Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Posté le: 16/04/2008 16:00 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pardonnez moi..j'ai un petit problème en fait...j'ai bien fait revenir la batterie gross de fazt normal mais quand j'insère clele ci dans la slim ou psp fat le voyant s'allume en vert...y a til un problème particulier?
Merci d'avance pourtant j'ai tout bien suivie a la lettre
Désolé je viens d'apprendre le léger détail qui a son importance...que l'on doit utiliser la psp fat pour reprogrammer la batterie ca a marché!
Je pense qu'on devrai le rajouter comme détail mais bon
Sunday's Gamer
Posté le: 16/04/2008 16:00 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pardonnez moi..j'ai un petit problème en fait...j'ai bien fait revenir la batterie gross de fazt normal mais quand j'insère clele ci dans la slim ou psp fat le voyant s'allume en vert...y a til un problème particulier?
Merci d'avance pourtant j'ai tout bien suivie a la lettre
Désolé je viens d'apprendre le léger détail qui a son importance...que l'on doit utiliser la psp fat pour reprogrammer la batterie ca a marché!
Je pense qu'on devrai le rajouter comme détail mais bon
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
Quelqu'un peut m'aider svp parce que j'ai changer de baterie et de carte j'ai mis en 3.71 et apres je remais la baterie et la carte mémoire d'origine je ne peut pas l'allumer je suis obliger d'aller dans le recoverie mode et je suis bloquer dans le XMB j'ai pourtant formater flash1 mais sa ne fonctionne pas.
-
flash93120
flash93120 Wrote:Quelqu'un peut m'aider svp parce que j'ai changer de baterie et de carte j'ai mis en 3.71 et apres je remais la baterie et la carte mémoire d'origine je ne peut pas l'allumer je suis obliger d'aller dans le recoverie mode et je suis bloquer dans le XMB j'ai pourtant formater flash1 mais sa ne fonctionne pas.
Explique toi un peu mieux STP!! On sait meme pas si tu est en 3.71 officiel ou en 3.71M33(tu dis que tu peux allez dans le recovery

si c'est un ecran noir c'est que ta batterie est pandorize et que tu n'as pas de MS magic!! Allume ta PSP avec l'alimentation ensuite arrivée sur le XMB tu insere ta batterie tu passe ta PSP en connexion USB et tu desarchive ceci sur ta MS:http://http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5839/ !!!
Tu te rends dans Jeu et tu lance Pandora Installer for 3.XX Kernels Rev 3a!! 8) !!
Arrivée sur le menu tu apppuye sur carre pour normaliser ta batterie!!
Dis nous si sa marche!!
-
Sham94_1 Gamer Pro
Re: [TUTO] Despertar del Cementario 3
salut je voulai demande sa que voulai dire ipl merci
-
titi54200 Gamer Débutant
super tuto, j'arrivais pas a mettre ma psp a jour vers 4.05 et grace a ce tuto j'y suis mnt arrivé merci bcp 

-
aurinicolas Gamer Débutant
- Prénom: nico
bonjour a tous , lje suis nouveau et j ai creer la pandora et la memory stick avec ma psp en 3.71 M33 et quand je la met dans une psp slim avec un firm officiel en 3.73 la psp ne demare pas toute seule porutabnt le tuto est tres facile a comprendre mais je ne vois pas comment faire est ce que quelqu un peut m aider svp, merci d avance
-
emilio131279_1
emilio13 Wrote:bonjour a tous , lje suis nouveau et j ai creer la pandora et la memory stick avec ma psp en 3.71 M33 et quand je la met dans une psp slim avec un firm officiel en 3.73 la psp ne demare pas toute seule porutabnt le tuto est tres facile a comprendre mais je ne vois pas comment faire est ce que quelqu un peut m aider svp, merci d avance
Il est tout simplement possible que ta carte mere ne permette pas la pandorisation de la batterie , seule les psp slim avec CM TA 085 (v1) le permettent
dans ce cas il faudra que tu demande a qq un de pandoriser ta batterie le temps de fare la manip sans oublier de la normalizer de suite apres

-
Lyan53 Ancien
merci de m avoir repondu lyan53 , donc si j ai bien compris ton message il faut que je prenne une autre psp et que je fasse une pandora et la mettree dans la psp ou la carte mere ne permet pas de demare celle - ci , merci quand meme 

-
emilio131279_1
Bonjour a tous,
Je viens de mettre ma psp a jour avec ce magnifique tuto.
Mais le soucis maintenant c'est que je n'arrive plus a me servir de ma batterie.
Comment puis-je faire pour que ma batterie reprenne son usage normal ?
Merci d'avance a tous le monde.
Je viens de mettre ma psp a jour avec ce magnifique tuto.
Mais le soucis maintenant c'est que je n'arrive plus a me servir de ma batterie.
Comment puis-je faire pour que ma batterie reprenne son usage normal ?
Merci d'avance a tous le monde.
-
dedeparisg Gamer Débutant