Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar dourcili » 22 Mai 2008, 17:30

Mercii a GaaraPauleta et Dickinho
dourcili Gamer Débutant

Messagepar GaaraPauleta » 22 Mai 2008, 18:06

keekeedesbois Wrote:salutation a vous! je suppose qu'on vous la demander quelque fois ,mais g un probléme et je me perd un peu dans toute ces page .g une psp fat 3.90M33 2 , j'ai instalé le kit ddc v5 , et au moment ou je dois remettre ma baterie en etat , donc je lance le pandora 3xx r3et il me dit demarage du jeu imposible 80020148. et la je bloque . est se qui fo que je fomarte ma carte?; que je le redécomprésse le fichier dans ma psp pour retenter le coup quelque chose d'autre?. si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre ca serait cool s'il vous plait !!merci d'avance

Formate ton flash1 dans le Recovery Mode, puis ton MS de même.

keekeedesbois Wrote:ah oui ! j'aiç pas précisé que apré l'instal du kit ma psp et passé en 3.90 donc ou est ce que je me suis planté? a plus merci

Tu as dû appuyer sur la touche qui installe le 3.90 officiel, et non le 3.90 M33-3.

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

problème...

Messagepar lover111094 » 22 Mai 2008, 18:52

Bonjour,
j'ai fait tout ce qu'il falait dans ce tuto et ça m'a donc envoyé à l'écran où ça te demende si tu veux passer en 3.90 m33, 3.90, etc... je me suis mis en 3.90 m33 et j'ai ça m'a éteind ma psp (jusque là, tout va bien). Le problème c'est que, maintenant, à chaque fois que je la ralume, ma PSP m'affiche l'écran où on me demende de passer en 3.90 m33, 3.90, etc...

Il n'y aurait pas un petit problème en quelque part, là?

Merci à ceux qui m'aideront.

PS: Gareàpauleta, désolé mais je n'avais pas vu que c'était interdit (cf page précédante) :oops:
Avatar de l’utilisateur lover111094

Re: problème...

Messagepar Sham94_1 » 22 Mai 2008, 19:03

lover111094 Wrote:Bonjour,
j'ai fait tout ce qu'il falait dans ce tuto et ça m'a donc envoyé à l'écran où ça te demende si tu veux passer en 3.90 m33, 3.90, etc... je me suis mis en 3.90 m33 et j'ai ça m'a éteind ma psp (jusque là, tout va bien). Le problème c'est que, maintenant, à chaque fois que je la ralume, ma PSP m'affiche l'écran où on me demende de passer en 3.90 m33, 3.90, etc...

Il n'y aurait pas un petit problème en quelque part, là?

Merci à ceux qui m'aideront.

PS: Gareàpauleta, désolé mais je n'avais pas vu que c'était interdit (cf page précédante) :oops:

Il faut que tu enlève ta batterie et que tu branche ta PSP au secteur.
Après tu allume ta PSP et ensuite tu depandorize ta batterie et a toi le 3.90M33-3 :D
J'espere t'avoir aider!! :)
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lover111094 » 22 Mai 2008, 19:19

Question : Etant donné que je ne peut pas accéder au menu XMP de la PSP, comment je fais pour dépandoriser ma batterie?
Avatar de l’utilisateur lover111094

Messagepar Sham94_1 » 22 Mai 2008, 19:45

lover111094 Wrote:Question : Etant donné que je ne peut pas accéder au menu XMP de la PSP, comment je fais pour dépandoriser ma batterie?

Redowngrade ta PSP avec ton kit DDC V5 et refais ce que je te dit!! Sinon Format ton flash1 si tu a accès a ton Recovery( maintient la touche R enfoncée au démarrage)
PS: C'est XMB pas XMP lol :lol:
Dit moi si sa marche Bonne chance!! :)
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar teddy75 » 23 Mai 2008, 14:14

je voudrais savoir un truc g ma psp slim qui part en garantie et je voudrais savoir si par exemple il me refile une neuve a la place, si je v pouvoir la flasher avec ce kit

merci pour votre aide

Messagepar GaaraPauleta » 23 Mai 2008, 18:25

teddy75 Wrote:je voudrais savoir un truc g ma psp slim qui part en garantie et je voudrais savoir si par exemple il me refile une neuve a la place, si je v pouvoir la flasher avec ce kit

merci pour votre aide

Ils ne te fileront pas une PSP neuve, ne rêve pas.
Oui, tu pourras utiliser ce kit sur ta PSP.

++
Gamer Argent

Messagepar Sham94_1 » 23 Mai 2008, 18:52

GaaraPauleta Wrote:
teddy75 Wrote:je voudrais savoir un truc g ma psp slim qui part en garantie et je voudrais savoir si par exemple il me refile une neuve a la place, si je v pouvoir la flasher avec ce kit

merci pour votre aide

Ils ne te fileront pas une PSP neuve, ne rêve pas.
Oui, tu pourras utiliser ce kit sur ta PSP.

++
Mais pourquoi veut tu rendre ta PSP!!
Non il ne te donnerons pas une news PSP!! En plus ta PSP est en CF
en plus tu pouras pas te servir du kit sur ta nouvelle psp parce que si tu rends l'ancienne tu devras donner ta batterie!!! :o
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar L-aigle » 23 Mai 2008, 20:55

Bonjour,
#

Appuyez sur pour dumper votre Nand dans le fichier nand-dump.bin. Une fois terminé, votre PSP s'éteindra automatiquement.

#

Appuyez sur + + + pour restaurer le nand du fichier nand-dump.bin (ATTENTION, ce processus est très dangereux, et vous devrez l'utiliser seulement avec VOTRE sauvegarde et VOTRE PSP.)

Je comprend pas tros bien " utiliser seulment avec votre psp " ...

Et je pense connaitre la réponse mais sa coute rien de demandé, on ne peu toujours pas pandorisé avec un TA-085 V2 ???

merci de vos reponse.
L-aigle Gamer Débutant

Messagepar GaaraPauleta » 23 Mai 2008, 22:12

Le nand est propre à chaque PSP. Si tu utilises le Nand de quelqu'un d'autre, tu brickeras ta PSP à JAMAIS.

++
Gamer Argent

Messagepar Gaspirator » 24 Mai 2008, 20:21

cyrnos20 Wrote:je viens d'acheter ma psp lite mais je n'arrive pas à mettre le despertar del cementerio V5 pourtant j'utilise le tuto mais lorque je lance le logiciel il y a un page sony de démarrage puis un message " démarrage du jeu impossible(800020148) est ce que qq'un peut m'aider (version 3.90) et comment je peux savoir la version de ma carte mere. merci.

slt
pour créer le kit v5 il faut que ta psp soit en custom firmware donc demande a quelquin de te preter un kit et pour ta carte mère quelquin met lutilitaire plus haut
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news