Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon, ma question est peut-être celle d'un newbie, ou peut-être a-t-elle déjà été posée, mais je voulais juste savoir si je suis obligé de reprogrammer ma batterie aprés avoir utilisé le Kit Despertar del Cementerio.
(Y aurait-il un problème méme aprés avoir formater la Memory Stick ?)
Merci pour la future réponse. (et merci aussi pour le kit !)
Oui et non, si tu veux l'utiliser pour jouer sans vouloir faire aucune manip, tu es effectivement obligé de la remettre en mode normal...
Sinon, tu peux comme je l'ai expliqué 2 messages plus haut, utiliser un petit prog que tu laisses sur ta MS et qui permet de te servir de ta batterie en mode service pour jouer...
Il va de soi, que si tu change de MS sans avoir sur cette dernière installée ce prog, ta psp demarrera sur un écran noir et rien d'autre.
-
papy17_1 Gamer Averti
Ok merci !
Excuse-moi de te faire répéter mais j'avais pas bien compris.
Bon je vais essayer de faire comme tu nous a dit.
Encore merci et A+
Excuse-moi de te faire répéter mais j'avais pas bien compris.
Bon je vais essayer de faire comme tu nous a dit.
Encore merci et A+
-
jordan-radex Gamer du Dimanche
Salut,
Une petite info : j'ai eu du mal a remettre ma batterie en mode normal car en branchant l'alim sans la battterie rien ne se passait (pas moyen d'acceder au recovery).
En fait en utlisant le cable d'alimentation branché en usb ca marche pas, j'ai dû resortir mon adaptateur secteur a l'ancienne. Et là miracle, retour au XMB.
si ca peut servir a quelqu'un...
Une petite info : j'ai eu du mal a remettre ma batterie en mode normal car en branchant l'alim sans la battterie rien ne se passait (pas moyen d'acceder au recovery).
En fait en utlisant le cable d'alimentation branché en usb ca marche pas, j'ai dû resortir mon adaptateur secteur a l'ancienne. Et là miracle, retour au XMB.
si ca peut servir a quelqu'un...
-
patrak Gamer Débutant
Salut tout le monde , voila pour ceux qui aurait eu des problèmes avec la reprogrammation(batteries slim). Moi même , j'ai eu une problème avec celui-ci.
En fait mon problème c'était juste que j'ai voulu reprogrammer à partir d'une autre PSP (slim) , et cela est impossible ! Vous devez reprogrammer la batterie à partir de la PSP dans laquelle vous l'avez programmé.
Pour moi cette information me semble quand même essentiel car j'ai mis des heures à cherche le problème et en fait il fallait reprogrammer avec la PSP où j'ai programmé ^^.
Certains diront que mon information est inutule mais elle permet de régler ce problème pour ceux qui l'auraient eu.
Voila ^^
En fait mon problème c'était juste que j'ai voulu reprogrammer à partir d'une autre PSP (slim) , et cela est impossible ! Vous devez reprogrammer la batterie à partir de la PSP dans laquelle vous l'avez programmé.
Pour moi cette information me semble quand même essentiel car j'ai mis des heures à cherche le problème et en fait il fallait reprogrammer avec la PSP où j'ai programmé ^^.
Certains diront que mon information est inutule mais elle permet de régler ce problème pour ceux qui l'auraient eu.
Voila ^^
-
john_62 Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Merci!
Franchement les mecs, vous dechirez!!
j'vous adore, vous aves sauvez ma psp!
j'vous adore, vous aves sauvez ma psp!
-
lycaontets Gamer Débutant
saroncity Wrote:merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu pourrais passer te présenter dans la section adéquate s'il-te-plaît ?
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Pardonnez moi..j'ai un petit problème en fait...j'ai bien fait revenir la batterie gross de fazt normal mais quand j'insère clele ci dans la slim ou psp fat le voyant s'allume en vert...y a til un problème particulier?
Merci d'avance pourtant j'ai tout bien suivie a la lettre
Merci d'avance pourtant j'ai tout bien suivie a la lettre
-
superbegita Gamer Maitre