Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Cobra_btz » 05 Avr 2008, 00:12

Salt j'ai un gros problème j'ai pandorisé une batterie (2200 mAh)mais elle veux plus redevenir normale! Enfaite je la branche au secteur , j'allume, j'insère la batterie, je vais dans pandora..., je la normalise en appuyant sue carré et elle me dit batterie normalisé. Mais je l'éteins je débranche le secteur et j'essaye de l'allumez avec ma batterie (à 100%) et l'écran reste noir. Tandis que quand je l'allume avec la batterie 1800mAh sa marche !

Voici la batterie en question:

Image

Aidez-moi svp :cry:
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Messagepar jimweast » 05 Avr 2008, 00:39

Greg59750 Wrote:Sinon je te conseil une time machine que tu fera sur une psp en CF et que tu pourra utiliser sur ta psp en mode normal ou pandorisé (la time machine fait les deux) donc plus besoin de pandoriser ou depandorisé

En time machine, il est donc possible de laissé la batterie pandorisée alors ?

et apparemment, d'y intégrer le 3.90M33-3 ?

J'ai dû louper un tuto quelque part moi !!! Il y a bien un petit, mais non moins excellent tuto qui a été fait à ce sujet non ?
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SalazarTheDark » 05 Avr 2008, 10:14

Bonjour à tous, un pote doit m'envoyer sa baterie et son memory stick par la poste pour ke je lui fasse un kit despertar, et je voudrait être sûr à 100% que si on suit exactement ce tuto on créer un kit pandora qui marche sans aucun probleme. jusqu'a maintenant je n'ai utilisé que le v4 et apparemment il n'est pas dit dans le tuto qu'il faut formatter son ms alors que je ne sais plus qui a laisser un commentaire comme quoi il le faudrai :roll:
Bref est-ce que quelqu'un a downgrader une psp avec ce kit sans probleme ? repondez moi svp c'esst imporatant
Image
PSP FAT Black
FIRMWARE : 3.90M33-2
SalazarTheDark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Greg59750 » 05 Avr 2008, 10:47

excellent Wrote:Bonjour,c'est pas pour critiquer mais ce tuto n'est pas bien fait, il y a marqué que cela marche sans avoir besoin d'utiliser le formatage spécial alors que c'est faux, au fait, y a t-il besoin d'installer ms0 je sais plus quoi (appuyer sur L+X)?

Juste pour ca qu'il est pas bien fait ? il ne te fau rien lol
Sinon pas compris ta demande !

Cobra_btz => Quelle est le type de carte mère as tu sur ta psp ?
jimwest => Oui avec la time machine la batterie reste pandorisé ET normal , grace à un IPL perso , faut relire les news tu verra c'est marquer quelques part
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar DFUNIT » 05 Avr 2008, 11:54

Je voulais dire je peux rentrer ma batterie pandora dans l'emplacement batterie d'une slim sans que cela bug je ne parle que des batteries en regardand bien j'ai vu qu'elle n'avait pas la meme taille et je voulais savoir si c'etait dangereux de rentrer une battrie fat dans une psp slim ? :?:

Messagepar Greg59750 » 05 Avr 2008, 12:03

Non ce n'est pas dangeureux du tout, juste que tu ne peut pas mettre le capos sinon rien de méchant :wink:
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar MickeyBlue_1 » 05 Avr 2008, 13:20

Merci, j'ai une question peut etre deja aborder :oops:

Si ont installe le 3.90 M33-3 via Despertar del Cementerio V5 est ce que sa installe aussi le poisson d'avril de notre chére amis Dark_Alex? et est ce qu'ont peut virer le prx (March33.prx)? suite a la mise a jour 3.90M33-3 normal.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Messagepar dackus » 05 Avr 2008, 15:07

Bonjour à tous !

J'aimerais créer un kit despertar avec une psp en custom firmware 3.40 OEA, petites questions :

- Est -ce possible avec ce firmware ?

- il est écrit que l'installation necessite le kernel 2.xx ou 3.xx, qu'entendez vous par kernel ? S'il s'agit du 1.50 est-il possible d'en trouver un à installer sur ce 3.40 OEA?

merci !!!
dackus Gamer Débutant

Messagepar Greg59750 » 05 Avr 2008, 15:10

je voit pas l'occasion de le faire pour deux raison :

- La date est passé donc plus ce poisson d'avril affiché!
- Prochaine mise a jour (qui ne prendra pas un an) D_A le supprimera donc ca ne sert pas de ce cassé la tete dans une suppression qui au final n'y sera plus bientot
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Cobra_btz » 05 Avr 2008, 16:15

Greg59750 Wrote:Cobra_btz => Quelle est le type de carte mère as tu sur ta psp ?

Greg59750====>
Je sais pas mais ma psp c'est une psp fat 1004 blanche maisj'ai déjà dépandorisée plusieurs batterie et celle la sa marche pas !
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Messagepar boudi_1_1 » 05 Avr 2008, 16:46

Je suis a l'étape II a la fin sa bloque donc jai eteins puis ensuite je rallume et je tombe sur l'etape III direct apres... J'appui sur O et donc tout marche la psp s'eteint. Et je rallume et je retombe encore la l'étape III utilisation -_-'

Plz de l'aide SVP :cry:
Avatar de l’utilisateur boudi_1_1

Messagepar Greg59750 » 05 Avr 2008, 17:49

Cobra_btz Wrote:
Greg59750 Wrote:Cobra_btz => Quelle est le type de carte mère as tu sur ta psp ?

Greg59750====>
Je sais pas mais ma psp c'est une psp fat 1004 blanche maisj'ai déjà dépandorisée plusieurs batterie et celle la sa marche pas !

Peut etre un defaut de la batterie, désolé je ne serais te dire quoi !

boudi => Avec ton poste je ne peut rien faire pour toi a moin que tu argumente car etape , puis etape et encore etape c'est dur dur
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news