Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar theboss75 » 05 Aoû 2008, 14:00

rideur, tu pourrais me guider stp, genre tu m'aides en direct tu me dis ce quil faut faire ^^ Stpp
theboss75 Gamer Débutant

Messagepar agaliX » 06 Aoû 2008, 22:09

heu... je ne sais pas! en plus je ne connais même pas le motif de ta demande d'aide!^^ si tu pouvais me le dire sa m'arangerai! :roll:
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar agaliX » 06 Aoû 2008, 22:20

cotin Wrote:Salut " Theboss75 "

Oui il faut formater ta MS avant d'éxtraire a la racine ^^

pardon mais formater pour quoi faire?! explique mieux s'il te plait détail!
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jer55555 » 06 Aoû 2008, 22:43

J'ai une psp slim & lite en CF et je voudrai creer un kit Despertar del Cementerio a partir de celle ci et faire marcher le kit sur une psp fat en CF officiel, j'ai essayé plusieurs fois en mappuyant bien sur le tuto mais lorsque je met ma batterie pandorisée et ma Ms magique dans la psp fat rien ne se passe, pouvez vous m'aidez? Merci.
jer55555 Gamer Débutant

Messagepar agaliX » 06 Aoû 2008, 23:46

bonjours,pour commencer le therme cf officiel m'est inconnu c'est soit un cf (custom firmware) ou un firmware officiel mais pas les deux! donc s'il te plait c'est un cf ou pas?et le tuto veut a travers lui que tu fasse non pas deux fois mais trois fois le lancer du programe qui se nomme Despertar del Cementerio V5! voila et si tu a un probleme dit moi et les autre aussi n'ésiter pas a demander le forum est la pour sa et je suis aussi le pour vous aider bonne journée
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Saxo91 » 07 Aoû 2008, 00:04

Bonjour a tous, j'atais obliger de laisse run commentaire pour ceux qui sont dans le meme cas que moi, je m'explique:
J'ai acquis dernierement une psp slim avec un fireware 4.00 offciel, voulant la dowgrader j'ai tester la solution Kit pandora avec la psps 1.5 d'un de mes pote, mais ca n'a pas fonctionner, j'ai regarder tout les tuto, les forum etc mais il y avais tres peu de reponse sur la 4.00 toute concernaient les 3.xx
finalement j'ai reussi a avoir une 2eme psp en 4.01.m33-2 et j'ai utiliser le kit DDC v5 malgres le fait qu'il demande un kernel de 2.xx ou 3.xx , et resultat ca a fonctionner impeccable nikel chrome!
Voila c'etais juste pour info pour ceux qui peuvent se retrouver dans le meme cas que moi !
Merci PSPGEN votre site casse la baraque et meme les brique d'ailleur! :P
A bientot!!
Saxo91 Gamer Débutant

Messagepar agaliX » 07 Aoû 2008, 00:06

merci de nous avoir exposé ton probleme n'ésite pas a refaire de même si nessesaire!
bonne journée
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jer55555 » 07 Aoû 2008, 01:08

Je me repete jai une psp slim & lite avec un Custom Firmware 4 01 m33 et je souhaite a partir de celle la créer le kit despertar del Cementerio v5 pour lutiliser sur une psp Fat en Firmware officiel,
j'ai essayer plusieurs fois mé au moment ou je met la batterie pandorisée et la ms magique rien ne safich sur la psp pouvez vous mexplikez merci.
jer55555 Gamer Débutant

Messagepar agaliX » 07 Aoû 2008, 14:22

je ne vois pas comment t'aider si tu ne me détail pas plus la seul chose que je peux te dire c'est recommence a zero en suivant les étape a la lettre mais lance le programme trois fois (Despertar del Cementerio V5) au lieu de deux fois!explique moi se qui se passe quand tu met la batterie,l'ecran est noir,la psp se démarre toute seul et va juste a xmb sans rien faire?!explique moi sinon je ne pourais rien sans tes renseignement précieux!

bonne journée
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar agaliX » 07 Aoû 2008, 14:25

et si tu esseye de faire passer ta baterie de psp slim dans ta psp fat....juste pour information deja énoncé un peu plus haut ou page precedante... sa ne marchera pas!la baterie de psp slim n'est pas compatible avec la fat!mais a l'inverse la baterie de psp fat est compatible avec la psp slim!donc bonne chanse pour trouver une psp slim pas loing de chez toi!et dis le moi quand tu aura trouvé
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar theboss75 » 07 Aoû 2008, 15:40

Bah, comme je flippe un peu de flasher par le DDC, une aide en direct me permettrait d'avoir moins peur ^^
Mais sinon, c'est pas grave
theboss75 Gamer Débutant

Messagepar agaliX » 07 Aoû 2008, 18:28

bah je ne vois pas de quoi tu a peur tu n'a pas de dump de ton nand a faire ni rien ...tu veux juste utilisez le kit pour passer ta version je me trompe?...il y a aucune raison d'avoir peur fais moi confiance!
Dernière édition par PEF54 le 16 Aoû 2008, 00:06, édité 1 fois.
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news