Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re:

Message non lupar dedeparisg » 09 Déc 2008, 15:57

sham94 Wrote:si c'est un ecran noir c'est que ta batterie est pandorize et que tu n'as pas de MS magic!! Allume ta PSP avec l'alimentation ensuite arrivée sur le XMB tu insere ta batterie tu passe ta PSP en connexion USB et tu desarchive ceci sur ta MS:http://http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5839/ !!!
Tu te rends dans Jeu et tu lance Pandora Installer for 3.XX Kernels Rev 3a!! 8) !!
Arrivée sur le menu tu apppuye sur carre pour normaliser ta batterie!!
Dis nous si sa marche!!

Et bien ca ne marche pas.

Y a t il un autre moyen ??
dedeparisg Gamer Débutant

Re: [TUTO] Despertar del Cementario 3

Message non lupar Melville » 22 Déc 2008, 18:21

Bonjour à tous !

Voilà mon problème : je suis en possession d'une PSP Slim avec le cf installé dessus sans problème, et j'aimerais installer ce cf sur une PSP Standard (achetée au premier jour de sa sortie en Europe, je sais pas si ça change quelque chose).
J'ai suivi toutes les étapes du tutorial pour avoir un kit (memory stick 4 Go modifiée sans problème, batterie pandorisée, tout ça à l'aide de ma PSP Slim modifiée) mais quand j'insère la batterie dans la PSP à modifier, rien ne se produit, alors qu'elle devrait s'allumer toute seule.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, je vous serais reconnaissant de m'aider !

Merci d'avance !
Melville Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rackham_1 » 22 Déc 2008, 20:31

Melville Wrote:Bonjour à tous !

Voilà mon problème : je suis en possession d'une PSP Slim avec le cf installé dessus sans problème, et j'aimerais installer ce cf sur une PSP Standard (achetée au premier jour de sa sortie en Europe, je sais pas si ça change quelque chose).
J'ai suivi toutes les étapes du tutorial pour avoir un kit (memory stick 4 Go modifiée sans problème, batterie pandorisée, tout ça à l'aide de ma PSP Slim modifiée) mais quand j'insère la batterie dans la PSP à modifier, rien ne se produit, alors qu'elle devrait s'allumer toute seule.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, je vous serais reconnaissant de m'aider !

Merci d'avance !

La batterie modifié que tu rentres dans ta PSP "fat" est une batterie slim ou fat ?!?

De plus que ce passe-t-il si tu mets ce même Kit dans ta PSP déjà en CF, démarre-t-il ?!?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Melville » 22 Déc 2008, 21:47

rackham Wrote:
Melville Wrote:Bonjour à tous !

Merci d'avance !

La batterie modifié que tu rentres dans ta PSP "fat" est une batterie slim ou fat ?!?

De plus que ce passe-t-il si tu mets ce même Kit dans ta PSP déjà en CF, démarre-t-il ?!?

La batterie modifiée est une batterie fat (batterie officielle, qui date donc de la sortie de la PSP en Europe) et j'ai essayé de la mettre dans ma PSP en CF, mais là non plus aucune réaction. J'ai tenter de la repandoriser plusieurs fois mais sans succés...
Melville Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sushy-83 » 15 Mar 2009, 11:00

Bonjour,est il possible d'utiliser le kit pour installer le CF 3.71 a partir d'un 5.02 GEN?
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar crazyp » 20 Mai 2009, 19:44

a koi sert la pandora batterie :?:
crazyp Gamer Débutant
Prénom: pierre

Message non lupar makadjip » 04 Juin 2009, 02:12

bonjour jai telecharge le firmare 5.00 M33-6, lors de l'installation si ca arrive a 99% ca rev1 a 84% et cela plusieurs fois jai donc eteint la psp(slim 3.72 M33-4) mais le hic ca demarre plu, il ya juste la lumiere verte ki s'allume pendant kelke secondes et l'ecran reste noir puis tout s'eteint aider moi a la reparer svp :( :(
makadjip Gamer Débutant

Message non lupar XxzantoxX » 04 Juin 2009, 18:04

besoin d'aide , on peut dire que ma psp slim (2000) est neuve, j'ai crée une batterie pandora avec une batterie slim 1200 m/A (3,6V) en coupant la piste de la puce et j'ai crée un kit DDC avec une carte memoire 2GO (Mark2) ma psp est en version original :!: 5.50 j'ai une carte mère "date code 7D" (TA-85 je pense) ensuite quand j'insère mon kit DDC et ma batterie pandora il ne se passe rien :cry: , elle démarre normalement avec une carte qui à l'air d'être une carte mémoire normal formaté. aidé moi faut-il que je télécharge et que j'instale quellque chose :?:
psp 2004 black carte mère "7D" TA-85 v5.50 gen D-3 (custom firmwar) (craqué) avec un kit DDC, psp 3004 silver date code 8D version officiel 6.20
Avatar de l’utilisateur XxzantoxX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XxzantoxX » 04 Juin 2009, 18:10

makadjip Wrote:bonjour jai telecharge le firmare 5.00 M33-6, lors de l'installation si ca arrive a 99% ca rev1 a 84% et cela plusieurs fois jai donc eteint la psp(slim 3.72 M33-4) mais le hic ca demarre plu, il ya juste la lumiere verte ki s'allume pendant kelke secondes et l'ecran reste noir puis tout s'eteint aider moi a la reparer svp :( :(

escuse mais si tu a une psp2000 et que tu n'a pas crée de kit DDC avec ton NAND sauvegardé à l'interieur je pense qu'elle est "morte" dsl :?
corrigez moi si je me trompe :|
sependant répondez à ma question :o
psp 2004 black carte mère "7D" TA-85 v5.50 gen D-3 (custom firmwar) (craqué) avec un kit DDC, psp 3004 silver date code 8D version officiel 6.20
Avatar de l’utilisateur XxzantoxX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar future77 » 30 Oct 2009, 08:02

salut j'ai une psp 1004 j'ai suivi le tuto a la base http://www.pspgen.com/forums/version-3- ... 84960.html car c'etai la version de ma psp ensuite je suis arrive a l"etape 3.71 M33 j'ai suivi le tuto despertar del cementario3 a la lettre et je suis arrive a l'etape http://www.pspgen.com/cementariomenu-zo ... 002,1.html et j'arrive a sortir de cette etape quand jlai eteinte avec X et rallume sa me remet ça , l"ecran noir avec "tachyon ect..."

HELP ME PLZ
merci d'avance
future77 Gamer Débutant

Message non lupar gunners932 » 21 Fév 2011, 15:21

" - Assurez-vous que le Game folder homebrew soit (Currently : 2.71 / 3.XX Kernel) : " Le mien n'est pas ( Currently : 2.71 / 3.XX Kernel ) mais 1.50 ou 5.XX :( Que faire ?
Et quand j'allume ma psp on voit le theme (jaune) , l'heure et la date en haut a droite c'est tout et pui environ 5 secondes apres elle s'eteint ! Aidez moi svp !
gunners932 Gamer Débutant
Prénom: fefe

Message non lupar HugoOo » 21 Fév 2011, 18:10

Waouh, remontage du DDC 3, alors qu'il existe le 8 ! :O
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news