Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
El Despertar del Cementario de Dark_AleX passe en version 5 et propose maintenant l'installation directe du 3.90M33-3 et s'accorde parfaitement avec la Time Machine au cas où elle est déjà installée. Cliquez ICI pour télécharger la version prête à l'emploi (RTU)
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour
une petite question,
je ne me souviens plus si le kit Despertar installe aussi le kernel 1.50 ?
merci
une petite question,
je ne me souviens plus si le kit Despertar installe aussi le kernel 1.50 ?
merci
-
ririazerty
Gamer Pro
Bon tuto !
Désormais, on passe plus en 3.80 M33-5, mais 3.90 M33-3, très pratique !
Merci.
++
Désormais, on passe plus en 3.80 M33-5, mais 3.90 M33-3, très pratique !
Merci.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Pandorisation toujours pas resolu avec Carte mere TaxxV2
(Heuresement que l'encienne batterie de mon encienne fat est tjr pandorisée Mais bon c chiant de changer de batterie a chaques fois )
Dommage. Merci kand meme a dark Alex pour son boulo formidable, sa s'applaudit
(Heuresement que l'encienne batterie de mon encienne fat est tjr pandorisée Mais bon c chiant de changer de batterie a chaques fois )
Dommage. Merci kand meme a dark Alex pour son boulo formidable, sa s'applaudit
-
Chris56
Gamer Pro
- Pays: France
Merci beaucoup à D_A et à pspgen!!!
D'abord le 3.90m33-3 maintenant le despertar del cementerio v5 et tous ça en quelques heures, je crois que l'on peut s'attendre à la time machine v2 avec le portage du 3.90m33
D'abord le 3.90m33-3 maintenant le despertar del cementerio v5 et tous ça en quelques heures, je crois que l'on peut s'attendre à la time machine v2 avec le portage du 3.90m33
-
Mickael2054
Gamer Hardcore