Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Greg59750 Wrote:Lol tu n'a spas cramé ta baterie a cause d'une carte mere qui n'autorise pas sa pandorisation lol
A tu tenté de testé ta batterie sur autre psp?
Met ta psp sur secteur ensuite met ta batterie, puis ouvre pandora installer et met la en normal
Salut Greg,
c'est à rien n'y comprendre, j'ai tenté de la mettre sur une autre PSP et elle ne fonctionnait pas non plus, j'ai ensuite effectué la manip avec Pandora et rien non plus et par désespoir j'ai envoyé mon post.
Je suis parti manger un morceau et en revenant je lis ton post.
Je branche ma PSP l'allume puis je mets la batterie et là, ça remarche !?!
Bon, je cherche même plus à comprendre car c'est des manips que j'avais fait plusieurs fois sans succès.
Merci en tout cas. Salutaions
-
TahiTiti Gamer Débutant
TahiTiti Wrote:Greg59750 Wrote:Lol tu n'a spas cramé ta baterie a cause d'une carte mere qui n'autorise pas sa pandorisation lol
A tu tenté de testé ta batterie sur autre psp?
Met ta psp sur secteur ensuite met ta batterie, puis ouvre pandora installer et met la en normal
Salut Greg,
c'est à rien n'y comprendre, j'ai tenté de la mettre sur une autre PSP et elle ne fonctionnait pas non plus, j'ai ensuite effectué la manip avec Pandora et rien non plus et par désespoir j'ai envoyé mon post.
Je suis parti manger un morceau et en revenant je lis ton post.
Je branche ma PSP l'allume puis je mets la batterie et là, ça remarche !?!
Bon, je cherche même plus à comprendre car c'est des manips que j'avais fait plusieurs fois sans succès.
Merci en tout cas. Salutaions
Lol c'est la magie de l'informatique

Samir9-1 => Non la batterie de la slim et beaucoup plus petit que celle de la FAT et donc cette batterie va nagé dans le compartiment de ta psp
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re bonsoir,
Mes soupçons se sont confirmés, la carte de ma PSP est une TA-085 V2.
Donc pas possible de « pandoriser » une batterie !!! (merci Greg59750 pour ton aide)
Dis moi, Greg59750, il n’existe aucun moyen de contourner le problème de cette « maudite » carte mère ? (à part de trouver quelqu’un qui me fasse un kit)
Mes soupçons se sont confirmés, la carte de ma PSP est une TA-085 V2.
Donc pas possible de « pandoriser » une batterie !!! (merci Greg59750 pour ton aide)
Dis moi, Greg59750, il n’existe aucun moyen de contourner le problème de cette « maudite » carte mère ? (à part de trouver quelqu’un qui me fasse un kit)
-
velvetwizard Gamer Débutant
De rien , sinon pour ta question malheureusement pour le moment aucun moyen de faire quelques chose avec ce type de carte mère , la seul solution et comme tu la dit , trouver quelqu'un qui possede une PSP avec carte mere normal pour qu'il puisse de creer un kit
-
Greg59750 Gamer Argent
pour tester la v5 , j'ai reinstaller le cf comme pour la premiere fois , et la je remarque qu'apres instalation depandorisation de la batterie , tous mes reseau ainsi que les clé wep sont rester en memeoire .
Avec l'ancienne version il fallait remettre les cle wep , rescanné les reseau internet.
est ce normal ( garde en memoire meme pour le upgrade )
ou mauvaise manip ( vu que j'etait deja en 3.90m33-3 , je ne vois pas trop la difference , meme mon pseudo a ete conserver ds les info systeme =

Avec l'ancienne version il fallait remettre les cle wep , rescanné les reseau internet.
est ce normal ( garde en memoire meme pour le upgrade )
ou mauvaise manip ( vu que j'etait deja en 3.90m33-3 , je ne vois pas trop la difference , meme mon pseudo a ete conserver ds les info systeme =

-
vikman53 Gamer Débutant
gros probleme
voila j'ai installé le CF 3.90M33-3 sur une psp fat avec ma batterie de psp slim et après impossible de me resservir de ma batterie je crois qu'elle est morte
qu'est-ce que je fais????

-
Simsmik Gamer du Dimanche
Bonjour,
Démarre ta psp sur secteur puis remet ta batterie après l'avoir allumé.
Puis tu suis la fin du tuto ou il est dit : Remettre sa batterie dans son état normal
Démarre ta psp sur secteur puis remet ta batterie après l'avoir allumé.
Puis tu suis la fin du tuto ou il est dit : Remettre sa batterie dans son état normal
-
Envinyatar Gamer Hardcore
je l'ai deja fait elle n'apparait plus mm l'icône de charge n'apparait plus et c'est pas la première fois que je craque une psp donc je comprend pas ce qui c'est passé
c'est bon ça refonctionne
edit by Envinyatar : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message utilises la commande
Merci de ta compréhension.
c'est bon ça refonctionne
edit by Envinyatar : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message utilises la commande

Merci de ta compréhension.
-
Simsmik Gamer du Dimanche