vipere Wrote:Merci GaaraPauleta pour cette reponse si rapide bon puisque je te sens renseigner sur le sujet je me permet de te poser une 2eme question.
Si j'utilise le kit V5 sur la slim et que sa ne marche pas elle sera donc bricker ?Et si elle est briquer est ce que je peut utiliser le kit V4 pour la debricker puis mettre la version 3.90M33 apres a part ? Merci en attendant une reponse je vous souhaite une bonne soirée
Oui, bien sûr tu pourras utiliser la V4.
Mais c'est pas parce-que l'installation a échoué que ta PSP est forcément briquée.
thex Wrote:salut
j'ai une psp 3.90m33-3, et je veut downgrader la psp d'un ami.
je ne comprend pas pourquoi il faut enlever la battery de son slot pour retourner dans le xmb.
En faite, il veut surtout la downgrader car il à casser son interrupteur( ne me demander pas comment), et il voudrait pouvoir la démarrer avec le service mode en mettant sa battery juste dans son slot.
L'étape de la remise de la batterie dans son état normal est obligatoire ?
merci de répondre à ma question.
Tu crée le kit avec ta MS et ta batterie.7
Ensuite tu prends ces deux-ci, tu les insères dans la PSP de ton ami. La PSP se lancera toute seule et un menu va apparaître.
Non, il n'est pas obligatoire, mais assez génant pour ceux qui n'ont pas cassé leur interrupteur :p), car la PSP démarre seule, avec un écran noir.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France