Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aminem_1 » 02 Avr 2008, 02:00

excuse moi je vais le faire de suite
et merci pour la reponse
aminem_1 Gamer Débutant

Message non lupar rocking666 » 02 Avr 2008, 03:11

rocking666 Wrote:s'il vous plait c'est vraiment urgent.
voilà, j'ai une psp slim en 3.90 m33-2 et j'ai fait le kit despertar del cementrio v5. Mais quand je mets la batterie, ma psp ouvre avec le xmb.
dépecher vous à répondre svp

S.V.P....celui qui m'aide le plus vite possible est un dieu...j'ai vrm besoin d'aide le plus vite possible.
:cry:
Avatar de l’utilisateur rocking666

Message non lupar che_ » 02 Avr 2008, 11:06

Salut..
La première étape sert bien à créer la memory stick magique ?
mais au debut du TUTO il ya marqué "Mettez votre Memory Stick Magique dans votre PSP" .
che_ Gamer Débutant

Message non lupar Tyranidus » 02 Avr 2008, 13:15

Yep les amis, j'ai effectuer la manip a un copain , et quand je regarde dans information systeme il affiche
3.33 m33-3
pseudo : march 33
adresse mac 33.33.33.33.33.33

Normal ?? ou je doit m'inquiéter ? ( apparement le kit a fonctionnait, l'icone go messenger et bien la avec tout le reste ) ..
Tyranidus Gamer Débutant

Pb de batterie ?

Message non lupar sauron1973_1 » 02 Avr 2008, 14:10

j ai suivi le tuto pour faire une slim neuve (firm 3.80 acheté il y a 3 jours)
pb : j utilise ma Fat pour faire la MS et la batterie pandorisée (de la slim)
Suite a ça, je met le couple dans la slim mais écran noir , comme si la batterie était vide. elle ne démarre pas (aucun voyant qui s'allume)
je met donc l'alimentation sur la psp slim et ça marche donc viens bien de la batterie slim
j'ai essayé de depandoriser la bat slim avec ma fat
aucun message d'erreur mais bat toujours inactive

Votre avis ???
Avatar de l’utilisateur sauron1973_1

Message non lupar cedric55 » 02 Avr 2008, 14:17

Tyranidus Wrote:Yep les amis, j'ai effectuer la manip a un copain , et quand je regarde dans information systeme il affiche
3.33 m33-3
pseudo : march 33
adresse mac 33.33.33.33.33.33

Normal ?? ou je doit m'inquiéter ? ( apparement le kit a fonctionnait, l'icone go messenger et bien la avec tout le reste ) ..

lool lisez les news, n'installez pas ce kit, c'est un fake et un poisson d'avril de D_A
cedric55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ratafion » 02 Avr 2008, 14:25

bonjour tout le monde, je voulais savoir quan on commence a installer et tout sur la psp, on commence par qual batterie??? (la cracker ou selle de basse?) reponder vite svp
Avatar de l’utilisateur ratafion

Message non lupar djakar » 02 Avr 2008, 14:33

:lol: :lol: tres explicite tres bon travail je vien de creer le kit v5 je trouve qu il est le moins compliquè a faire donc merci pour ce tuto
djakar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: djakar
Pays: France

Message non lupar ratafion » 02 Avr 2008, 14:42

je compren pas, je lance "despertar del cementerio v5" il me dit "demarage du jeu impossible...

quelqu1 peu m aider svp

Message non lupar ratafion » 02 Avr 2008, 15:05

svp aider moi c' est urgent!!

Message non lupar Greg59750 » 02 Avr 2008, 15:51

100sur Wrote:problème reglé il suffit de faire retablir les paramètres par defaut si quelqu'un à eventuellement ce probleme aussi cela remet tout bien sauf qu'il faudra activer le wma et flash player à nouveau ^^

Mdr, ce n'est pas un bug, mais le poisson d'avril de D_A qui a inclu ceci dans la derniere mise a jour du 3.90 M33

cedric55 => Et si tu l'install la psp va explosé ? pfffff, c'est juste un petit tour de magie ta psp ne risque rien et ca ne provient pas du kit mais de la mise à jour -3

ratafion => Ta psp et sur firmware officiel? Ensuite pour ton autres question, explique toi un peut mieu s'il te plait

sauron1973 => Tu ne tes pas un peut embrouiller dans ton message ? parseque franchement c'est chaud de comprendre lol

rocking666 => oulaaaaa on y va doucement mais surement, ici c'est un forum et pas un tchat , donc faut patienté de temps en temps, en plus il n'y a pas mort d'homme ! et pour finir, ta bien effectuer l'etape pour creer la MS magique ? Ta batterie et bien pandorisé ?

pleonasme1 => Päreil ta batterie est bien pandorisé ? quel version du firmware a tu ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ratafion » 02 Avr 2008, 16:07

je ne sait pas, c une psp slim acheter a un copain, donc voila, sinon comment faire???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news