Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bibendum Wrote:Merci
Alors on ne peut pas pandoriser avec une TA-085 V2![]()
C'est définitif ?
C'est une faille bouchée sur la carte mère, donc, à mon, avis oui.
argosax Wrote:bonsoir
j'ai exactement le même problème que toooniooo et j'aimerai savoir si ma carte mère TA-085 V1 a le même effet que la TA-085 V2.
merci
tchu
Utilise cet utilitaire pour savoir si ta carte mère est une TA-085 V2.

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
je viens d'acheter ma psp lite mais je n'arrive pas à mettre le despertar del cementerio V5 pourtant j'utilise le tuto mais lorque je lance le logiciel il y a un page sony de démarrage puis un message " démarrage du jeu impossible(800020148) est ce que qq'un peut m'aider (version 3.90) et comment je peux savoir la version de ma carte mere. merci.
-
cyrnos20
dourcili Wrote:Voila c'est pour savoir si on peux utiliser utiliser une autre marque que <<Sony>> par exemple une Sandisk pro duo 512mo pour crée le kit !
Donc peut on utiliser une marque autre que Sony de memory stick ?
Merci
Oui tu peut mon Kit est fait avec une Sandisk de 512 Mo
-
Dickinho Gamer du Dimanche
cyrnos20 Wrote:je viens d'acheter ma psp lite mais je n'arrive pas à mettre le despertar del cementerio V5 pourtant j'utilise le tuto mais lorque je lance le logiciel il y a un page sony de démarrage puis un message " démarrage du jeu impossible(800020148) est ce que qq'un peut m'aider (version 3.90) et comment je peux savoir la version de ma carte mere. merci.
Il faut lire le TUTO. On ne peut céer un kit Despetar del Cimenterio quand on a un Firmware Oficiel.
-
Dickinho Gamer du Dimanche
dourcili Wrote:Voila c'est pour savoir si on peux utiliser utiliser une autre marque que <<Sony>> par exemple une Sandisk pro duo 512mo pour crée le kit !
Donc peut on utiliser une marque autre que Sony de memory stick ?
Merci
Tuto Wrote:Il vous faudra une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go.
Il faut lire le tuto ...
cyrnos20 Wrote:je viens d'acheter ma psp lite mais je n'arrive pas à mettre le despertar del cementerio V5 pourtant j'utilise le tuto mais lorque je lance le logiciel il y a un page sony de démarrage puis un message " démarrage du jeu impossible(800020148) est ce que qq'un peut m'aider (version 3.90) et comment je peux savoir la version de ma carte mere. merci.
On ne peut pas créer de kit en firmware officiel ...
Il faut que tu trouves quelqu'un déjà en CF pour te le faire. Si tu connais personne, vas ICI et envoie un MP à un membre de ta région.*
argosax Wrote:je possède une TA-085 V1 je voulais juste savoir si ma batterie est pandorisable
merci tchu
Oui, bien sûr.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
salutation a vous! je suppose qu'on vous la demander quelque fois ,mais g un probléme et je me perd un peu dans toute ces page .g une psp fat 3.90M33 2 , j'ai instalé le kit ddc v5 , et au moment ou je dois remettre ma baterie en etat , donc je lance le pandora 3xx r3et il me dit demarage du jeu imposible 80020148. et la je bloque . est se qui fo que je fomarte ma carte?; que je le redécomprésse le fichier dans ma psp pour retenter le coup quelque chose d'autre?. si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre ca serait cool s'il vous plait !!merci d'avance
-
keekeedesbois Gamer Débutant
ah oui ! j'aiç pas précisé que apré l'instal du kit ma psp et passé en 3.90 donc ou est ce que je me suis planté? a plus merci
8O
8O
-
keekeedesbois Gamer Débutant