Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nespressaw Wrote:faut il recharger sa batterie à + de 78 % ou + pour la pandorisée ?![]()
j'ai deja pandorisée ma batterie et mit ma ms en mode "magique" mais cela n'a pas marché, j'ai mis ma batterie pandorisée et ma ms magique dans ma psp et elle s'est allumée toute seule mais je suis tombé sur le XMB !!
C'est toujours conseillé d'avoir une batterie chargée à 100 %.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
nespressaw Wrote:faut il recharger sa batterie à + de 78 % ou + pour la pandorisée ?![]()
j'ai deja pandorisée ma batterie et mit ma ms en mode "magique" mais cela n'a pas marché, j'ai mis ma batterie pandorisée et ma ms magique dans ma psp et elle s'est allumée toute seule mais je suis tombé sur le XMB !!
Refait ta MS et charge bien ta psp comme ta dit GaaraPauleta!!!

-
Sham94_1 Gamer Pro
Bonjour,
Je ne sais pas si cette question a déjà été poster auparavant (28pages *sigh*)
donc voilà :
J'ai 2 PSP (la mienne et celle de mon pote)
J'ai utiliser la PSP avec CF3.90m33 pour mettre la mienne avec le même CF (avec DC v5).
Tout c'est bien passé jusqu'à la dernière étape, je m'explique :
Quand il faut passer la battery "pandorisé" en battery "normale".
En effet, mes 2 PSP (car j'ai testé avec les 2) ne marche pas quand je suis seulement sur chargeur (sans battery) et avec la memory stick (ou sans)
En gros quand j'essaie de lancer la PSP, la diode verte (que ce soit sur l'une ou l'autre) s'allume 1 sec et s'éteint. Rien ne se lance...
Le seul moyen d'avoir des écritures est de passé en mode recovery en appuyant sur R... j'ai format le flash1, rien à faire...
Les PSPs ne sont pas briqué car lorsque je mets l'autre battery (non pandorisé) tout marche niquel et je peux jouer au jeu sans aucun problème...
j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème?
En vous remerciant d'avoir lu,
Cordialement,
Kid
Je ne sais pas si cette question a déjà été poster auparavant (28pages *sigh*)
donc voilà :
J'ai 2 PSP (la mienne et celle de mon pote)
J'ai utiliser la PSP avec CF3.90m33 pour mettre la mienne avec le même CF (avec DC v5).
Tout c'est bien passé jusqu'à la dernière étape, je m'explique :
Quand il faut passer la battery "pandorisé" en battery "normale".
En effet, mes 2 PSP (car j'ai testé avec les 2) ne marche pas quand je suis seulement sur chargeur (sans battery) et avec la memory stick (ou sans)
En gros quand j'essaie de lancer la PSP, la diode verte (que ce soit sur l'une ou l'autre) s'allume 1 sec et s'éteint. Rien ne se lance...
Le seul moyen d'avoir des écritures est de passé en mode recovery en appuyant sur R... j'ai format le flash1, rien à faire...
Les PSPs ne sont pas briqué car lorsque je mets l'autre battery (non pandorisé) tout marche niquel et je peux jouer au jeu sans aucun problème...
j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème?
En vous remerciant d'avoir lu,
Cordialement,
Kid
-
KidWar
bonjour voila mon probleme alors j'installe tout correctement mais ma battery ne veu pas se pandoriser je m'explique :
avant pandorisation :
current battery serial : 0x01840184
apres pandorisation :
normalement on a le numero de serie : 0xffffffffff
et ben avec ma battery ce numero de serie avec les F derriere ne veu pas s'afficher quand je veu verifier que ma battery est pandoriser voila donc jveu mettre ma battery sur une psp brickée sa ne marche pas !
est ce que qq'un aurai une solution a ce probleme SVP merci !
avant pandorisation :
current battery serial : 0x01840184
apres pandorisation :
normalement on a le numero de serie : 0xffffffffff
et ben avec ma battery ce numero de serie avec les F derriere ne veu pas s'afficher quand je veu verifier que ma battery est pandoriser voila donc jveu mettre ma battery sur une psp brickée sa ne marche pas !
est ce que qq'un aurai une solution a ce probleme SVP merci !
Dernière édition par liquidforce le 02 Juin 2008, 15:22, édité 1 fois.
-
BoogieBack_1
bonjour!
hier j'ai demandé une aide de ma PSP version 3.95 slim&lite ,je veux mettre des jeux iso dans ma MS ,on ma dit de voir ce lien http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501 .j'ai télécharger et mis dans ma PSP , je commence l'installation et on me dit démarrage du jeu impossible (80020148).vous pouvez m'aider?
hier j'ai demandé une aide de ma PSP version 3.95 slim&lite ,je veux mettre des jeux iso dans ma MS ,on ma dit de voir ce lien http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501 .j'ai télécharger et mis dans ma PSP , je commence l'installation et on me dit démarrage du jeu impossible (80020148).vous pouvez m'aider?
-
MFAZ
MFAZ Wrote:bonjour!
Il faut que ta PSP soit en Custom Frimware (M33, GEN ...) Lit ceci pour mettre ta PSP en Custom Frimware :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=84258
PS : moi ça a fonctionné (j'ai passé l'étape de la modification de la battrie, j'ai acheté ma battrie chez Assentek (http://www.assentek.com).
-
lululombard Gamer Maitre
dark alex franchement té un champion si tu reussi a contourné la securité de la carte mere TA-085 V2 pour pandorizer les batterie merci pour le 3.90M33-3
-
Yassine170 Gamer du Dimanche
nosfa Wrote:J4k4sS Wrote:*enlever toute batterie de la psp
*brancher la sur secteur
*allumer la psp
*remettre batterie une fois sur le xmb
*demarrer le programme
*klik sur baterrie normalize et c bon!!
Je suis toute les étapes, et cela ne marche pas ... Je ne comprend pas
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que nosfa,
J'ai passé une psp slim en 3.90 m33 avec le kit mais au moment de remettre la batterie a l'état normal il ne se passe rien, le programme indique bien "batterie normalized" mais quand je redémarre la psp rien ne se passe
(la batterie est celle vendu avec la console acheter vendredi dernier)
si quelqu'un pouvais m'aider merci
-
bluebaka Gamer Débutant
nacer91 Wrote:dark alex franchement té un champion si tu reussi a contourné la securité de la carte mere TA-085 V2 pour pandorizer les batterie merci pour le 3.90M33-3
N'importe quoi ?
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David