Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai aussi ce meme probleme ! le fichier Zip semble etre corrompu, rien n'est donc faisable avec !! 
j'ai exactement le meme probleme avec le despertarV4 !
winrar evoque des CRC... cool j'y pige rien, j'ai retelecharge 3 fois le fichier toujours la meme chose !

j'ai exactement le meme probleme avec le despertarV4 !
winrar evoque des CRC... cool j'y pige rien, j'ai retelecharge 3 fois le fichier toujours la meme chose !
-
baltrap Gamer Débutant
- Pays: France
ui moi aussi mais j'ai reussie a me debrouiller en telechargent UPMSv4 et jai pris les ebbot comrompu dans celui-ci .
chez eboot du 3.90 marchai pas mais dans UMPS c'etait le 1.50 donc jai pris le 3.90 du UMPS
chez eboot du 3.90 marchai pas mais dans UMPS c'etait le 1.50 donc jai pris le 3.90 du UMPS
-
kiloutoujojo Gamer Pro
le pack ici meme est bon , ce qui a engendré les fichier corrompu c'est que vous avez surement tenté de le telecharger au moment des travaux sur le serveur de pspgen 

-
Greg59750 Gamer Argent
J'ai un problème, j'ai une carte ms 8Go donc je l'ai formatée avec pandora installeur (une personne a réussi a instaler le kit sur une ms 8Go). Ensuite je suis le [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5 et le probleme vient lors de l'utilisation: j'éteint ma psp j'insert la ms ensuite la batterie le voyant vert s'allume mais rien ne s'affiche , ma psp n'est pas bricker puisque quand je met l'adaptateur elle s'alume bien et affiche le XBM!
Aider moi svp....
Aider moi svp....

-
ben91600 Gamer du Dimanche
Salut a tu pandorisé la batterie ? si oui as tu verifier que le numero de la batterie a bien changé ? et pour finir quel type de carte mere tu dispose?
-
Greg59750 Gamer Argent
oui j'ai pandorisé ma batterie j'ai suivi le tuto , je ne sais pas si mon numéro a changer je ne sais pas comment faire et pareil pour la carte mere j'ai jamais regarder et je en sais pas comment savoir qu'elle type de carte mere c'est.
-
Lance pandora installer depuis ta psp et regarde le numero de batterie : il doit etre comme ca : 0xfffffff un truc de ce genre
pour savoir quelle type de carte mere tu dispose install pspident trouvable sur pspgen
pour savoir quelle type de carte mere tu dispose install pspident trouvable sur pspgen

-
Greg59750 Gamer Argent
Bah si tu me dit que ta carte mere est une TA-085 v2 alors le probleme vient de la tout simplement parseque la V2 ne peut pas pandorisé de batteire et ca sera donc pour ca que ton ecran reste noir
-
Greg59750 Gamer Argent
pixl Wrote:ok je vais faire ce que tu me dis et après sa tu trouvera d'ou vient le problème ?
ma batterie était en 0xFFFFFFF truc comme sa aprés le pandorisation mais en normale le numero change donc si j'ai bien compris sa c'est bon
-