Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dites il y a un truc que je ne comprend pas : ils disent que je peut passer de n'improtre quel firmware oficiel ou psp briker ect.. directement en 3.90 M33-3 ("
A quoi sert un Kit Despertar del Cementerio ?
Un Kit peut installer le 3.90 M33-3 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !")
donc moi je suis en 3.95 pour passer en 3.90 M33-3 puis après je lis ... et ils me disent sa : "
Quel type de PSP pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?
PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS !!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!!
est-ce que kelkun pourais mexpliquer la chose merci
A quoi sert un Kit Despertar del Cementerio ?
Un Kit peut installer le 3.90 M33-3 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !")
donc moi je suis en 3.95 pour passer en 3.90 M33-3 puis après je lis ... et ils me disent sa : "
Quel type de PSP pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?
PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS !!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!!
est-ce que kelkun pourais mexpliquer la chose merci
-
carrillo_1
Salut a tous et merci pour le travail de tout la team c'est vraiment géant ce que vous faite.
Voila j'ai un gros souci d'installation quand je passe la deuxième étape c'est a dire pandorizer la batterie alors ce qui ce passe le petit voyant de la batterie s'allume genre 2 seconde et puis tout de suite après ce petit voyant s'éteint et nada rien du tout pour info j'utilise une slim customiser en 3.90 m 33 voila
En gros je bloc sur la 3 étape ( III utilisation)
Mais quand je met une autre batterie cel si s'allume mais pas pandorizer
Voila j'ai un gros souci d'installation quand je passe la deuxième étape c'est a dire pandorizer la batterie alors ce qui ce passe le petit voyant de la batterie s'allume genre 2 seconde et puis tout de suite après ce petit voyant s'éteint et nada rien du tout pour info j'utilise une slim customiser en 3.90 m 33 voila
En gros je bloc sur la 3 étape ( III utilisation)
Mais quand je met une autre batterie cel si s'allume mais pas pandorizer

-
cheklefauve Gamer Débutant
Pour débuter...
Je vais surement passer pour un noob mais peu importe.. J'ai une psp en 3.52 et je souhaiterai vraiment jouer à mon jeu sans l'UMD j'ai déduit de toutes les informations que je devais commencer par creer un despertar del cementerio seulement des la 1ere étape je bloque...
en effet, j'éssaye d'appuyer longtemps sur R , d'appuyer une seule fois ou plusieurs fois (en démarrant et ma psp n'affiche pas ce menu)...
aidez moi svp
ma psp est normale (je pens que vous appelez sa "fat" meme si je la trouve tres bien ^^ )

aidez moi svp
ma psp est normale (je pens que vous appelez sa "fat" meme si je la trouve tres bien ^^ )
-
italialex69
Re: Pour débuter...
italialex69 Wrote:Je vais surement passer pour un noob mais peu importe.. J'ai une psp en 3.52 et je souhaiterai vraiment jouer à mon jeu sans l'UMD j'ai déduit de toutes les informations que je devais commencer par creer un despertar del cementerio seulement des la 1ere étape je bloque...en effet, j'éssaye d'appuyer longtemps sur R , d'appuyer une seule fois ou plusieurs fois (en démarrant et ma psp n'affiche pas ce menu)...
aidez moi svp
Il faut dabord que tu downgrade ta psp avant de pouvoir faire ce kit !!!
-
Jremy Gamer Maitre
merci pour l'info pourrais je avoir un lien simple m'expliquant comment downgrader de ma version (3.52) à 1.5 svp car j'ai lu des tas de sujets là dessus sans réussir à les comprendre. j'ai par exemple compris qu'il falait le despertar pour downgrader mais il faut en fait downgrader pour avoir le despertar
merci de votre précieuse aide

