Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum j'ai un gros problème, il se trouve que j'ai lancé 3 fois au lieu de 2 le Despertar del Cementerio V5. Que faire, je n'ai pas encore cliqué sur sur "X".
J'éteins, je clique ? que faire ?
Merci pour vos réponses !
zEliOtT

zEliOtT
-
ZELIOTT Gamer Débutant
- Prénom: Eliott
- Pays: France
Slt
Faut il formater la memory stick avant de creer la memstick magic, et ensuite mettre le dossier decompressé winrar a la racine, au bien ca change rien si on laisse les iso et autre homebrew ?
Psk en fait, je n'ai pas rejoué a ma PSP depuis presk 9 mois, et elle est en 3.03 OE-C ^^ XD
Faut il formater la memory stick avant de creer la memstick magic, et ensuite mettre le dossier decompressé winrar a la racine, au bien ca change rien si on laisse les iso et autre homebrew ?
Psk en fait, je n'ai pas rejoué a ma PSP depuis presk 9 mois, et elle est en 3.03 OE-C ^^ XD
-
theboss75 Gamer Débutant
ZeliOtt Wrote:Hum j'ai un gros problème, il se trouve que j'ai lancé 3 fois au lieu de 2 le Despertar del Cementerio V5. Que faire, je n'ai pas encore cliqué sur sur "X".
zEliOtT
bonjours sa ne fera rien du tous ne t'inquette pas!tu peux le faire sans probleme!
a bientot si vous avez des question mp moi!
-
agaliX Gamer Maitre
theboss75 Wrote:Slt
quand tu fais la manoeuvre pour formater ton memory stick dans le programe (Pandora Installer for 3.XX) enfite tu le transforme tout bètement en memory stick magic!
au revoir bonne continuation!
-
agaliX Gamer Maitre
Daydy_29 Wrote:
Sebcrafter : Sa sert a rien de creer le Kit V5 car il installe le : 3.90M33-3 et toi t'es déja en 4.01M33. =/
Baka !
pourquoi tu le traites d'idiot?(hé oui, t'es pas le seule à parler japonais)ça veut dire que tu me traite,moi et bien d'autre d'idiot? DDCv5 ne sert pas qu'à installer le 3.90m33-3 mais aussi à débricker,réstaurer le nand en cas de besoin,aider ses potes en officiel à plonger dans l'underground...moi j'ai DDC,et je suis pourtant en 4.01m33-2.c'est toi le baka!
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Moi j'avais une question, je pense déjà que la réponse sera non mais bon 
J'ai une psp slim officiel et pas de psp en CF sous la main, donc je ne peu pas crée le kit. Mais j'aimerais vraiment la downgrader
et passer en CF.
Mais si j'achète une batterie déjà pandorisée sur le net est-ce suffisant ? où il faut être en CF pour installer les fichier nécessaire aux downgrade sur le MS ?
J'espère que la question n'as pas déjà été soulevée un bon millier de fois et que je sois passer à côté comme un idiot ^^
Merci d'avance pour la réponse

J'ai une psp slim officiel et pas de psp en CF sous la main, donc je ne peu pas crée le kit. Mais j'aimerais vraiment la downgrader

Mais si j'achète une batterie déjà pandorisée sur le net est-ce suffisant ? où il faut être en CF pour installer les fichier nécessaire aux downgrade sur le MS ?
J'espère que la question n'as pas déjà été soulevée un bon millier de fois et que je sois passer à côté comme un idiot ^^

-
Zouav0_1 Gamer Débutant
despertar del commentario v5
bonjour a tous je voudrai savoir s'il serai possible de mettre des iso,homebrews ou autre dans ma carte memoire avec despertar del commentario v5 installer dessus car j'ai qu'une carte memoire merci
-
milochu Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
Zouav0 Wrote:Moi j'avais une question, je pense déjà que la réponse sera non mais bon
J'ai une psp slim officiel et pas de psp en CF sous la main, donc je ne peu pas crée le kit. Mais j'aimerais vraiment la downgraderet passer en CF.
bonjours bah tu a resons non tu ne peux pas car il te faut obligatoirement le memory stick magic!^^
bonne journée
-
agaliX Gamer Maitre
Re: despertar del commentario v5
miko93 Wrote:bonjour a tous je voudrai savoir s'il serai possible de mettre des iso,homebrews ou autre dans ma carte memoire avec despertar del commentario v5 installer dessus car j'ai qu'une carte memoire merci
bonjours bah tu a simplement a le réinstaler quand tu en n'a absolument besoin tous simplement et je te rapel que pour mettre des iso il faux possèder les UMD (pour etres dans la légalité)
bonne journée!
Dernière édition par PEF54 le 06 Aoû 2008, 22:10, édité 1 fois.
-
agaliX Gamer Maitre