slapc2006 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut à tous ! 8)
meilleurs voeux pour commencer ...
j'avais une ptite question ...
est-ce que les batteries fat sont compatibles avec les psp slim ?
mci d'avance et @+
gringo44
mci d'avance et @+
gringo44

" Petit à petit l'oiseau fait son nid ... "
-
gringo44_1 Gamer du Dimanche
gringo44 Wrote:Salut à tous ! 8)
mci d'avance et @+
gringo44
Oui tu peut tout a fait mettre une batterie fat dans une psp slim, elle dépassera légerement mais tiendra très bien. Par contre tu ne peux pas mettre une batterie slim dans une psp "fat".
Bonne continuation et meilleur voeux.
-
aLpHa91
ah cool alors ^^
car je pars à l'étranger prochainement et je risque d'avoir pas mal de psp slim à DG avec le kit pandora ...
et je pensais donc avoir à racheter une batterie slim ...
me voila donc rassurer thanks ^^
gringo44
car je pars à l'étranger prochainement et je risque d'avoir pas mal de psp slim à DG avec le kit pandora ...
et je pensais donc avoir à racheter une batterie slim ...
me voila donc rassurer thanks ^^
gringo44

" Petit à petit l'oiseau fait son nid ... "
-
gringo44_1 Gamer du Dimanche
Salut a tous !!
J'ai suivie parfaitement la tuto, mais arriver a:
Je n'ai pas d'écran bleu, et je ne suis pas dans le menu, je suis sur un écran vert ! Et je peux juste l'éteinde, elle n'est pas brike , car en changeant la batterie sa marche !
Que faire, pour pouvoir contnuer le tuto ?
J'ai suivie parfaitement la tuto, mais arriver a:
- Il est alors fort probable de voir apparaitre un écran bleu, appuyez alors sur O :
- La PSP reboote, configurez là et vous voilà équipé d'un beau Firmware 3.71 M33 tout neuf!
Je n'ai pas d'écran bleu, et je ne suis pas dans le menu, je suis sur un écran vert ! Et je peux juste l'éteinde, elle n'est pas brike , car en changeant la batterie sa marche !
Que faire, pour pouvoir contnuer le tuto ?

-
MUSTANG999
Bonjour tout le monde,
J'ai crée une pandora puis en suivant ce tuto: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 j'ai downgradé une psp sans probleme. Puis j'ai voulu debriquer une psp (vraiment briqué, plus accés au recovery) donc j'arrive sur le premier ecran avec les quatres option ( X,O, RL et lautre), j'appuie sur X mais rien ne se passe. Savez vous pourquoi ? ou comment faire pour la debriqué ?
J'ai crée une pandora puis en suivant ce tuto: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 j'ai downgradé une psp sans probleme. Puis j'ai voulu debriquer une psp (vraiment briqué, plus accés au recovery) donc j'arrive sur le premier ecran avec les quatres option ( X,O, RL et lautre), j'appuie sur X mais rien ne se passe. Savez vous pourquoi ? ou comment faire pour la debriqué ?
-
AZEURIX