Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjours, pour pouvoir créer un kit despertar del cementerio il faux deja etre en custom firmware, la version 3.90 toute simple n'est pas suffisant il faux donc que tu trouve une psp qui soit en custom firmware tu n'a plus qu'a demander de l'aide autour de toi si l'un de tes copins réponds au critères énoncé!
bonne journée et dis moi si tu a une question!
de retour!!
bonne journée et dis moi si tu a une question!
de retour!!
-
agaliX Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour,
Pour toi, la meilleure solution est le Réveil du Cimetière (aussi appelé Despertar del Cementerio).
Cette méthode permettra de faire passer ta PSP directement en Custom Firmware 4.01M33-2 (il s'agit du Réveil du Cimetière V7)
Cependant, pour appliquer cette méthode, il te faudra utiliser un Kit Despertar del Cementerio, or celui-ci n'est créable qu'avec une PSP déjà en Custom Firmware.
Si tu ne connais personne de ton entourage possédant une PSP déjà en Custom Firmware (ce qui te permettrait de créer le Kit), tu peux regarder la liste sur cette page pour chercher les membres de ta région disponibles pour te faire un Réveil du Cimetière gratuitement.
Contacte-les alors par MP -Message Privé- et uniquement par MP.
Regarde aussi ici
Pour toi, la meilleure solution est le Réveil du Cimetière (aussi appelé Despertar del Cementerio).
Cette méthode permettra de faire passer ta PSP directement en Custom Firmware 4.01M33-2 (il s'agit du Réveil du Cimetière V7)
Cependant, pour appliquer cette méthode, il te faudra utiliser un Kit Despertar del Cementerio, or celui-ci n'est créable qu'avec une PSP déjà en Custom Firmware.
Si tu ne connais personne de ton entourage possédant une PSP déjà en Custom Firmware (ce qui te permettrait de créer le Kit), tu peux regarder la liste sur cette page pour chercher les membres de ta région disponibles pour te faire un Réveil du Cimetière gratuitement.
Contacte-les alors par MP -Message Privé- et uniquement par MP.
Regarde aussi ici
-
rulmapulus Gamer Maitre
Re: [TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Bonjour ,
Je suis nouveau dans la matière du bidouillage de psp
J'ai une question au sujet du tutorial (et n'ai pas envie de bricker ma psp)
Au sujet de deux passages :
"Un Kit peut installer le 3.90 M33-3 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !"
Et
" LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!!"
Ces deux phrases sont contradictoires , ayant une psp 4.05 (je pensait qu'il fallait cette version pour pouvoir jouer a un jeu de PS1 , honte à moi...) et pas de downgrade existant pour cette version , le kit Despertar del cementerio me serait bien utile , puisque apparemment , peut importe la version , il m'installera je ne sais plus quel custom firmware.
En esperant qu'une âme charitâble me réponde.
Cordialement
Je suis nouveau dans la matière du bidouillage de psp
J'ai une question au sujet du tutorial (et n'ai pas envie de bricker ma psp)
Au sujet de deux passages :
"Un Kit peut installer le 3.90 M33-3 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !"
Et
" LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!!"
Ces deux phrases sont contradictoires , ayant une psp 4.05 (je pensait qu'il fallait cette version pour pouvoir jouer a un jeu de PS1 , honte à moi...) et pas de downgrade existant pour cette version , le kit Despertar del cementerio me serait bien utile , puisque apparemment , peut importe la version , il m'installera je ne sais plus quel custom firmware.
En esperant qu'une âme charitâble me réponde.
Cordialement
-
MonkeyD_1 Gamer Débutant
bonjours,et bienvenue sur psp generation!
tous dabord,non tu ne pourra pas effectuer l'operation a partir de firmware officiel!
et il y a aucun risque de bricke de psp avec le kit pandora!
et de plus pour créer un kit pandora il faut avoir en sa pocession, deux psp.(celle qui est en custom firmware et l'autre en firmware officiel)
si tu n'a pas les deux psp tu peux gentiment demander a des gens qui veulent bien te confier leur psp ou tous simplement regarder deux commentaire sans compter le mien et tu tourera une liste des gens qui propose leur aide pour cette tache!
