Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar davidc974_1 » 11 Juin 2008, 18:14

slt à tous j'aimerais juste savoir qqchose, après avoir installer 2 fois despertar et avoir pandoriser après je pandorise avec pandora installler et quand j'ai pandoriser je quitte pandora installer j'éteint ma psp, j'insère mon ms en premier puis ma batterie et après l'autre psp réagit toute seule c'est ça? svp aidez moi merci je débute...
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar uneperdue » 11 Juin 2008, 22:46

davidc974 Wrote:slt à tous j'aimerais juste savoir qqchose, après avoir installer 2 fois despertar et avoir pandoriser après je pandorise avec pandora installler et quand j'ai pandoriser je quitte pandora installer j'éteint ma psp, j'insère mon ms en premier puis ma batterie et après l'autre psp réagit toute seule c'est ça? svp aidez moi merci je débute...

Désolée mais ton texte est pas trop compréhensible, écrit mieux s'il te plait, aére tout ça et met un brin de ponctuation! Sérieux relis toi...
Ca faciliterait les choses à tout le people!

Mais bon si j'ai pigé ne serait ce que la moitié, je te répondrais qu'après avoir créer ton kit, tu prend ta ms ainsi que ta batterie puis tu mets le tout dans l'autre psp. Normalement il y aura un écran noir avec plusieurs propositions dont celle où tu pourras installer le cf 3.90 m33-3.
Voilà voilà! J'espère que ça a pu t'aider
uneperdue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clem00738 » 11 Juin 2008, 22:46

Bonjour !