Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar davidc974_1 » 11 Juin 2008, 18:14

slt à tous j'aimerais juste savoir qqchose, après avoir installer 2 fois despertar et avoir pandoriser après je pandorise avec pandora installler et quand j'ai pandoriser je quitte pandora installer j'éteint ma psp, j'insère mon ms en premier puis ma batterie et après l'autre psp réagit toute seule c'est ça? svp aidez moi merci je débute...
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar uneperdue » 11 Juin 2008, 22:46

davidc974 Wrote:slt à tous j'aimerais juste savoir qqchose, après avoir installer 2 fois despertar et avoir pandoriser après je pandorise avec pandora installler et quand j'ai pandoriser je quitte pandora installer j'éteint ma psp, j'insère mon ms en premier puis ma batterie et après l'autre psp réagit toute seule c'est ça? svp aidez moi merci je débute...

Désolée mais ton texte est pas trop compréhensible, écrit mieux s'il te plait, aére tout ça et met un brin de ponctuation! Sérieux relis toi...
Ca faciliterait les choses à tout le people!

Mais bon si j'ai pigé ne serait ce que la moitié, je te répondrais qu'après avoir créer ton kit, tu prend ta ms ainsi que ta batterie puis tu mets le tout dans l'autre psp. Normalement il y aura un écran noir avec plusieurs propositions dont celle où tu pourras installer le cf 3.90 m33-3.
Voilà voilà! J'espère que ça a pu t'aider
uneperdue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clem00738 » 11 Juin 2008, 22:46

Bonjour !
J'ai installer tout comme il faut et cela bloque a un moment :S
C'est quand cela nous demande soit si on veut installer la 3.90M33, soit la 3.90 soit si on veut dumper le nand ou si on veut restaurer le dump nand.
La je fait X pour installer la 3.90M33, sa fait des ligne normalement, puis sa m'indique une erreur ! Et pareil quand je veut installer la 3.90, cela me met aussi une erreur !
Et maintenant dès que je la rallume, ça me demande ce que je veut faire, impossible de quitter cela !
Aider moi svp !!!
Avatar de l’utilisateur clem00738 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar uneperdue » 11 Juin 2008, 23:03

Alors pour que ta psp revienne au xmb, enlèves la batterie, branches la sur secteur, garde juste la ms puis allume la psp. Ensuite tu remets ta batterie et normalement tu es revenu au xmb.

Bon alors là, soit tu réessaye de mettre le cf 3.90 m33-3 (suit le tuto de "créer son kit despertar" que tu veras dans la page d'acceuil) soit tu remets ta batterie en état normal.
C'est à dire que tu iras dans ton fichier "Pandora installer", tu le lances, et une fois dans le menu du programme tu appuye sur carré de ta psp pour "make battery a normal one", tu attends que ta batterie soit normalisée puis tu appuyes sur tirangle pour quitter le porgramme (ce qui revient à suivre la partie 3 du tuto dt je parlais il y a 2 secondes)!

Bref voilà, franchement pour l'erreur je sais pas, si tu as suivis correctement le tuto il ne devrait pas y avoir de problèmes...
Gamer du Dimanche

Message non lupar clem00738 » 11 Juin 2008, 23:10

Bon et bien j'ai fait ce que tu me dit et bas sa marche pas !
Quand je la démarre sur secteur, sans batterie, mais avec carte mémoire et bien cela ne fait rien : écran noir !
Quand je met la batterie pendant ce fameux écran noir, la diode redeviens orange (et non plus verte) et elle s'éteint !
Que faire ????
Gamer du Dimanche

Message non lupar uneperdue » 11 Juin 2008, 23:16

Houla! J'espère pour toi que c'est pas un brick...
Mais attends, quand tu dis "écran noir", quand tu l'allume ya juste le rétroéclairage puis la psp s'éteint direct? On te demande même pas ce que tu veux installer?

Bon écoute si c'est ça, ba je crois bien que ton bijou est brické...

Et quand tu as dézippé le kit despertar tout au début de ton installation, tu as bien mis à la racine de la ms les eboot "390" et tout...?
Gamer du Dimanche

Message non lupar clem00738 » 11 Juin 2008, 23:22

Bas quand je la demarre avec la batterie, sa me demande ce que je veut faire (installer 3.90M33, 3.90, dump nad ou restore nand dump) mais kan c'est juste avec le secteur sans batterie, le voyant s'allume, l'écran reste noir sans rétroéclairage puis 'éteind au bout de 30 seconde :S
Gamer du Dimanche

Message non lupar uneperdue » 11 Juin 2008, 23:28

Tin ça fait juste ch***!

Bon et tu as tenter de réinstaller la 3.90 m33-3 (en vain je suppose)?

Franchement je suis désolée mais là je sais pas du tout. Je te conseillerais d'attendre que quelqu'un de plus expérimenté que moi se pointe sur ce topic parce que je pense être un peu inutile là!
Gamer du Dimanche

Message non lupar clem00738 » 11 Juin 2008, 23:32

Sa me dit : flashing IPL OK et la ligne d'après : PSAR error :(
Merci quand meme ! Rassure moi, c'est pas les caractéristique d'une psps briqué sa ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar uneperdue » 11 Juin 2008, 23:36

ha non je pense que si elle était brickée rien ne s'afficherait tout simplement!

Et t'as essayer d'avoir un accès au recovery?
Gamer du Dimanche

Message non lupar clem00738 » 11 Juin 2008, 23:39

J'avais une version custom ou il fallait faire L+R+Select pour entrer dans le récovery mode, quand on faire juste R au démarrage cela ne marche pas !
Et la je n'arrive pas a y accéder !

ps : quand j'enleve la batterie, la psp est donc éteinte, quand je la remet, elle s'allume toute seule et me rebalance le choix de version :S
Gamer du Dimanche

Message non lupar uneperdue » 11 Juin 2008, 23:40

A ce point je suis désolée mais je ne peut pas t'aider :( !
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news