Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si elle se rallume toute seul c'est que tu la pandoriser donc faut que tu branche ta PSP sur secteur tu l'allume sans la batterie dedans une fois allumer mets la baterie lance Pandora Installer for 3.xx R3A et appuie sur CARRE ensuite la batterie dépandoriser tu quitte avec TRIANGLE puis éteint ta PSP rallume la si sa marche pas t'en fait pas replace la batterie et rallume ta PSP voila j'espere que sa t'aidera.
-
malboy95800 Gamer Pro
Bas c'est dangereux de 1 et de 2 ta PSP elle et briquer tu dois la débriquer avec le Kit Despertar del cementerio
-
malboy95800 Gamer Pro
clem00738 Wrote:Bonjour !
J'ai installer tout comme il faut et cela bloque a un moment :S
C'est quand cela nous demande soit si on veut installer la 3.90M33, soit la 3.90 soit si on veut dumper le nand ou si on veut restaurer le dump nand.
La je fait X pour installer la 3.90M33, sa fait des ligne normalement, puis sa m'indique une erreur ! Et pareil quand je veut installer la 3.90, cela me met aussi une erreur !
Et maintenant dès que je la rallume, ça me demande ce que je veut faire, impossible de quitter cela !
Aider moi svp !!!
Moi quand j'ai voulu recrée mon kit sa ma dit aussi qu'il y avait une érreur et plus moyen de rallumer ma psp: nomale il y avait eu un brique.
Dans un commentaire j'ai vu:
Sa me dit : flashing IPL OK et la ligne d'après : PSAR error
c'est cette érreur que j'ai eu en installant le 3.90M33.
Au début il n'y avait plus l'éboot du 3.90, jel'est remis et sa a fait la meme chose.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
re c'est moi juste pour dire dsl à "uneperdue" non mais c'est vrai j'ai pas été clair!!! loooooool
Mais c'est bon en fait tu avais compris(ça m'a aidé merci)!!!!
Je sais pas si ça peut être utile à clem mais je lui dis quand même, alors c'est pas du tout normal ce qui t'arrive parce que "uneperdue" a raison moi j'ai réussi à m'en sortir comme il dit!
C'est pas normal peut être que ton firmware n'est pas compatible... que tu n'as pas dézippper à la racine du mémory stick!!! bon courage quand même!!!!
Mais c'est bon en fait tu avais compris(ça m'a aidé merci)!!!!
Je sais pas si ça peut être utile à clem mais je lui dis quand même, alors c'est pas du tout normal ce qui t'arrive parce que "uneperdue" a raison moi j'ai réussi à m'en sortir comme il dit!
C'est pas normal peut être que ton firmware n'est pas compatible... que tu n'as pas dézippper à la racine du mémory stick!!! bon courage quand même!!!!
-
davidc974_1 Gamer Pro
Ah oui pour la débriquer ben il faut utiliser le kit despertar del cementerio comme a dit malboy!!
C'est simple, c'est à dire que pareil on installe despertar deux fois, on pandorise la batterie puis on insère dans la psp qu'on veut débriquer!!(on installe le 3.90m33)
Mais le problème c'est que ta psp ne peut pas créer le kit vu qu'elle est briqué donc tu vas devoir trouver quelqu'un dans ta région(qui a une psp hackée) et qui va pourvoir créer ce kit afin de sauver ta psp!!!
J'éspère avoir été clair tu m'en diras des nouvelles "uneperdue" mdr
C'est simple, c'est à dire que pareil on installe despertar deux fois, on pandorise la batterie puis on insère dans la psp qu'on veut débriquer!!(on installe le 3.90m33)
Mais le problème c'est que ta psp ne peut pas créer le kit vu qu'elle est briqué donc tu vas devoir trouver quelqu'un dans ta région(qui a une psp hackée) et qui va pourvoir créer ce kit afin de sauver ta psp!!!
J'éspère avoir été clair tu m'en diras des nouvelles "uneperdue" mdr
-
davidc974_1 Gamer Pro
Moi j'ai eu question qui va vous paraitre bizarre mais la voilà quand même. Je me suis créer un kit despertar v5 avec ma batterie et je voulais savoir comment la recharger sans la remettre en utilisation normale. C'est juste pour m'éviter de rebasculer toute les deux semaines la batterie quand j'ai des collègues qui veulent un CF. Merci
-
MAGICNAM Gamer du Dimanche
Eh bien, mon cher Nam73, tu ne peux pas la recharger alors qu'elle est pandorisée! Tu es obligée de la normaliser, et si tu veux calmer tes petits collègues, fais les payer...
!
Pour Clem00738, ba effectivement soit tu trouve quelqu'un qui pourrait t'aider avec un kit despertar, soit tu rachètes une batterie... Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi
Enfin, pour Davidc974, je suis contente que mon truc t'ai aidé. Et t'inquiètes, tu es clair maintenant! mdr

Pour Clem00738, ba effectivement soit tu trouve quelqu'un qui pourrait t'aider avec un kit despertar, soit tu rachètes une batterie... Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi

Enfin, pour Davidc974, je suis contente que mon truc t'ai aidé. Et t'inquiètes, tu es clair maintenant! mdr

-
uneperdue Gamer du Dimanche
Flo84 Wrote:Merci mais c'est ce que j'ai fait^^ mais elle ne s'allume pas par magie^^ mais je vais refaire la manip^^
Ta PSP pour créer la batterie est équipée d'une carte mère bridée (TA-085-V2 ou TA-088). Pour vérifier, regarde cette news :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5917
J'espère que t'es pas piégé par Sony.
-
lululombard Gamer Maitre