au revoir
(PS: en cas de probleme dis moi je me ferais un plaisir de t'aider!)
tous dabord,non tu ne pourra pas effectuer l'operation a partir de firmware officiel!
et il y a aucun risque de bricke de psp avec le kit pandora!
et de plus pour créer un kit pandora il faut avoir en sa pocession, deux psp.(celle qui est en custom firmware et l'autre en firmware officiel)
si tu n'a pas les deux psp tu peux gentiment demander a des gens qui veulent bien te confier leur psp ou tous simplement regarder deux commentaire sans compter le mien et tu tourera une liste des gens qui propose leur aide pour cette tache!
au revoir
(PS: en cas de probleme dis moi je me ferais un plaisir de t'aider!)
-
agaliX Gamer Maitre
En fait , j'ai deux psp , la mienne et celle de ma soeur.
Mais bon , tant pis , c'était pour pouvoir jouer a FFVII depuis la psp.
Ce n'est pas grave :)
Bonne journée et au revoir.
Mais bon , tant pis , c'était pour pouvoir jouer a FFVII depuis la psp.
Ce n'est pas grave :)
Bonne journée et au revoir.
-
MonkeyD_1 Gamer Débutant
bonjours, oui bien sûr mais cela necesite une psp en custom firmware et avoir fais une transformation
de t'es jeux de psx et iso pour psp j'ai plus ne nom du tuto enfin bref!essaie de faire ton possible pour que cela ce realise!
au revoir!
de t'es jeux de psx et iso pour psp j'ai plus ne nom du tuto enfin bref!essaie de faire ton possible pour que cela ce realise!
au revoir!
-
agaliX Gamer Maitre
Bonjours j'ai deja dowgrader 2 psp grace au kit despetar del cementerio V5 mais cette fois si la psp que je veut downgrader ne passe pas a l'etape 3 c'est à dire que lorsque j'installe la carte magique et la batterie pandorisé , la psp ne s'allume pas seul pour lancer l'instalation du custom firwmare 3.90M33 merci de bien voulair m'aider à resoudre ce probleme.
-
mephisto-PSP Gamer Débutant
bonjours,
a tu fais corectement la premiere les la deuxieme étape?
tu n'a pas une idée de la ou tu a coincé?moi je l'ai!! a toi d'essaier de
trouver d'abord!
a tu fais corectement la premiere les la deuxieme étape?
tu n'a pas une idée de la ou tu a coincé?moi je l'ai!! a toi d'essaier de
trouver d'abord!
-
agaliX Gamer Maitre
mephisto-PSP Wrote:Bonjours j'ai deja dowgrader 2 psp grace au kit despetar del cementerio V5 mais cette fois si la psp que je veut downgrader ne passe pas a l'etape 3 c'est à dire que lorsque j'installe la carte magique et la batterie pandorisé , la psp ne s'allume pas seul pour lancer l'instalation du custom firwmare 3.90M33 merci de bien voulair m'aider à resoudre ce probleme.
Il s'agit surement d'une psp slim qui possède la carte mère TA-088v3 celle qui ne peut être pandorisé.
[PSP]: TA-088v3 : Cartes mères à l'épreuve des Custom Firmwares !
-
rulmapulus Gamer Maitre
Re:
bal12452 Wrote:Hem c'est quoi cette histoire de carte mere incompatible ? Ca sort d'ou ? =/
Merci
bonjours,
sa sort que SONY a fait une nouvelle carte mère qui n'est malheureusement pas
compatible avec l'instalation de DDC!
-
agaliX Gamer Maitre
bonsoir!
J'ai un petit probleme quand je reinstalle une deuxieme fois le desperyar del cementerio pour que les fichiers soit bien crées il me met : "this program requiredt 2.71 or higher" quelqu'un pourrait m'aider pourtant la 1er instalation a bien marcher!
J'ai un petit probleme quand je reinstalle une deuxieme fois le desperyar del cementerio pour que les fichiers soit bien crées il me met : "this program requiredt 2.71 or higher" quelqu'un pourrait m'aider pourtant la 1er instalation a bien marcher!
-
Ichigo-Hollow Gamer Débutant