Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

juste pour etre sur

Messagepar davidon » 02 Mai 2008, 19:52

bonjour a tous, aidez moi svp

je souhaite installer le kit Despertar del cementerio V5 sur ma slim & lite avec firmware 3.72

Un ami m'a prété sa psp slim & lite firmware 3.71 M33-3

D aprés le tuto, je dois préparer ma batterie ainsi que ma memory stick (étape 1 ET 2 du tuto) avec la psp de mon ami

cela ne va t'il rien lui changer lorsque je lui remettrai sa memory et sa batterie ?

Est-ce bien au moment de l'étape 3 (installation du 3.90M33-3) que je dois remettre ma batterie ainsi qua ma mémory stick dans ma psp 3.72

Le tuto me parer clair mais il ne précise pas a quel moment on dois se servir de la psp qui dispose déja d'un custom firmware et de celle qui dispose d'un firmware d'origine comme la mienne. :?:

Cela me semble évident mais je préfére tous de même que vous me le confirmiez.

merci a tous
davidon Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar psppsp01 » 03 Mai 2008, 14:10

jojolamoule Wrote:
psppsp01 Wrote:Bonjour,

Je suis à la partie 3 (utilisation) du tuto. Jai installé le 3.90 mais quand j'éteins et rallume la psp je reviens à chaque fois dans ce menu. Comment on en sort s'il vous plait. Je désespère...

La suite dit d'enlever la batterie et de relancer la psp mais ca ne change rien.

MERCI

slt Une fois que ta fini t'enlève la battery et branche ta psp sur secteur, après tu l'alume, une fois dans le xmb met-la et "dépandorise-la" avec le kit despertar en faisant CARRE

Justement, j'enlève la batterie et je me branche sur le secteur mais lorsque je l'allume, je me retrouve dans le menu pour installer le 3.90 m33 et je n'arrive pas à sortir de la.

Je sais pas ce que je dois faire et je n'ai pas compris à quoi sert le dump.
Avatar de l’utilisateur psppsp01

Messagepar Maxoufczardouf » 04 Mai 2008, 11:50

Salut tout le monde, j'ai une psp slim en FM 3.80 officiel et une psp fat à moitié casée (écran lcd fracturé) qui est en 3.71 custom firmware, j'ai suivi vos conseils et j'essaye d'installer le despertar del cementerio à partir de ma psp fat,
le probleme c'est que lorsque je presse "x" pour débuter l'installation, y'a marqué : installing iploader... too few... (apres y'a marqué qqchose genre homebrew mais je vois mal pusique mon écran est cassé)...red
le programme revient à l'écran principal sans avoir rien installé, je sais pas comment débrouiller le truc, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur Maxoufczardouf

Messagepar vit2 » 05 Mai 2008, 18:23

kit Despertar del cementerio V5 m'a tout gaché je ffais comme le tuto mais
dans un moment il demande carte mem mag mais j ai pas
alors j'arreter puis j'ai rallumé psp puis il s'allume plus aidez moi !
svp!svp!svp!svp!svp!svp!svp!svp!
merci beaucoup d'avance !
vit2 Gamer Débutant

Messagepar sebastien88vosges » 05 Mai 2008, 18:34

J'ai un gros probleme :cry:

un ami ma demander de mettre sa PSP en CF sauf que quand j'ai utiliser Despertar del cementerio V5 j'avais pas le 3.90PBP. et le flash avait été déjà effacé. J'ai refais les étapes de Despertar del cementerio V5. je mets ma MS et ma Battrie pandorisez mais la PSP s'allume mais il n'y a pas le menu et je ne peut rien faire SVP aidez-moi
:cry:
sebastien88vosges Gamer Débutant

Messagepar florian322 » 06 Mai 2008, 20:57

Salut ^^

ta psp est briquer donc et moi sa m'avais fait pareil, tente le despertar V4 sa marche ^^
florian322 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar obiwanfranck_1 » 07 Mai 2008, 05:23

Merci pour ce tuto j'ai créé mon kit Despertar del cementerio V5 chez un ami et cela a fonctionné nickel sur ma psp

8)
Encore merci pour ce tuto
obiwanfranck_1 Gamer Débutant

Messagepar Gaspirator » 07 Mai 2008, 18:26

psppsp01 Wrote:
jojolamoule Wrote:
psppsp01 Wrote:Bonjour,

Je suis à la partie 3 (utilisation) du tuto. Jai installé le 3.90 mais quand j'éteins et rallume la psp je reviens à chaque fois dans ce menu. Comment on en sort s'il vous plait. Je désespère...

La suite dit d'enlever la batterie et de relancer la psp mais ca ne change rien.

MERCI

slt Une fois que ta fini t'enlève la battery et branche ta psp sur secteur, après tu l'alume, une fois dans le xmb met-la et "dépandorise-la" avec le kit despertar en faisant CARRE

Justement, j'enlève la batterie et je me branche sur le secteur mais lorsque je l'allume, je me retrouve dans le menu pour installer le 3.90 m33 et je n'arrive pas à sortir de la.

Je sais pas ce que je dois faire et je n'ai pas compris à quoi sert le dump.

C'est pas logique car si la battery n'est plus brancher le kit ne doit pas se lancer donc verifie que la battery et bien enlever et demare sur le secteur
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

Messagepar basb75 » 08 Mai 2008, 11:15

Bonjour voila j'ai une question, j'ia un copain qui a une 3.03 officiel et moi une 3.90 m33 et je voudrais lui downgrader, puis-je le faire avec le kit Despertar del cementerio V5 ? Merci d'avance
basb75 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gaspirator » 08 Mai 2008, 11:47

ba75 Wrote:Bonjour voila j'ai une question, j'ia un copain qui a une 3.03 officiel et moi une 3.90 m33 et je voudrais lui downgrader, puis-je le faire avec le kit Despertar del cementerio V5 ? Merci d'avance

SLT
OUI bien sur aucun problème
(je croix que c'est écrit sur le tuto"compatible avec les psp en CF)
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

Messagepar eleval » 08 Mai 2008, 17:23

Bonjour, je voulais savoir si les mémory stick pro duo officiels compatibles magic gate de type "mark2" sont compatible pour pandoriser puis pour memory stick magic.

Merci !!!
eleval Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

sos j'ai un probleme

Messagepar djodjo91 » 08 Mai 2008, 20:52

Salut
J'ai suivi le tutorial pour créer son kit Despertar del cementerio V5 et je suis bloquer au grand 3 : Utilisation. je n'arrive pu a revenir sur l'interface normal.
Comment puis-je faire pour retourner sur l'interface normale (XMB)?
djodjo91 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news