Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trinita33 Wrote:Merci @ Dark_AleX & PSPGen pour ce tuto.
J'ai une PSP fat en firmware 3.71 avec un thème classic (original) + une MS de 4go SONY MemoryStickPRO Duo.
J'ai suivi toutes ces étapes :# Mettez votre Memory Stick Magique dans votre PSP
# Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
# Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
# Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
# Choisissez "Extraire les fichiers..."
# Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
# Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers (acceptez les demandes de remplacement de fichiers)
# Une fois terminé le transfert, quittez le "Mode USB" de votre PSP,
# Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Despertar del Cementerio V5
Et là, quand je lance "Despertar del Cementerio V5" j'ai ce message d'erreur. (voir photos ci-dessous)
http://img175.imageshack.us/img175/6830/cimg1222ml3.jpg
J'ai pourtant dézipé le dossier du Kit dans la racine de la PSP car je trouve ce menu dans la mémoryStick :
http://img442.imageshack.us/img442/2051/cimg1220xm4.jpg
Avez vous une idée sur ce problème ? MERCI

Info complémentaire :
Screen sur le firmware
http://img166.imageshack.us/img166/7420/cimg1219en6.jpg[/quote
slt bah tes pas super doué parce que dans le tuto c'est écrit que l'on peut le creer que avec un CF merci pour tes screen tu a bien pu te ridiculiser...
Edit by GaaraPauleta : balises des images retirées, car celles-ci étaient trop grandes, elles déformaient donc le forum.
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
problème dans la pandorisation (:s) de la batterie
bonjour,
J'ai un petit problème. Toutes les étapes de l'installation du deapertar del comenterio s'est bien passée mais au moment de pandorer la batterie, je fais "O" mais ça ne m'affiche pas comme dans le tuto. l'étape à problème est la suivante:
Moi sur la première image, en dessus de "> Custom MS name found: Despertar", il y a écrit ">ms0:/batser.bin found - une R+[ ] to set this serial 0xb3908208"
Et, quand je fait O, (deuxième image) ça m'enlève ces deux phrase mais ça ne me marque pas "Battery pandorized"
que dois-je faire? merci d'avence à ceux qui passe sur ce forum et qui me répondront.

J'ai un petit problème. Toutes les étapes de l'installation du deapertar del comenterio s'est bien passée mais au moment de pandorer la batterie, je fais "O" mais ça ne m'affiche pas comme dans le tuto. l'étape à problème est la suivante:
Appuyez sur O pour modifier la batterie:
Votre batterie est "pandorisée" en moins d'une seconde![]()
Moi sur la première image, en dessus de "> Custom MS name found: Despertar", il y a écrit ">ms0:/batser.bin found - une R+[ ] to set this serial 0xb3908208"
Et, quand je fait O, (deuxième image) ça m'enlève ces deux phrase mais ça ne me marque pas "Battery pandorized"
que dois-je faire? merci d'avence à ceux qui passe sur ce forum et qui me répondront.

-
lover111094
lover111094 c'est une blague ?
les doubles (et plus) posts sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
J'ai supprimé tes autres.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.
les doubles (et plus) posts sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
J'ai supprimé tes autres.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
salut a tous
alors voila mon pote a sa psp fat downgrader grace au kit Despertar del cementerio V5
quand il là cracker, tous c'est bien passez, il la eteint, et quelque heure apres il voulé joué, mais il n'avait plus de SON .
quand on reste appuyer le bouton avec la note de musique ?il a l'option pour les écouteur (jazz, pop, off, ect...) alors ki na rien de connecter sur sa psp fat.
comment pourrions nous regner se probléme ???????
help
alors voila mon pote a sa psp fat downgrader grace au kit Despertar del cementerio V5
quand il là cracker, tous c'est bien passez, il la eteint, et quelque heure apres il voulé joué, mais il n'avait plus de SON .
quand on reste appuyer le bouton avec la note de musique ?il a l'option pour les écouteur (jazz, pop, off, ect...) alors ki na rien de connecter sur sa psp fat.
comment pourrions nous regner se probléme ???????
help

-
damienkurt Gamer Débutant
salut a vous
j'ai ma ms magique avec laquelle j'ai déjà installé une dizaine de 3.90m33 sur fat ou slim, mais là je suis perdu on m'a preté une fat briqué (le voyant vert toujours allumé) mais branché sur le secteur elle a démarré normalement système en 3.52, bon je met mon kit l'instale se passe bien mais quand il faut appuyiez sur la croix pour "shoot down" là elle ne s'éteint plus?
sur secteur ou avec une batterie normale le voyant vert s'allume tout seul et elle ne démarre pas.
une idée
j'ai ma ms magique avec laquelle j'ai déjà installé une dizaine de 3.90m33 sur fat ou slim, mais là je suis perdu on m'a preté une fat briqué (le voyant vert toujours allumé) mais branché sur le secteur elle a démarré normalement système en 3.52, bon je met mon kit l'instale se passe bien mais quand il faut appuyiez sur la croix pour "shoot down" là elle ne s'éteint plus?
sur secteur ou avec une batterie normale le voyant vert s'allume tout seul et elle ne démarre pas.
une idée

-
ricand Gamer Averti
BONJOUR J'AI UN PETIT PROBLEME EN FAITE JAI FAI CE TUTO ET SA A BIEN REUSSI PUI UNE DEUXIEME FOIS ET CA NA PAS REUSSI ALORS J'AI ESSAYER LA METHODE MECANIQUE DONC JAI DEMONTER MA BATTERY DE PSP SLIM ET SA A ETE PARFAI MAI AU BOU DUN SERTINT TEMPS MA BATTERY MA LACHER ET JAI DU MEN RACHETER UNE AUTRE MAIS ELLE NE MARCHE PAS ALORS EST CE UN PROBLEME DE COMPATIBILITER JE SUIS EN 3.90M33-3 ET LA BATTERY EST UNE DATEL MAX POWER 3.6V 1200MaH POUVAIS VOUS MAIDER SILVOUPLER
A BIENTOT
A BIENTOT

-
dodo83400 Gamer Averti
dodo83400 Wrote:BONJOUR J'AI UN PETIT PROBLEME EN FAITE JAI FAI CE TUTO ET SA A BIEN REUSSI PUI UNE DEUXIEME FOIS ET CA NA PAS REUSSI ALORS J'AI ESSAYER LA METHODE MECANIQUE DONC JAI DEMONTER MA BATTERY DE PSP SLIM ET SA A ETE PARFAI MAI AU BOU DUN SERTINT TEMPS MA BATTERY MA LACHER ET JAI DU MEN RACHETER UNE AUTRE MAIS ELLE NE MARCHE PAS ALORS EST CE UN PROBLEME DE COMPATIBILITER JE SUIS EN 3.90M33-3 ET LA BATTERY EST UNE DATEL MAX POWER 3.6V 1200MaH POUVAIS VOUS MAIDER SILVOUPLER
A BIENTOT
lol sacré histoire...
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
-
dodo83400 Wrote:ok désoler mais pouvez vous m'aidez si vous avez une solution merci
En gros tu as acheté une batterie Datel et ne fonctionne pas ?
Lorsque tu l'insère, ta PSP se lance toute seule ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
Voila j'ai une psp fat CF 3.93-M33. Et un pote a une slim en 3.95 .
Si j'utilise se Kit aucun problème donc pour lui installer le 3.93-M33?
Les différence entre les deux psp ne changerons rien?
Si j'utilise se Kit aucun problème donc pour lui installer le 3.93-M33?
Les différence entre les deux psp ne changerons rien?
-
foots Gamer du Dimanche