Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personne à cette heure ci pour aider un pauvre lutin des neiges perdu dans la foret amazonienne??
Petite question : comment fait-on pour obtenir l'inscription : "Custom MS name found : Despertar" ??
Comment faire changer le current battery serial ?? moi il reste toujours pareil bien que je pandorise.....
I need your help men or women....
EDIT: Bon bah voilà après midi dans le vent, je savais que le problème venait de la pandorisation et apprement je 'ai pas échappé à ces cartes mère : TA-085 V2
Merci à jas0nuk pour son PSPident.
Petite question : comment fait-on pour obtenir l'inscription : "Custom MS name found : Despertar" ??
Comment faire changer le current battery serial ?? moi il reste toujours pareil bien que je pandorise.....
EDIT: Bon bah voilà après midi dans le vent, je savais que le problème venait de la pandorisation et apprement je 'ai pas échappé à ces cartes mère : TA-085 V2

-
remimoi
redhawk Wrote:Personne à cette heure ci pour aider un pauvre lutin des neiges perdu dans la foret amazonienne??
EDIT: Bon bah voilà après midi dans le vent, je savais que le problème venait de la pandorisation et apprement je 'ai pas échappé à ces cartes mère : TA-085 V2Merci à jas0nuk pour son PSPident.
Ca c'est très bête ...
-
lululombard Gamer Maitre
Salut !
J'aimerai qu'on me reponde seulement par expérience.
Est-il possible de pandoriser une batterie slim avec une PSP FAT en CF 3.93 ?
Je suis obligé de passer par la batterie slim car je n'ai pas de batterie fat ( je dois jouer sur secteur lol )
J'ai déjà fais l'expérience et la batterie a faillie être inutilisable, elle ne se lancait plus, ne se chargeait plus. elle s'est relancé le lendemain.
SVP Repondez moi par experience.
Merci
Je suis obligé de passer par la batterie slim car je n'ai pas de batterie fat ( je dois jouer sur secteur lol )
J'ai déjà fais l'expérience et la batterie a faillie être inutilisable, elle ne se lancait plus, ne se chargeait plus. elle s'est relancé le lendemain.
Merci
-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
- Pays: France
redhawk Wrote:Personne à cette heure ci pour aider un pauvre lutin des neiges perdu dans la foret amazonienne??
EDIT: Bon bah voilà après midi dans le vent, je savais que le problème venait de la pandorisation et apprement je 'ai pas échappé à ces cartes mère : TA-085 V2Merci à jas0nuk pour son PSPident.
Effectivement, avec ce type de carte mère, on ne peut pas créer de kit.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
bigbenplayer Wrote:Salut !
Merci
Non, ce n'est pas possible de mettre une battrie de PSP Slim dans une PSP Fat, ça peut l'endommager mais tu peux pandoriser ta battrie de PSP Fat pour la mettre dans la Slim (c'est normail que tu ne peux plus mettre le capot). J'espère que j'ai répondu à ta question.
PS : Le CF 3.93 peut pandoriser, même du Recovery. (Rester appuyer sur la gachette L au démarrage où depuis le VSH.
-
lululombard Gamer Maitre
tou se passe comme letuto sauf deke jai cre la pandora lapsps salume pas tou seul kese soi une officiel 3.90 ou le 3.90m33-3 sa salume pas tou seul
-
Yassine170 Gamer du Dimanche
nacer91 Wrote:tou se passe comme letuto sauf deke jai cre la pandora lapsps salume pas tou seul kese soi une officiel 3.90 ou le 3.90m33-3 sa salume pas tou seul
Parle FRANCAIS, ici on parle pas le chinois ou le SMS, tu as un clavier d'ordinateur, pas de portable.
Soit ta PSP d'où tu as créé le kit à une carte mère bridée (TA-085 V2) qui ne peut pas pandoriser la battrie (ça serait con). Si tu penses que c'est ça, Vérifie avec PSPident
Soit ta battrie est vide (j'espère que c'est ça dans ton cas). Si c'est le cas, suit ce mini tuto :
- Enlève la battrie
- Branche le cable secteur
- Allume la PSP
- Remets la battrie
- Attends qu'elle soit chargé au moins à 78 % (ou un truc comme ça)
Et voilà !
Dernière édition par ginocrane le 30 Mai 2008, 16:47, édité 1 fois.
-
lululombard Gamer Maitre
si j'ai fait tout ce qu'était dis dans le tuto mais si après avoir pandorizer la batterie j'ai éteint la psp car la j'ai mis ma ms et ma batterie dans MA psp mais cela n'affiche pas le menu comme dans le tuto

-
nespressaw Gamer du Dimanche
nespressaw Wrote:si j'ai fait tout ce qu'était dis dans le tuto mais si après avoir pandorizer la batterie j'ai éteint la psp car la j'ai mis ma ms et ma batterie dans MA psp mais cela n'affiche pas le menu comme dans le tuto![]()
Soit ta PSP d'où tu as créé le kit à une carte mère bridée (TA-085 V2) qui ne peut pas pandoriser la battrie (ça serait con). Si tu penses que c'est ça, Vérifie avec PSPident
Soit ta battrie est vide (j'espère que c'est ça dans ton cas). Si c'est le cas, suit ce mini tuto :
- Enlève la battrie
- Branche le cable secteur
- Allume la PSP
- Remets la battrie
- Attends qu'elle soit chargé au moins à 78 % (ou un truc comme ça)
-
lululombard Gamer Maitre
ma batterie était chargée a 20 % et si je recharge ma batterie faut que je refasse le kit ?
P.S. : ma PSP est fat blanche
-
nespressaw Gamer du Dimanche
nespressaw Wrote:ma batterie était chargée a 20 % et si je recharge ma batterie faut que je refasse le kit ?
Non tu met que la batterie et tu branche !
Quand je vois le tuto sa me fait rire a quel point c'est facile par rapport a l'epoque de la première Pandora...
-
Zakuya_1