Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar tchernos » 02 Avr 2008, 22:52

ok merci pour la confirmation c'est ce que je pensais.
tchernos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rocking666 » 02 Avr 2008, 23:14

aminem Wrote:j au une autre question j ai suivie toute le tuto est ça marche bien j ai essayer les hombrews ça marche nikel sauf les iso et cso sa me renvoie demarrage du jeu impossible (80020321) pourtant je prend la CM je l essaie sur mon autre psp et le jeu demare :cry:

et pour le 3.33 et pour la date comment enlever tout sa
merci d avance

voici la solution:
Tu ne doit avoir de UMD dans ta psp pour pouvoir démarrer les iso/cso.
Fait donc ceci:
Ferme complètement ta psp.
ouvre là maintenant en maintenant la touche R enfoncé.
Tu arrive donc sur le recovery mode.
va dans configuration
click deux fois sur (UMD mode) et tu sera supposé de voir (Sony np 9660-no UMD)
voilÀ fait back et exit.
Avatar de l’utilisateur rocking666

Messagepar aminem_1 » 02 Avr 2008, 23:31

rocking666 Wrote:
aminem Wrote:j au une autre question j ai suivie toute le tuto est ça marche bien j ai essayer les hombrews ça marche nikel sauf les iso et cso sa me renvoie demarrage du jeu impossible (80020321) pourtant je prend la CM je l essaie sur mon autre psp et le jeu demare :cry:

merci d avance

voici la solution:
Fait donc ceci:
va dans configuration
voilÀ fait back et exit.

merci pout ta reponse sa marche
aminem_1 Gamer Débutant

Messagepar rocking666 » 03 Avr 2008, 00:40

aminem Wrote:
rocking666 Wrote:

merci d avance

voici la solution:
Fait donc ceci:
va dans configuration
voilÀ fait back et exit.

merci pout ta reponse sa marche

Pas de problème

Messagepar rocking666 » 03 Avr 2008, 00:49

Greg59750 Wrote:
100sur Wrote:problème reglé il suffit de faire retablir les paramètres par defaut si quelqu'un à eventuellement ce probleme aussi cela remet tout bien sauf qu'il faudra activer le wma et flash player à nouveau ^^

Mdr, ce n'est pas un bug, mais le poisson d'avril de D_A qui a inclu ceci dans la derniere mise a jour du 3.90 M33

cedric55 => Et si tu l'install la psp va explosé ? pfffff, c'est juste un petit tour de magie ta psp ne risque rien et ca ne provient pas du kit mais de la mise à jour -3

ratafion => Ta psp et sur firmware officiel? Ensuite pour ton autres question, explique toi un peut mieu s'il te plait

sauron1973 => Tu ne tes pas un peut embrouiller dans ton message ? parseque franchement c'est chaud de comprendre lol

rocking666 => oulaaaaa on y va doucement mais surement, ici c'est un forum et pas un tchat , donc faut patienté de temps en temps, en plus il n'y a pas mort d'homme ! et pour finir, ta bien effectuer l'etape pour creer la MS magique ? Ta batterie et bien pandorisé ?

pleonasme1 => Päreil ta batterie est bien pandorisé ? quel version du firmware a tu ?

Désolé d'avoir posté pleins de fois.
J'ai enfin trouvé qu'est-ce qui n'allait pas pour créer la batterie.
J'Ai une cart mere TA-085 V2.
(ce ne serait pas inutile de marquer dans le tuto qu'avec les cartes mere TA-085 V2 on ne peut pas pandorisé la batterie)

Est-ce qu'il y aurait un moyen de pandorisé ma batterie avec la carter mere TA-085 V2.
parce que de changer de psp tout le temps pour pandorisé et normalisé, ça devient...comment dire...une perte de temps...

Sinon, espérons que DA sorte encore un programme ingénieux.

Merci

Messagepar pleonasme1 » 03 Avr 2008, 01:59

Je me pose une question une fois qu'on a installé le 3.90 M33, faut il creer un fichier GAME390??
pleonasme1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Greg59750 » 03 Avr 2008, 13:47

rocking666 => Comme tu la dit dans ton message pas moyen de pandoriser une batterie avec une TA-085 V2 , sinon l'info est partout sur pspgen inutile de le mettre dans chaque tuto , en plus (il me semble qu'il est inscrit)

Sinon je te conseil une time machine que tu fera sur une psp en CF et que tu pourra utiliser sur ta psp en mode normal ou pandorisé (la time machine fait les deux) donc plus besoin de pandoriser ou depandorisé

pleonasme1 => A toi de voir, soi tu n'as rien sur ta MS et donc en la formattant depuis ta psp tout les dossier seont creer automatiquement, soit tu as des chose que tu souhaite garder sur ta psp alors creer le manuellement
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar rocking666 » 03 Avr 2008, 14:15

Greg59750 Wrote:rocking666 => Comme tu la dit dans ton message pas moyen de pandoriser une batterie avec une TA-085 V2 , sinon l'info est partout sur pspgen inutile de le mettre dans chaque tuto , en plus (il me semble qu'il est inscrit)

Sinon je te conseil une time machine que tu fera sur une psp en CF et que tu pourra utiliser sur ta psp en mode normal ou pandorisé (la time machine fait les deux) donc plus besoin de pandoriser ou depandorisé

pleonasme1 => A toi de voir, soi tu n'as rien sur ta MS et donc en la formattant depuis ta psp tout les dossier seont creer automatiquement, soit tu as des chose que tu souhaite garder sur ta psp alors creer le manuellement

Ok merci pour le conseil...
mais j'ai essayé la time machine mais ma psp ne partait pas.(la lumière verte allumait pour quelques secondes et ensuite elle s'éteignait, je pouvait seulement la partir en pandora)
P.S...présentement , ma batterie est pandorisé avec le despertar del cementerio v5, mais si je veux veux utilisé la time machine, pas besoin de la repandorisé avec le RTU de la time machine n'est-ce pas?

Messagepar Greg59750 » 03 Avr 2008, 14:54

Ecran noir , led verte allumé quelques seconde, passe ta psp en 3.90M33-2 ou -3

Sinon pour ta derniere question non ta batterie est pandorisé pas besoin de la refaire pour la time machine
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Clic93 » 03 Avr 2008, 18:43

Bonjour pourrez vous me dire si on est obliger de remettre sa batterie en etat normal des qu'on la pandorisee et utiliser SVp repondez moi si vous avez le temps

Messagepar cool6699 » 03 Avr 2008, 18:48

salut
merci a D_A meme si je me suis fait une grosse frayeur en pandarisant ma batterie
j'avais appuyer sur o et la sa marque error ect ...
heureusement une personne sur le chat ma aidé et je le remerci !!!
mais voila je retombe sur un autre problème
alor voila super content et soulagé je veux depandarisé ma battrie je suis les instructions a la lettre mais rien ni fait j'enleve la battrie je branche sur le secteur et la je l'allume mais le voyant vert s'allume que 1 seconde et la il ne se passe rien .
merci d'avance pour vos reponses !!!
cool6699 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bakasensei » 03 Avr 2008, 19:36

Bonjour est ce qu'il est possible de mettre une batterie de psp fat sur une slim pour creer un kit et l'utiliser sur psp fat pour la mettre en custom firmware?
bakasensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news