Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A priori, mais je ne suis pas un expert, je dirais non...
Il me semble que la MS et la batterie sont deux choses différentes, et que la version du kit, n'a rien à voir avec la batterie...
Du moment qu'lle est pandorisée, elle l'est pour toutes les versions actuelles et passées....
-
jimweast Gamer Pro
je suis désolé de reposer ma question mais , on y a as repondu dans la page précédente 
y'a t-il un autre moyen de mettre en 3.9 m33 ma psp officiel 2.81 sans avoir à acheter libertie city storie pour la downgrader en 1.5 ?
après j'irai aussi la poster sur d'autre forum si on ne peut pas m'aider ici :p

y'a t-il un autre moyen de mettre en 3.9 m33 ma psp officiel 2.81 sans avoir à acheter libertie city storie pour la downgrader en 1.5 ?
-
djidanec
Yop Yop tout le monde,
Dites j'ai la time machine avec le kit v4 si je reinstalle le v5 sa va supprimer tout les ancien fichier du v4 pour remettre les fichiers du v5? J'ai pas trop bien compris avec l'histoire de la time machine c'est pour sa!
Mais sinon vraiment bravo a D_A !!!
Tchussss
Ensuite pour ta question tu pourras la poser sur tous les Forum du net tout le monde te repondra--> Achete le jeu ou utilise le kit despertar v5 pour aller en 3.90M33-3 Maintenant si personne de ton entourage a pas de psp en CFW regarde dans la liste des personnes qui downgrade dans leur region et tu sera vite depanné!!!
Bonne chance
Dites j'ai la time machine avec le kit v4 si je reinstalle le v5 sa va supprimer tout les ancien fichier du v4 pour remettre les fichiers du v5? J'ai pas trop bien compris avec l'histoire de la time machine c'est pour sa!
Mais sinon vraiment bravo a D_A !!!
Tchussss
djidanec Wrote:je suis désolé de reposer ma question mais , on y a as repondu dans la page précédente
Ensuite pour ta question tu pourras la poser sur tous les Forum du net tout le monde te repondra--> Achete le jeu ou utilise le kit despertar v5 pour aller en 3.90M33-3 Maintenant si personne de ton entourage a pas de psp en CFW regarde dans la liste des personnes qui downgrade dans leur region et tu sera vite depanné!!!
Bonne chance
-
J4k4sS
J4k4sS Wrote:Heu kan je fais X pour commencer puis
Installing ipllooader...OK Mais apres sa me mets
Please Keep pressed for some second the key/keys wich you want to use to boot DC....
Pourqoi ? j'enleve la batterie ou j'attend?
il faut que tu appuie sur la touche que tu ve utiliser pour lancer DC5 ! ca te demande ca car tu dois avoir la TM d'installé !(d origine avec la TM il me semble que c'etait avec la touche haut du pad)
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Petite info avant de faire des betises:
j'ai une psp fat avec 3.90M33-3 avec carte mere TA-082
je veux modifier une psp slim .
Puis je utiliser la batterie et la SD de la slim pour créer La DC5 sur ma psp fat pour ensuite modifier la slim ?
j'espere que je suis clair .
Résumé :
1 psp fat TA082
2 psp slim
3 utiliser la batterie +SD de la slim pour créer un DC5
4 modifier la slim avec le kit
5 Retrouver ma psp fat en 3.90M33-3 et la slim en 3.90m33-3
Merci de vos reponses
j'ai une psp fat avec 3.90M33-3 avec carte mere TA-082
je veux modifier une psp slim .
Puis je utiliser la batterie et la SD de la slim pour créer La DC5 sur ma psp fat pour ensuite modifier la slim ?
j'espere que je suis clair .
Résumé :
1 psp fat TA082
2 psp slim
3 utiliser la batterie +SD de la slim pour créer un DC5
4 modifier la slim avec le kit
5 Retrouver ma psp fat en 3.90M33-3 et la slim en 3.90m33-3
Merci de vos reponses
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
- Pays: France
Utilise plutot la batterie de la PSP FAT comme pandora. plus simple a mettre la batterie "fat" dans l'emplacement de la slim que l'inverse 
Sinon fabrique tout simplement un kit avec celle qui est en CF et utilise le pour flasher l'autre

Sinon fabrique tout simplement un kit avec celle qui est en CF et utilise le pour flasher l'autre

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour à tous ,
Voila j'ai un sacré problème : Quand je veux normalisé ma batterie, avec le carré, ça me met batterie normalized.
Et quand redémarre ma psp, je constate qu'elle est toujours en pandora. Je m'y suis repris a plusieurs fois mais rien n'y fait. Avez vous une solution?
Merci d'avance
Voila j'ai un sacré problème : Quand je veux normalisé ma batterie, avec le carré, ça me met batterie normalized.
Et quand redémarre ma psp, je constate qu'elle est toujours en pandora. Je m'y suis repris a plusieurs fois mais rien n'y fait. Avez vous une solution?
Merci d'avance
-
nosfa_1 Gamer Débutant
-
J4k4sS