Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt, en fait j'ai 1 gros problème je ne peu plus créer un Kit Despertar del Cementerio V4 ou v5 et pourtant je le faisais sans problème mais depuis quelque ma psp n'arrive plus à créé 1. g suivi toutes les étape de A à Z tout se normalement, mais au moment où j'insert ma carte memoire + ma batterie pandorizer ma psp ne s'allume tout seule, et quand je l'allume manuellement elle s'allume normallement c'était comme si j'avais pas pandorizer ma batterie alors que j'ai vue toutes les etapes se dérouler normalement .alors svp aidez moi. je suis en 3.90 m33-3 psp slim ; carte mémoire magicGate compatible le vraie 1Go
-
idrishady Gamer du Dimanche
- Pays: France
hELP PROBLEME AVEC UNE PSP ET LE KIT
que je vous explique deja dès le debut je fais une erreur et qui apparament a fais mourir la baterie de la psp slim je mets donc la baterie de la slim dans ma psp fat 3,90m33!! je lance le 1er programe et la erreur je mets donc la baterie de la fat je cré le kit je pandoriz la baterie j'installe le 3,90M33 sur la slim ca roule mé la batterie ne fonctionne plus de la slim???? que se passe t'il HELP HELP

que je vous explique deja dès le debut je fais une erreur et qui apparament a fais mourir la baterie de la psp slim je mets donc la baterie de la slim dans ma psp fat 3,90m33!! je lance le 1er programe et la erreur je mets donc la baterie de la fat je cré le kit je pandoriz la baterie j'installe le 3,90M33 sur la slim ca roule mé la batterie ne fonctionne plus de la slim???? que se passe t'il HELP HELP

-
ninyboy Gamer Débutant
Bas essaie de la mettre sur la FAT regarde si sa marche sinon bas direction AUCHAN pour acheter une nouvelle batterie... 

-
malboy95800 Gamer Pro
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acquérir la psp slim edition crisis core. J'ai mis la mise a jour au firmware 4.00 OFFICIEL.
Cependant je souhaiterais la mettre en CF. Donc j'ai créer ma carte magic sur une memory stick 2Go officiel puis j'ai transformé ma battery en mode tool à l'aide du battery service tool.
Donc une fois ceci fais, je suis le tuto où le me dit de mettre la ms magic puis la batterie "pandorisée". Le bouton power de ma psp s'allume en vert mais l'écran reste éteint. Je tiens à préciser que ma batterie est officiel et est chargée a 100%.
Donc ma question est que faire pour que ça marche^^?
Edit:
J'ai crée ma ms magic à partir du kit 1PSP1CFv2 sur pc sous Windows Vista.
Edit2:
Problème résolu: j'ai créais ma ms maic sous Xp
Je viens d'acquérir la psp slim edition crisis core. J'ai mis la mise a jour au firmware 4.00 OFFICIEL.
Cependant je souhaiterais la mettre en CF. Donc j'ai créer ma carte magic sur une memory stick 2Go officiel puis j'ai transformé ma battery en mode tool à l'aide du battery service tool.
Donc une fois ceci fais, je suis le tuto où le me dit de mettre la ms magic puis la batterie "pandorisée". Le bouton power de ma psp s'allume en vert mais l'écran reste éteint. Je tiens à préciser que ma batterie est officiel et est chargée a 100%.
Donc ma question est que faire pour que ça marche^^?
Edit:
J'ai crée ma ms magic à partir du kit 1PSP1CFv2 sur pc sous Windows Vista.
Edit2:
Problème résolu: j'ai créais ma ms maic sous Xp
Dernière édition par Invité le 22 Juin 2008, 00:49, édité 1 fois.
-
darkman19320 Gamer Débutant
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
En fait la PSP s'éteint au bout de quelques minutes (environ 10mn), et elle ne marche que si elle eszt branchée via le PC avec les cordons, j'ai racheter une batterie neuve pensant que le problème pouvait venir de là, mais rien de changer.
A la base je voulais la cracker avec le jeu Lumines, et depuis c'est un peu le bazar.
Et en lisant certains posts on parle beaucoup du réveil du cimetière, je pensais que ça pourrait résoudre mes problèmes, mais encore une fois j'en sais rien...
A la base je voulais la cracker avec le jeu Lumines, et depuis c'est un peu le bazar.
Et en lisant certains posts on parle beaucoup du réveil du cimetière, je pensais que ça pourrait résoudre mes problèmes, mais encore une fois j'en sais rien...
-
TIBEN_1