Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tous j'envoie un message pour demandé si quelqu'un peut m'aider j'ai un probléme avec ma psp quand je l'alume et que j'arrive dans le xmb je n'arive plus a me servir des touches.il y a celles du volume qui fonctionnent mais aucune autres.j'ai la version 3.80 m33-5.voila j'éspére que j'aurais de l'aide
-
matgo62
Cela est arrivé d'un seul coup ? La PSP a-t-elle subi un choc quelconque ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
need help
Salut les gars, j'ai une psp fat et slim... les deux sont en m33 derniere version. A l'aide de la psp slim je fais mon kit desperdar v5 habituel, stick plus batterie, la downgarde s'effectue correctement sur une autre psp... Je branche la slim au secteur, à l'aide du pandora installeur je la "dépandorise", puis je m'appercoit quand rallumant la psp sans stick, aucun voyant ne s'allume, quand je branche meme resultat, je retire la batterie, je redemarre (sur secteur), pandora installeur etc, mon nom de batterie n'est pas 0XFFFFFF mais un code à chiffres et lettres. La batterie est detectée dans pandora installeur mais pas pour l'alimentation ni la charge.
Elle ne marche pas non plus dans ma fat. Mais ma batterie de fat marche dans ma slim...
Si quelqu'un connais un moyen de résoudre ce probleme... Faites le moi savoir d'urgence.........par MP ou post
Elle ne marche pas non plus dans ma fat. Mais ma batterie de fat marche dans ma slim...
Si quelqu'un connais un moyen de résoudre ce probleme... Faites le moi savoir d'urgence.........par MP ou post

-
lachips_1
...
Bonjour à tous et toutes,
Bon je rencontre un problème avec le Despertar del cementerio ...
Je n'arrive pas a crée ce qu'il faut, à chaque fois il me dit que ma MS a que xx sur xx
J'ai beau utilisé toutes les MS que je dispose à chaque essai c'est pareil
Si quelqu'un a une solution pour moi ... Qu'il hésite pas
Merci d'avance
Je n'arrive pas a crée ce qu'il faut, à chaque fois il me dit que ma MS a que xx sur xx
J'ai beau utilisé toutes les MS que je dispose à chaque essai c'est pareil

Si quelqu'un a une solution pour moi ... Qu'il hésite pas

Merci d'avance
-
onliine Gamer du Dimanche
Re: need help
lachips Wrote:Salut les gars, j'ai une psp fat et slim... les deux sont en m33 derniere version. A l'aide de la psp slim je fais mon kit desperdar v5 habituel, stick plus batterie, la downgarde s'effectue correctement sur une autre psp... Je branche la slim au secteur, à l'aide du pandora installeur je la "dépandorise", puis je m'appercoit quand rallumant la psp sans stick, aucun voyant ne s'allume, quand je branche meme resultat, je retire la batterie, je redemarre (sur secteur), pandora installeur etc, mon nom de batterie n'est pas 0XFFFFFF mais un code à chiffres et lettres. La batterie est detectée dans pandora installeur mais pas pour l'alimentation ni la charge.
J'ai le même problème que toi
Comme je n'ai plus de batterie pour ma psp fat (je dois jouer sur secteur XD )
J'ai inséré dans ma psp fat la batterie slim de mon ami pour la pandoriser
Mais elle n'a pas démarré
Et j'ai branché le secteur, elle a marché j'ai tenté de la convertir
Mais ca n'a pas marché et pire
Elle ne marche ni sur la fat ni sur la slim
J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez !
La batterie est-elle foutue ? Avez vous une solution ?
Dois-je acheter une batterie ?
C'est urgent ! SVP
-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
Re: ...
onliine Wrote:Bonjour à tous et toutes,
J'ai beau utilisé toutes les MS que je dispose à chaque essai c'est pareil![]()
Si quelqu'un a une solution pour moi ... Qu'il hésite pas![]()
Merci d'avance
Sois plus explicite ...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bigbenplayer:Comme je n'ai plus de batterie pour ma psp fat (je dois jouer sur secteur XD )
J'ai inséré dans ma psp fat la batterie slim de mon ami pour la pandoriser
Mais elle n'a pas démarré
Et j'ai branché le secteur, elle a marché j'ai tenté de la convertir
Mais ca n'a pas marché et pire
Elle ne marche ni sur la fat ni sur la slim
La batterie de ma slim a marché lors du despertar puis c'est en l'ayant remise en mode normal (non mode service) qu'elle n'a plus fonctionnée...

-
lachips_1
je vous propose de sauvegarder vos données et de formatez votre ms
sinon j'ai une question ya t'il un risque de briquage et si j'insere ma batterie et ma ms dans la psp d'un pote qui est en 3.71 m33-3 que je fasse le tuto et que je mette cette batterie et cette ms dans ma psp j'aurais le 3.90 m33-3 ?
sinon j'ai une question ya t'il un risque de briquage et si j'insere ma batterie et ma ms dans la psp d'un pote qui est en 3.71 m33-3 que je fasse le tuto et que je mette cette batterie et cette ms dans ma psp j'aurais le 3.90 m33-3 ?
-
nespressaw Gamer du Dimanche
nespressaw Wrote:je vous propose de sauvegarder vos données et de formatez votre ms
slt bien sur que nan ya aucun problème...
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey