Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar splinter » 11 Jan 2008, 21:21

Salut,
petite question: j'ai effectue dump du nand de ma PSP slim mais pendant le dump "Bad block at page 44416 block 1388" et dump OK a la fin.
Donc je voudrais savoir si c'est deja arrivé a quelqun et si mon nand copié est bon.
Merci.

PS: Avec version précédente Despertar del Cementerio on voyait pas ce qu'il se passait sur une slim donc je ne sais pas si cela faisait pareil.
splinter Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar nicoxnoise » 11 Jan 2008, 21:51

poupou2 Wrote:J'ai besoin d'aide!!j'ai tout bien fait a la lettre et quand je lance ma psp slim elle freeze juste avant d'arriver a l' XMB alors j'ai vu qu'il fallait aller dans le recovery mode pour faire quelque chose...alors j'ai rallumer ma psp en appuyant sur R mais rien ne se passe je n'arrive pas dans le recovery mode!!
Je ne sais plus quoi faire HELP :cry:

alors pour info,si tu as lu ce que j'ai écris plus haut,j'ai eu exactement les mêmes symptomes que toi (moi c'est une fat)impossible de démarrer sur le recovery donc psp bloquée sur le XMB donc impossible de formater le flash pour résoudre le probléme.

j'ai finalement réussi à repasser en 1.50(manipulation impossible pour une slim)et à installer des firmware comme le 3.40 oe et ensuite le 3.52M33 et à ce stade,je me suis rednu compte que la touche R de la PSP ne fonctionnait pas(une psp qu'une personne a acheté sur ebay pour 80 euros)car impossible de lancer le recovery.

pour info j'ai utilisé la derniére version du pandora installer que tu pourras trouver ici

j'ai donc vérifié mes dires,j'ai copié quelques photos dans le répertoire de la psp afin de faire défiler les images avec L et R et surprise,impossible de faire quoi que ce soit avec la molette R......

Je me dis que c'est peut êtree également ton probléme?!! à voir peut être ;)
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar carperez » 12 Jan 2008, 17:10

salut j ai fait la pandora a un ami at maintenant quand je me un jeu sur ma psp sa bloque a l ecran noir apres l image de psp quelqu un peut me aider svp yo
Avatar de l’utilisateur carperez

Messagepar nicoxnoise » 12 Jan 2008, 17:31

carperez Wrote:salut j ai fait la pandora a un ami at maintenant quand je me un jeu sur ma psp sa bloque a l ecran noir apres l image de psp quelqu un peut me aider svp yo

surement le mode noumd à enclencher
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tefik » 13 Jan 2008, 00:26

bonne soirée a tout le monde. Voila j'ai un gros problème; j'ai tout fait comme prévu et je suis arrivé a la dernière étape sans problème mais lorsque je lance linstallation je ne vois pas l'écran bleu mais l'intro de sony psp puis ca se bloque. La psp s'éteint j'ai relancé plusieurs fois, j'ai refait l'installation de la battery mais ca ne doone rien sa ce bloque au mème endroit.

Si quelqu'un pourrait m'aider.

Je ne suis pas un newbie. Déja fait plusieurs fois sur d'autre psp.
tefik Gamer Débutant

Messagepar nicoxnoise » 13 Jan 2008, 03:03

tefik Wrote:bonne soirée a tout le monde. Voila j'ai un gros problème; j'ai tout fait comme prévu et je suis arrivé a la dernière étape sans problème mais lorsque je lance linstallation je ne vois pas l'écran bleu mais l'intro de sony psp puis ca se bloque. La psp s'éteint j'ai relancé plusieurs fois, j'ai refait l'installation de la battery mais ca ne doone rien sa ce bloque au mème endroit.

Si quelqu'un pourrait m'aider.

Je ne suis pas un newbie. Déja fait plusieurs fois sur d'autre psp.

as tu lu la note en bas du tuto?:

NOTE : Si votre PSP bloque à l'affichage du XMB, rendez-vous dans le Recovery Menu en allumant votre PSP en appuyant sur R, et formattez votre FLASH1 grâce à l'option dédiée dans Advanced.
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tefik » 13 Jan 2008, 12:39

Merci beaucoup problème résolu. Encore des secrets a découvrir sur la psp.
tefik Gamer Débutant

Messagepar Marcket » 14 Jan 2008, 19:19

Bonsoir a tous, alors voila j'ai piraté une psp slim 3.72 en 3.71m33-4 et voila le petit souci : je ne peux lancer les jeux iso/cso que lorsqu'il y a un umd(d'un bete jeu) dans la psp (les jeux fonctionne sans probleme). Par contre des que j'enleve lumd de la psp et que je veux a nouveau lancer ces meme jeux la psp me dit que ceci est impossible ...

Alors que jai deja pirater une fat et que la les jeux iso/cso se lancent normalement (sans umd)

Est ce normal ?? Meme si ce n'est pas vraiment grave

Merci en tout cas pour ce tutoriel

Messagepar Jesuskyste_1 » 15 Jan 2008, 15:11

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le site (du moins dans le forum) et j'ai quelques petites questions.
Voilà, je souhaite passer ma PSP S&L 3.80 officiel en 3.72 M33-2 (suivant les tutos "Despertar del Cementerio" puis "installez le 3.72 M33-2" présents sur le site).
Un camarade doit me passer sa S&L en CF (mais il n'a pas su me dire lequel) afin que je puisse creer le kit. Pour cela, je dispose d'une MS Pro Duo Sandisk de 2Go. Ma première question est: cette MS est-elle compatible avec la creation du Kit (mon camarade disposant à priori de la meme, et celui qui lui a installé le CF lui ayant dit qu'elle n'était pas compatible)?
2eme question: La PSP qui va creer le kit (i.e. celle que l'on me prete) risque-t-elle le moindre problème? (sachant que je préfère, si possible, n'utiliser que ma propre batterie et ma propre MS pour l'opération).

Un grand merci d'avance de vos réponses. Je préfère m'entourer de toutes les précautions pour ne pas faire de bétises.

Bonne journée
Jesuskyste_1 Gamer Débutant

Messagepar nihes » 15 Jan 2008, 16:39

bonjours moi j'ai la un gros probléme enfaite j'ai installé le 3.80 m33-2 mais le souci c'est que je vien de la brickée donc je ne c'est pa commen faire pour la faire revenir en 1.50 ou bien reinstaller mon firmaware veuillez m'aider svp
nihes Gamer Débutant

Messagepar gauthier_1_1_1 » 15 Jan 2008, 17:57

Boujour j'ai un petit probleme, après avoir fait toutes les étapes la psp lorsque je la redemare se bloque au moment d'aficher le menu, puis s'éteind..
Merci d'avance...
Gauthier
Avatar de l’utilisateur gauthier_1_1_1

Messagepar nihes » 16 Jan 2008, 00:18

mon problem est reglé
gauthier va dans le recovery puis advenced puis FORMAT FLASH1 AND RESET SETTING enfin si tu a accées au recovery bien sure
nihes Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news