Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre j'aurai bien voulu savoir les raisons de ce freeze ?
Mais merci pour tout
-------------------------------------------------
reponse a odnicokev
il existe un tuto pour passer de 3.71m33 a 3.71m33-2
c'est ultra simple et pas besoin de pandora ou de Despertar del Cementario
tu trouvera c'est vachement simple
bon a plus........
FORMAT FLASH Marche nickel
Par contre j'aurai bien voulu savoir les raisons de ce freeze ?
Mais merci pour tout
-------------------------------------------------
reponse a odnicokev
il existe un tuto pour passer de 3.71m33 a 3.71m33-2
c'est ultra simple et pas besoin de pandora ou de Despertar del Cementario
tu trouvera c'est vachement simple
bon a plus........
-
Gouky Gamer Débutant
Merci tout plein pour ce tuto
J'ai eu droit au freeze su ma PSP SLIM, (je n''avais pas le XMB). j'ai eu peur.
J'ai du passer par le recovery et formater le flash 1 par FORMAT FLASH1 & RESET SETTING.
Et là tout roule. ouf

J'ai eu droit au freeze su ma PSP SLIM, (je n''avais pas le XMB). j'ai eu peur.
J'ai du passer par le recovery et formater le flash 1 par FORMAT FLASH1 & RESET SETTING.
Et là tout roule. ouf
Dernière édition par flo_from_k le 06 Oct 2007, 16:39, édité 1 fois.
-
Bunny54
Je porte la poisse!!!!
bonjour tout le monde
Depuis le CF 3.40 je n'arrive a rien!!!!
Il y a toujour un problème
Ca me gonfle!!!!!! je suis en 3.71 officiel et sur l'article il est ecrit que cela marche sur toutes les psp!!!
Moi ca ne marche pas...
Quand je lance despertar del cementerio,la psp me dit "demarage du jeux impossible (80020148)
Aidez moi svp!!!!!

Ca me gonfle!!!!!! je suis en 3.71 officiel et sur l'article il est ecrit que cela marche sur toutes les psp!!!
Moi ca ne marche pas...
Quand je lance despertar del cementerio,la psp me dit "demarage du jeux impossible (80020148)
Aidez moi svp!!!!!

-
joulaye83 Gamer du Dimanche
Re: Je porte la poisse!!!!
joulaye83 Wrote:bonjour tout le monde
Moi ca ne marche pas...
Aidez moi svp!!!!!![]()
relis l'article:
despertar3 s'utilise sur un FW officiel, mais il se crée sur un CF.
-
diskullone Gamer Pro
svp il m'est impossible de telecharger la pack rtu psp quand je clique dessu mon ordi plante aider moi svp 

-
benja135_1 Gamer Maitre
J'ai une question qui va vous paraitre newbee, mais je vais quand même poser la question.
Si on possède une pandora batterie. On peut aussi bien l'utiliser avec la MS magique première version( celle qui nous ramène en FW 1.50) et aussi avec une MS magique dernière version (celle qui nous ramène en CFW 3.71 v2). Je veux juste savoir s'il faut avoir 2 batterie pandora ou juste une seule.
Merci d'avance pour la réponse.
Si on possède une pandora batterie. On peut aussi bien l'utiliser avec la MS magique première version( celle qui nous ramène en FW 1.50) et aussi avec une MS magique dernière version (celle qui nous ramène en CFW 3.71 v2). Je veux juste savoir s'il faut avoir 2 batterie pandora ou juste une seule.
Merci d'avance pour la réponse.
-
bwhite_1 Gamer Débutant
TK463 Wrote:C'est bien joli mais le downgrade 3.71 - 1.50 pour pouvoir passer en CF c'est pour quand ? tout le monde a pas 2 psp
sa m'étonnerait que cela arrive... mais tu peux toujours attendre...
-
diskullone Gamer Pro
soprano1311013110 Wrote:on peut le créé avec une slim 3.71M33??(et bien sur une batterie fat)
tout a fait!
-
diskullone Gamer Pro