Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pleonasme1 => Ok désolé, passe ta psp en 3.90 M33-2 ou -3 , avec le 3.90 M33-2 ou -3 tu pourra creer le kit convenablement !
bakasensei => la batterie de la PSP slim et plus petit que l'emplacement de la batterie FAT donc non tu ne peut pas
solo974 => Faudrais lire les news, D_A en mettant a jour sont CF nous a mis un petit poisson d'avril , rien de méchant
aminem => Evite le gras merci et pour ta demande, ce n'est pas la bonne section
bakasensei => la batterie de la PSP slim et plus petit que l'emplacement de la batterie FAT donc non tu ne peut pas
solo974 => Faudrais lire les news, D_A en mettant a jour sont CF nous a mis un petit poisson d'avril , rien de méchant
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
une question parce que je comprend pas tout (je suis nouveau
lorsqu'on passe en 3.90 m33 est ce qu'il passe aussi le kernel 1.5?? d'ailleurs ca sert a quoi ce kernel??..est t'il indispensable???...c'est quoi le timer machine?? merci de repondre a mes questionafin que je comprenne un peu plus ce nouveau monde....
autre chose : lorsque je lance un iso ca fait une erreur si il n'y a pas un UMD dans ma psp?? j'ai vu qu'il y a un systeme de no-umd..faut t'il l'activer ou est ce qu'il ne fonctionne pas ce no-umd
merci de me repondre
autre chose : lorsque je lance un iso ca fait une erreur si il n'y a pas un UMD dans ma psp?? j'ai vu qu'il y a un systeme de no-umd..faut t'il l'activer ou est ce qu'il ne fonctionne pas ce no-umd
merci de me repondre
-
solo974
à solo974 la time machine permet de choisir son mode de demarage. en cf, en fw officiel ou cf1.50. pour plus d'info je t'invite à le tuto qui est en premiere page sur la time machine et de lire la faq.
question pour greg:
tel que je lis le tuto, je comprends que je peux utiliser le couple batterie pandora + ms crées avec ma fat 3.90m33 sur une S&L en fw officiel, et ce avec n'importe quelle carte mere.
est-ce exact ou y a t il des restrictions?
je peux donc passer une S&L firware officiel en cf3.90 à partir de la batterie et du ms de la fat.
est-ce bien ca?
merci.
question pour greg:
tel que je lis le tuto, je comprends que je peux utiliser le couple batterie pandora + ms crées avec ma fat 3.90m33 sur une S&L en fw officiel, et ce avec n'importe quelle carte mere.
est-ce exact ou y a t il des restrictions?
je peux donc passer une S&L firware officiel en cf3.90 à partir de la batterie et du ms de la fat.
est-ce bien ca?
merci.
-
tchernos Gamer du Dimanche
tchernos => La MS est faire pour toutes psp alors que les batterie a la base non , donc MS pas de osuci , et pour la batterie dans ton cas pas de souci d'utilisé celle de la fat, le contraire par contre pas possible
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:pleonasme1 => Ok désolé, passe ta psp en 3.90 M33-2 ou -3 , avec le 3.90 M33-2 ou -3 tu pourra creer le kit convenablement !
Tout d'abord merci de tes réponses mais mon but est justement d'installer le 3.90 M33-3 LOL c pour ca que je veux installer le del cementerio V5 et toi tu me dis d'installer la version 3.90 M33-3
-
pleonasme1 Gamer du Dimanche
oops désolé, va falloir que je relise les poste moi mdr désolé
Sinon pour ton cas (je pense pas sur a 100%) va falloir utilser la methode manuel ou alors avoir un kit tout pret ou par quelqu'un qui puisse te le faire
Sinon pour ton cas (je pense pas sur a 100%) va falloir utilser la methode manuel ou alors avoir un kit tout pret ou par quelqu'un qui puisse te le faire
-
Greg59750 Gamer Argent
Sinon ca n'a rienà voir mais tu saurais pas quelle version de pspradio est compatible avec la 3.40 OE-A en attendant? J'ai cherché mais les versions que j'ai trouvé ne marchent pas avec ce FW? Merci
-
pleonasme1 Gamer du Dimanche
Oulaaaaaa désolé mais je ne connais pas cette homebrew , ne l'utilsant pas, je ne suit pas sont evolution
matt94 => Va voir dans les news de pspgen on le dit depuis tout a l'heure ! petite recherche
matt94 => Va voir dans les news de pspgen on le dit depuis tout a l'heure ! petite recherche

-
Greg59750 Gamer Argent