Salut et bonne année à tous,
Je viens de faire certaines choses ce matin. En fait, j'ai créé le Kit Despertar del Cementerio sans PC et downgradé une PSP (pas du tout briquée) 3.71 M33-4 en 3.71 M33-2 en utilisant la PSP elle-même car j'avais entre mes mains aucune autre console. Seule la batterie pandora que j'avais déjà (batterie que j'ai créée quand j'avais une Fat - elles est déjà vendue).
Qlq pb en passant
- au redémarrage de la PSP, pas d'écran bleu mais oooops le XMB se fige,
- j'ai refait le downgrade et hop, ça marche mais je ne peux pas installer les thèmes officiels;
- je formatte le flash 1 et nickel, tout est devenu nickel!!!
Mes pb avec la ver M33-4 étaient:
- les thèmes officiels ne peuvent pas être installés (même après formatage plusieurs fois de flash 1)
- les UMD originaux ne marchent pas même après formatage de MS, flash 1, changement des paramètres dans le recovery menu etc...
Conclusion:
- même si on est en CF version récente, on peut revenir en arrière, ex: M33-4 retournée en M33-2, d'ailleurs M33-2 est plus stable que la 4 à mon avis.
- le downgrade / débriquage est rapide avec le Kit Despertar del Cementerio sans PC (j'ai déjà fait la pandora normale et ça marche mais beaucoup plus long)
- mon gros risque: si mon kit n'était pas bien fait, je ne pouvais plus le recréer surtout si j'avais déjà tenté sans succès le downgrade de ma console.
Bonne soirée à tous.