Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar aLpHa91 » 02 Jan 2008, 19:00

MUSTANG999 Wrote:Salut a tous !!
J'ai suivie parfaitement la tuto, mais arriver a:

- Il est alors fort probable de voir apparaitre un écran bleu, appuyez alors sur O :

- La PSP reboote, configurez là et vous voilà équipé d'un beau Firmware 3.71 M33 tout neuf!

Je n'ai pas d'écran bleu, et je ne suis pas dans le menu, je suis sur un écran vert ! Et je peux juste l'éteinde, elle n'est pas brike , car en changeant la batterie sa marche !

Que faire, pour pouvoir contnuer le tuto ? :?:

Est-ce que tu vois les icone, si oui va changer la couleur de ton thème, c'est aussi simple que sa!
Bonne continuation et Bonne année.

Messagepar Wintv_1 » 02 Jan 2008, 20:45

Salut et bonne année à tous,

Je viens de faire certaines choses ce matin. En fait, j'ai créé le Kit Despertar del Cementerio sans PC et downgradé une PSP (pas du tout briquée) 3.71 M33-4 en 3.71 M33-2 en utilisant la PSP elle-même car j'avais entre mes mains aucune autre console. Seule la batterie pandora que j'avais déjà (batterie que j'ai créée quand j'avais une Fat - elles est déjà vendue).

Qlq pb en passant
- au redémarrage de la PSP, pas d'écran bleu mais oooops le XMB se fige,
- j'ai refait le downgrade et hop, ça marche mais je ne peux pas installer les thèmes officiels;
- je formatte le flash 1 et nickel, tout est devenu nickel!!!

Mes pb avec la ver M33-4 étaient:
- les thèmes officiels ne peuvent pas être installés (même après formatage plusieurs fois de flash 1)
- les UMD originaux ne marchent pas même après formatage de MS, flash 1, changement des paramètres dans le recovery menu etc...

Conclusion:
- même si on est en CF version récente, on peut revenir en arrière, ex: M33-4 retournée en M33-2, d'ailleurs M33-2 est plus stable que la 4 à mon avis.
- le downgrade / débriquage est rapide avec le Kit Despertar del Cementerio sans PC (j'ai déjà fait la pandora normale et ça marche mais beaucoup plus long)
- mon gros risque: si mon kit n'était pas bien fait, je ne pouvais plus le recréer surtout si j'avais déjà tenté sans succès le downgrade de ma console.

Bonne soirée à tous.

Attention !!!!!

Messagepar cssmlap_1 » 02 Jan 2008, 23:13

attention j'ai défoncer ma batterie en la laissant sur le secteur. Ne pas la laisser sur secteur batterie endommagée. Heureusement sa ne coute pas très cher ! Mais le down grade marche sinon merci beaucoup mai il fallait préciser pour la batterie xD
cssmlap_1 Gamer Débutant

Messagepar jkis_1 » 03 Jan 2008, 01:11

Voila je vs explique c'est urgent s'il vs plait j'aiun ami qui m'a passe sa psp pour que je la mette e custom j'ai donc fait un kit DESPERTAR DEL CEMENTARIO . quand je mets ls psp en marche elle bloque sur les vagues et l'heure: Que faire ?

Messagepar jkis_1 » 03 Jan 2008, 01:35

merci a folie ellle marche

Messagepar karn17_1 » 03 Jan 2008, 13:28

Bonjour je vous présente mon probleme et mon matériel :
Psp Fat en 3.71 M33-4 avec carte mémoire 1 go et batterie officiel [la mienne]
Psp S&L en 3.60 officiel version limité spiderman [celle de mon cousin]

Voila je m'y connais plutot bien en psp et hier j'ai voulu lui installer un CF grace au despertar del cementerio de D.A., cependant ça n'a pas bien fonctionner malgré le bon tuto fait et bien suivis. Connaissant bien pspgen et la qualité de leur tuto et de la marchandise proposé je m'y suis engouffré nez dedans sans prendre compte des risques, je creer ma memory stick magique et ma batterie pandora tout adapté pour la psp S&L je met tout dans la psp de mon cousin, le menu s'affiche, je met installer le 3.71M33 ! Les fichiers s'installent c'est fini j'appuis sur Cross comme demandé ... je remet la batterie S&L dans la console venant de se faire "hacké" et la gros gros probleme le XMB ne s'affiche pas entierement l'heure et la date seulement ... Je rééssaye donc l'installation, ça marche toujours pas je refais la ms magique et la batterie pandora, toujours aucun résultat et je lis sur psp gen "débriqué votre psp grace au nand (a utilisé lorsque pandora et despertar del cementerio ne fonctionne pas)" je le fais et la je tombe de mal en pis, la psp ne s'allume même plus !!! Je l'allume avec sa batterie normal [non pandorisé] et là écran noir 5 secondes environ ... puis elle s'éteint, malgré tout cela je pense que la psp S&L est en 3.71M33 mais si elle ne s'allume pas a quoi bon =\ ! Mon cousin l'a emmené pour voir si la garantie pourrait marcher ... On croit encore au pere noyel oui oui ^^ ! Si quelqu'un avait une solution de secours un truc béton qui fonctionne se sera super ! En attendant vos réponses ... Merci d'avance
karn17_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kmel1234 » 03 Jan 2008, 13:41

detona66 Wrote:Aller dans le recorvery mode et formater le flash1 : advanced format flash1 and reset settings. :)

La réponse plus haut ^^.
kmel1234 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar karn17_1 » 03 Jan 2008, 14:10

je n'ai plus accès au recovery =S ... une autre solution ?
karn17_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Wintv_1 » 03 Jan 2008, 15:17

karn17 Wrote:je n'ai plus accès au recovery =S ... une autre solution ?

Ohhh tu n'aurais pas dû refaire le downgrade. Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai eu aussi le même pb et j'ai fait le downgrade 2 fois sur la même console et la seconde fois a marché. Toutefois, d'autres pb se sont apparus, mais j'ai éteint la PSP et formatté flash 1 dans le recovery menu. Tout est redevenu normal.

Pour toi, c'est trop tard, est-ce que si tu mets le kit dans la PSP, rien ne se passe aussi?? Je veux dire dans la PSP foutue, si tu mets le kit despertar del cementerio de nouveau, la console ne s'allume plus automatiquement?

Bonne chance.
Dernière édition par titilaherote le 03 Jan 2008, 21:14, édité 1 fois.

Messagepar r20kirk » 03 Jan 2008, 15:52

CE TUTO ET GENIAL!!!

J'ai demander de l'aide a meuhlavache et il m'a tout expliquer!

J'avait une psp slim 3.71M33-4 briqué,maintenant elle refonctionne! :lol:

Messagepar tekiyeki » 03 Jan 2008, 16:23

Ce tuto marche t'il pour les psp slim au firmware officiel 3.71?
Avatar de l’utilisateur tekiyeki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news