merci de votre précieuse aide
-
italialex69
Bonsoir à tous.
Donc en clair.
Si je veux mettre un CF sur une PSP S&L que je vient d'acheter (donc en FO).
Je crée un kit Despertar del cementerio V5 avec une PSP fat (en CF) que l'on m'a prêter.
Quand j'ai fais mon MS magic. Je pandorise ma batterie.
Quand j'ai mon MS magic et ma batt pandorisée.
Je met mon MS dans ma S&L éteinte puis j'introduit la batterie pandorisée
et pour finir j'appuie sur X pour installer le CF 3.90 M33-3
Est-ce bien çà ?
(Je pose juste cette question car je veux pas me tromper).
Donc en clair.
Si je veux mettre un CF sur une PSP S&L que je vient d'acheter (donc en FO).
Je crée un kit Despertar del cementerio V5 avec une PSP fat (en CF) que l'on m'a prêter.
Quand j'ai fais mon MS magic. Je pandorise ma batterie.
Quand j'ai mon MS magic et ma batt pandorisée.
Je met mon MS dans ma S&L éteinte puis j'introduit la batterie pandorisée
et pour finir j'appuie sur X pour installer le CF 3.90 M33-3
Est-ce bien çà ?

(Je pose juste cette question car je veux pas me tromper).
-
jyb Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour a tous !
j'avais un problème lors de l'installation du kit v5 mais au menu il me met :
installing iploader too few free sectors (0) . 32 at least required
j'ai le même problème qu'un internaute et on lui a dit de formater sa carte mémoire, c'est ce que j'ai fais mais cela me met toujours le même message.
J'ai remarqué qu'il avait le nombre 16 après sector et moi le chiffre 0 .
Si quelqu'un pourrait m'éclairer Merci
Edit : pour le nwebie au dessus de moi, ta tout compris lol
j'avais un problème lors de l'installation du kit v5 mais au menu il me met :
installing iploader too few free sectors (0) . 32 at least required
j'ai le même problème qu'un internaute et on lui a dit de formater sa carte mémoire, c'est ce que j'ai fais mais cela me met toujours le même message.
J'ai remarqué qu'il avait le nombre 16 après sector et moi le chiffre 0 .
Si quelqu'un pourrait m'éclairer Merci

Edit : pour le nwebie au dessus de moi, ta tout compris lol
-
Streakazer Gamer Débutant
- Pays: France
bonjour
on n'est obliger d'utiliser le memory stick magique pour metre des hombrews ou l'on peux en utiliser un autre ?
on n'est obliger d'utiliser le memory stick magique pour metre des hombrews ou l'on peux en utiliser un autre ?
-
schmittboss Gamer du Dimanche
- Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau
salut a tous
j'ai bien suivi tout le tuto
ma batterie est pandorisé
ma MS est ok aussi
je lance alors linstallation du firmware 3.90M33-3.
tout est ok, j'ai un message qui me dit que l'intall est succes
mais plus moyen maintenant re devenir sur ma psp
quand j'appuie sur x et que la psp s'éteint, quand je la rallume il revient de suite au menu d'installation
help me plz
modification
j'ai réussi a démarrer ma psp en la branchant sur le secteur et sans batterie
mais impossible de remettre ma batterie a l'état normal, quand je veux rédémarrer le Pandora Installer for 3.XX :, il me met démarrage du jeux impossible
à l'aide
j'ai bien suivi tout le tuto
ma batterie est pandorisé
ma MS est ok aussi
je lance alors linstallation du firmware 3.90M33-3.
tout est ok, j'ai un message qui me dit que l'intall est succes

mais plus moyen maintenant re devenir sur ma psp
quand j'appuie sur x et que la psp s'éteint, quand je la rallume il revient de suite au menu d'installation
help me plz
modification
j'ai réussi a démarrer ma psp en la branchant sur le secteur et sans batterie
mais impossible de remettre ma batterie a l'état normal, quand je veux rédémarrer le Pandora Installer for 3.XX :, il me met démarrage du jeux impossible
à l'aide
-
paxalou