Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar geof » 24 Juin 2008, 16:37

tox1c1ty Wrote:
corsica13 Wrote:Salut à tous

Petite question comment faire pour normalizer une batterie de psp slim que j'ai pandorizer dans une psp fat.
J'ai réessayer de la normalizé dans la fat mais rien n'y fait...

Aidez-moi Merci !!!!!

Comment tu as fait tenir une batterie Slim dans une FAT? 8O Je crois que quand on fait ça, ça bousille la batterie non? Sinon essaie de dépandoriser avec ta Slim plutot qu'avec la FAT.

On ne peut pas pandorisé une batterie de slim a cause de la nouvelle carte mere de la psp slim qui rend impossible la pandorisation de la batterie on peut pandorisé une batterie de psp fat qu'avec une psp fat

Message non lupar corsica13_1 » 25 Juin 2008, 03:23

Merci pour ce topic j'ai pu y trouver la réponse.
En faite je m'explique j'avais creer une batterie pandora sur une batterie de slim dans une psp fat. Grâce à elle j'ai pu installer mon custom firmware mais par la suite la normalisation ne fonctionnait pas.

J'ai lu qu'il suffisait de laisser brancher la console 6h sur secteur et mettre la batterie ce délais passé pour qu'elle refonctionne et en effet !!! elle marche nickel

Merci les gars j'éspere que cette manip pourra servir pour ceux qui sont en galére comme je l'ai été

++++
corsica13_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Tox1c1ty » 25 Juin 2008, 03:47

zon-art Wrote:
tox1c1ty Wrote:
corsica13 Wrote:Salut à tous

Petite question comment faire pour normalizer une batterie de psp slim que j'ai pandorizer dans une psp fat.
J'ai réessayer de la normalizé dans la fat mais rien n'y fait...

Aidez-moi Merci !!!!!

Comment tu as fait tenir une batterie Slim dans une FAT? 8O Je crois que quand on fait ça, ça bousille la batterie non? Sinon essaie de dépandoriser avec ta Slim plutot qu'avec la FAT.

On ne peut pas pandorisé une batterie de slim a cause de la nouvelle carte mere de la psp slim qui rend impossible la pandorisation de la batterie on peut pandorisé une batterie de psp fat qu'avec une psp fat

J'ai déjà pandorisé plusieurs batteries FAT avec ma PSP Slim. Ce sont seulement les Slim TA-085 v2 qui ne peuvent pas pandoriser.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkgoku21 » 25 Juin 2008, 12:34

salut à tous je voulais juste savoir si par eXemple j'ai une psp slim and lite en 3.95 officiel et que j'utilise le kit despertar del cementario V5 est ce possible de la mettre en 3.90 M33-3 ?
darkgoku21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Asakk_1 » 25 Juin 2008, 13:19

Salut j'ai un probleme j'ai une psp slim & lite (version limité crisis core ) j'ai fait une batterie pandora a partire d'une autre psp slim mais voila la batterie ne marche pas sur la psp crisis core :s
HELP!!!
merci
Asakk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lim38 » 26 Juin 2008, 13:15

Salut j'ai une psp en 3.40 OE-A et je voudrais savoir si je peux créer un kit despertar del cementario dessu pour passer en 3.90M33 ? je pose cette question parce que j'ai pas envie de faire n'importe quoi si ma psp ne marche plus merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar geof » 26 Juin 2008, 20:26

ben moi j'ai un problème avec ce kit le truc c'est que j'arrive a flasher ou a debriquer mais après le gros soucis c'est que ma psp est en anglais ça veut dire que O c'est entré et X ben c'est O les deux touches sont inverséees mais seulement dans le XMB quelqu'un sait pourquoi ??? :(

Message non lupar geof » 26 Juin 2008, 20:29

limlim38 Wrote:Salut j'ai une psp en 3.40 OE-A et je voudrais savoir si je peux créer un kit despertar del cementario dessu pour passer en 3.90M33 ? je pose cette question parce que j'ai pas envie de faire n'importe quoi si ma psp ne marche plus merci d'avance !

ben je crois qu'avec cette version il n'y a même pas bessoin de faire un kit enfin je suis pas sur faudrait d'autre avis mais t'inquiet pas que tu peux mettre n'importe quelle kit sur nimporte kelle psp ça ne risque rien du tout mis a part si tu te trompe dans la manip mais vu que c'est super bien expliqué c'est dur de se trompé

Message non lupar malboy95800 » 27 Juin 2008, 10:24

zon-art Wrote:
limlim38 Wrote:Salut j'ai une psp en 3.40 OE-A et je voudrais savoir si je peux créer un kit despertar del cementario dessu pour passer en 3.90M33 ? je pose cette question parce que j'ai pas envie de faire n'importe quoi si ma psp ne marche plus merci d'avance !

ben je crois qu'avec cette version il n'y a même pas bessoin de faire un kit enfin je suis pas sur faudrait d'autre avis mais t'inquiet pas que tu peux mettre n'importe quelle kit sur nimporte kelle psp ça ne risque rien du tout mis a part si tu te trompe dans la manip mais vu que c'est super bien expliqué c'est dur de se trompé

Ta pas besoin de créer un Kit tu l'upgrade en 3.52 M33-4 ensuite 3.71 M33-4 et puis enfin en 3.90 M33-3
malboy95800 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lim38 » 27 Juin 2008, 12:47

malboy95800 Wrote:
zon-art Wrote:

Ta pas besoin de créer un Kit tu l'upgrade en 3.52 M33-4 ensuite 3.71 M33-4 et puis enfin en 3.90 M33-3

Bah j'ai réussi à me mettre directement en 3.90 m33 avec le kit et sa a marcher. Je pense que ca va beaucoup plus vite que ce que vous me dites ! :wink:
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xxboom » 27 Juin 2008, 19:09

salut je viens de revenir en 3.90m33 une fois la je sais pas comment revenir dans le menu normal de la psp des que je démarre la psp ça me marque le truc pour installer 3.90m33 etc... quelqu'un can help me
xxboom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sham94_1 » 27 Juin 2008, 19:26

xxBoom Wrote:salut je viens de revenir en 3.90m33 une fois la je sais pas comment revenir dans le menu normal de la psp des que je démarre la psp ça me marque le truc pour installer 3.90m33 etc... quelqu'un can help me

Retire tout(batterie,MS)Branche juste ta PSP au secteure et rallume la remet ta MS et tu remets ta batterie!!
Tu depandorize ta batterie et tu vas formatter ta MS!! :)
ATTENTION:Ne format pas avant d'avoir depandorizer ta batterie sinon le programme pour depandorization va s'effacer!!
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news