Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pixl Wrote:J'ai un problème, j'ai une carte ms 8Go donc je l'ai formatée avec pandora installeur (une personne a réussi a instaler le kit sur une ms 8Go). Ensuite je suis le [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5 et le probleme vient lors de l'utilisation: j'éteint ma psp j'insert la ms ensuite la batterie le voyant vert s'allume mais rien ne s'affiche , ma psp n'est pas bricker puisque quand je met l'adaptateur elle s'alume bien et affiche le XBM!
Aider moi svp....
estce bien une officiel car toute contre facon ne marche pas ...
-
ouiouipdc Gamer du Dimanche
- Prénom: ouioui
- Pays: France
ouiouipdc Wrote:pixl Wrote:J'ai un problème, j'ai une carte ms 8Go donc je l'ai formatée avec pandora installeur (une personne a réussi a instaler le kit sur une ms 8Go). Ensuite je suis le [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5 et le probleme vient lors de l'utilisation: j'éteint ma psp j'insert la ms ensuite la batterie le voyant vert s'allume mais rien ne s'affiche , ma psp n'est pas bricker puisque quand je met l'adaptateur elle s'alume bien et affiche le XBM!
Aider moi svp....
estce bien une officiel car toute contre facon ne marche pas ...
Oui c'est bien une officiel
-
ben91600 Gamer du Dimanche
Greg59750 Wrote:le pack ici meme est bon , ce qui a engendré les fichier corrompu c'est que vous avez surement tenté de le telecharger au moment des travaux sur le serveur de pspgen
effectivement je viens de télécharger le fichier et la plus d'erreur
merci encore pour tout
-
ouiouipdc Gamer du Dimanche
- Prénom: ouioui
Bonjour, je me demandais s'il fallais appuyer sur L+X pour installer le code IPL, je pense que oui mais ce n'est pas marqué dans le tuto!Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
excellent_1 Gamer Pro
pixl => Je ne peut que te dire de testé sur une autre MS de 2 ou 4go voir si cela fonctionne
excellent => Oui il faut installer l'ipl a moin que tu l'ai deja fait auparavant
excellent => Oui il faut installer l'ipl a moin que tu l'ai deja fait auparavant
-
Greg59750 Gamer Argent
SLIM 3.90 VERS 3.90M33
bonjour a tous je suis un nouveau membre
tous mes amis mon dis que pspgen et le meilleurs site sur la psp
donc voila j'ai une psp slim & lite 3.90 je vousdrais installer la 3.90m33
j'ai essaier la pandora's battery et la ms magic sans resulta
Est-ce-que je peux installer le kit Despertar del cementerio V5 pour etre en 3.90m33 ? si non
comment faire pour installer une version non-officiel ?
PS: j'ai trouver quel qu'un qui a une psp en cf 3.90m33
merci de me repondre
cordialement
tous mes amis mon dis que pspgen et le meilleurs site sur la psp
donc voila j'ai une psp slim & lite 3.90 je vousdrais installer la 3.90m33
j'ai essaier la pandora's battery et la ms magic sans resulta
Est-ce-que je peux installer le kit Despertar del cementerio V5 pour etre en 3.90m33 ? si non
comment faire pour installer une version non-officiel ?
PS: j'ai trouver quel qu'un qui a une psp en cf 3.90m33
merci de me repondre
cordialement
-
nadji59100 Gamer Débutant
Salut tu ne peut pas faire de kit avec une psp officiel , il te faut donc une autre psp en CF ou quelqu'un qui en possede une, apparement vu ton message tu as trouver quelqu'un , sinon je peut me propose si cela te dit, a toi de boit tu est ou dans le nord ?
-
Greg59750 Gamer Argent