Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut tout le monde j'ai vraiment un gros probleme quand j'utilise le kit l'étape du formating flash 1 dure indéfiniment alors qu'avant cela aller super vite ! j'ai essaier toute les option et sa ne donne plus rien
de plus ma psp ne s'allume plus
svp si quelqu'un pourrait m'aider 

-
maxewars Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci PSP GEN
Merci a vous pour ce magnifique kit de pandorisation pour PSPs slim
J'ai une PSP slim silver 3.71M33-2
Et ma copine et ces trois soeur on des psp slim,
Grace a ce nouveau pack, il y'aura maintenan
PSP SLIM SILVER (x2) 3.71 M33-2
PSP SPIDERMAN (x2) 3.71 M33-2
PSP GEN vous rester de loin les meilleures!
Merci enormement!

J'ai une PSP slim silver 3.71M33-2
Et ma copine et ces trois soeur on des psp slim,
Grace a ce nouveau pack, il y'aura maintenan
PSP SLIM SILVER (x2) 3.71 M33-2
PSP SPIDERMAN (x2) 3.71 M33-2

PSP GEN vous rester de loin les meilleures!
Merci enormement!

-
rupteur290_1 Gamer Débutant
PSP Slim & Lite equipée du Firmware 3.8 officiel
Salut a tous,
Quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme: j'ai PSP Slim & Lite equipee du Firmware 3.72 officiel et fait mise a jour a 3.8. Apres avoir lu les tutoriaux sur ce site, je veux essayer alors de creer un Kit Despertar del Cementerio, mais il faut une PSP Slim equipee un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33).
Est-ce qu'il y a une autre solution autre qu'a trouver un ami qui possède une PSP en Custom Firmware?
Quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme: j'ai PSP Slim & Lite equipee du Firmware 3.72 officiel et fait mise a jour a 3.8. Apres avoir lu les tutoriaux sur ce site, je veux essayer alors de creer un Kit Despertar del Cementerio, mais il faut une PSP Slim equipee un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33).
Est-ce qu'il y a une autre solution autre qu'a trouver un ami qui possède une PSP en Custom Firmware?
-
quangminh84
Re: PSP Slim & Lite equipée du Firmware 3.8 officiel
quangminh84 Wrote:Salut a tous,
Salut
Pour créer ton kit (Pandora batterie + MS Magique en réveil du cimetière 3.71M33v2) il te faut absolument une PSP en Custum Firmware. Pas d'autre solution. Donc ou tu trouves un collègue qui en a une, ou tu envois une MS sony + une batterie sony a quelqu'un qui peut te les fabriquer.
Salut et bonne recherche...
-
papy17_1 Gamer Averti
Bonjour,
SI je laisse mon unique MS en mode Magique et que j'y mets des données, est-ce qu'elle sera toujours Magique c-a-d que est-ce que combinée avec une batterie en mode Pandora, elle me permettra d'utiliser le kit sortie du cimetière?
SI je laisse mon unique MS en mode Magique et que j'y mets des données, est-ce qu'elle sera toujours Magique c-a-d que est-ce que combinée avec une batterie en mode Pandora, elle me permettra d'utiliser le kit sortie du cimetière?
-
DarkPeDrO Gamer du Dimanche
Salut,
je repose ma question:
j'ai effectue dump du nand de ma PSP slim mais pendant le dump
"Bad block at page 44416 block 1388"
et dump OK a la fin.
Donc je voudrais savoir si c'est deja arrivé a quelqun et si mon nand copié est bon.
Merci.
PS: Avec version précédente Despertar del Cementerio on voyait pas ce qu'il se passait sur une slim donc je ne sais pas si cela faisait pareil.
je repose ma question:
j'ai effectue dump du nand de ma PSP slim mais pendant le dump
"Bad block at page 44416 block 1388"
et dump OK a la fin.
Donc je voudrais savoir si c'est deja arrivé a quelqun et si mon nand copié est bon.
Merci.
PS: Avec version précédente Despertar del Cementerio on voyait pas ce qu'il se passait sur une slim donc je ne sais pas si cela faisait pareil.
-
splinter Gamer Averti
- Pays: France
pepergign Wrote:Bonjour,
Non tu ne peux pas te servir en meme temps d'une MS pour la rendre magique et y jouer avec. Car tu agrandis le secteur boot de ta MS et du coup tes sauvegarde ne seront pas visible par ta PSP...
-
papy17_1 Gamer Averti
pepergign Wrote:Bonjour,
Est ce que je peux garder les fichiers qu'il me faut pour dans mon MS tout en programmant la batterie en mode Normal?

Ensuite tu mets ta batterie en Pandora et tu l'as laisse en Pandora, et tu utilise ce petit prog :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4821
J'ai eu du mal a le retrouver... Bien comme ca, tu auras en permanence un kit complet batterie pandora + MS magique sous la main en cas de problème...
Salut @+
-
papy17_1 Gamer Averti
Salut !
Bon, ma question est peut-être celle d'un newbie, ou peut-être a-t-elle déjà été posée, mais je voulais juste savoir si je suis obligé de reprogrammer ma batterie aprés avoir utilisé le Kit Despertar del Cementerio.
(Y aurait-il un problème méme aprés avoir formater la Memory Stick ?)
Merci pour la future réponse. (et merci aussi pour le kit !)
Bon, ma question est peut-être celle d'un newbie, ou peut-être a-t-elle déjà été posée, mais je voulais juste savoir si je suis obligé de reprogrammer ma batterie aprés avoir utilisé le Kit Despertar del Cementerio.
(Y aurait-il un problème méme aprés avoir formater la Memory Stick ?)
Merci pour la future réponse. (et merci aussi pour le kit !)
-
jordan-radex Gamer du Dimanche