Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
desole nicls mais je n'arrive pa a repondre a ta question mais moi parcontre j'ai aussi un probleme j'ei vue que pour cree une memory stick MAGIC il faut un cable usb , une psp , une carte memoire , mais j'ai deja tout sa mais le probleme es le suivent ----> jai cree une pandora batterie en ouvrent ma baterie et couper le petit fil et maitenant jai oublie que je devais cree une carte memoire magic et jai regarde sur de video que ont met la carte memoire DANS LA PSP et ont branche le mode usb mais comme j'ai deja cree cete baterie mon ecran est tout noire ce qui est normale et esp posible de le faire avec une tour ou il y'a le petit slot pour carte memoire aux lieu de une psp et aussi si ont utilise une psp il faut la metre en mode usb mais comment metre en mode usb avec un pc ? p pouriez vous m'aider svp ? merci d'avance les gars !! et SVP C'EST URGENT MERCIII au cas ont ne sais jamais --> menad_cool94@msn.com
non je n'ai pas d'autre batterie mais pour l'ecran noir le mot ''BRICK'' sa veut dire craceker ou un truc dans ce jor psk si c'est ca allors c'est oui bricke hmm...