Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Greg59750 Wrote:nadji59100 Wrote:JUSTEMENT CHEZ FAIT SA AVEC UN KIT PANDORA's baterry et ms magic mais sa demmarre pas tous seul
avec ce kit http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4680
mais si j'essaie avec kit Despertar del cementerio V5
sa va marcher ou pas
merci encore de votre aide
Oui essaye avec un kit depsertar , mais avant tout verifie que la psp qui va creer ce kit ne possede pas une carte mere TA-085 v2 en installant pspident dessus
cobra333 => Ta batterie est bien pandorisé ?
non et de plus je croit que la batterie est hs car j ai charger une slim avec mon chargeur de ma fat
-
cobra333 Gamer Pro
- Pays: France
Non tu ne peut pas cramé une batterie d'une slim avec un chargeur d'une fat car c'est le meme chargeur pour les deux
Si elle n'est pas bien pandorisé , tu voit avoir une carte mere TA-085 v2 , verifie avec pspident un homebrew qui te donne les informations de ta CM
Si elle n'est pas bien pandorisé , tu voit avoir une carte mere TA-085 v2 , verifie avec pspident un homebrew qui te donne les informations de ta CM
-
Greg59750 Gamer Argent
salut
on m'a passer une psp briquée mais aucun kit despertar n'y fait rien
je tien a dire que je sais utiliser un kit despertar dans mon école cest la 23è fois que je l'utilise.
Enfin bref, quand jinsere dabord la carte mémoire et ensute la batterie la psp s'allume mais tt est noir
apres quelquee seconde la psp s'éteint toute seul (les meme truc qu'un birq en fait
moi jai une slim en CF et lui une fat, mais j'ai bien pandorisé SA batterie
merci pour l'aide a+
on m'a passer une psp briquée mais aucun kit despertar n'y fait rien
je tien a dire que je sais utiliser un kit despertar dans mon école cest la 23è fois que je l'utilise.
Enfin bref, quand jinsere dabord la carte mémoire et ensute la batterie la psp s'allume mais tt est noir
apres quelquee seconde la psp s'éteint toute seul (les meme truc qu'un birq en fait
moi jai une slim en CF et lui une fat, mais j'ai bien pandorisé SA batterie
merci pour l'aide a+
-
florian322 Gamer Averti
bonsoir a tous
jai un grand souci j'ai essaiez ce kit v5 mais avec un psp fat 3.90m33
moi j'ai une psp slim & lite 3.90
mais quand je m'est la baterie et la ms magic sur ma psp sa rest tout noir
et rien s'afiche
comment faire pour installer le 3.90m33 ?
merci de me repondre
jai un grand souci j'ai essaiez ce kit v5 mais avec un psp fat 3.90m33
moi j'ai une psp slim & lite 3.90
mais quand je m'est la baterie et la ms magic sur ma psp sa rest tout noir
et rien s'afiche
comment faire pour installer le 3.90m33 ?
merci de me repondre
-
nadji59100 Gamer Débutant
psp59100 Wrote:mais il ny a aucun risque de brick quand on fait le kit despertar?
Non aucun risque de brick pour la création d'un kit
dodo83400 => Le liens est tout simplement en debut de poste retourne sur la page 1
nadji59100 => soit tu n'as pas pandoriser ta batterie , avec quel psp a tu creer le kit ? slim ou fat ?
-
Greg59750 Gamer Argent
ok desoler mai ca menerve
je trouve po ca menerve ces normale mai je me sui emporter javous.
Pouriez vous me donner le lien ou me donner une image ou je dois le telcharger parce que je cest ou telecharger le pack despertar mai le lien pour la memoty stick magique j'ai pa trouver alrs pouviez vous me donner le lien silvoupler g chercher une demi heure g pa trouver merci
cordialement
je trouve po ca menerve ces normale mai je me sui emporter javous.
Pouriez vous me donner le lien ou me donner une image ou je dois le telcharger parce que je cest ou telecharger le pack despertar mai le lien pour la memoty stick magique j'ai pa trouver alrs pouviez vous me donner le lien silvoupler g chercher une demi heure g pa trouver merci
cordialement
-
dodo83400 Gamer Averti