Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nous avons essayé toute la soirée de pandorisé ( Despertar del Cementario v5) et créer la MS ... Tout à l'air de fonctionner cependant ... Lorsque que je met sa batterie et sa MS préalablement Pandorisé sur ma psp . Il appuies sur la touche Carrée mais rien ne se passe ...
Nous avons essayé de créer une MS magique via un homebrew , je le met sur ma PSP cependant cela me marque impossible de lancer le jeux ( ma psp est en CF , j'ai mis mode kernel 1.50 ) Mais rien n'y fait ...
Cela fais environ 4-5h que nous essayons ! J'aimerai de l'aide de votre part car la je ne sais vraiment plus quoi faire je suis en état de détresse ...
Est-il possible que le fait que la batterie n'est pas chargée à fond rends impossible de lancer le Despertar del Cementario v5 via la touche Carrée ?
Je vous fournis mon adresse MSN :
jirachie31@hotmail.fr
En espérant que vous nous aiderait à trouver une solution à ce problème...
bonjours sans aucun remorts,je veux bien t'aider!
-
agaliX Gamer Maitre
- Pays: France
Pourquoi " sans aucun remords " ?
Hmm Si tu veux m'aider prends mon MSN ou réponds à mes questions déjà ...
Mais la j'ai vraiment besoin d'aide je suis sur les nerfs!
En espérant une réponse positive...
Cordialement Cloud Akatsuki
Hmm Si tu veux m'aider prends mon MSN ou réponds à mes questions déjà ...
Mais la j'ai vraiment besoin d'aide je suis sur les nerfs!
En espérant une réponse positive...
-
Zyphias Gamer du Dimanche
Ok pourrait - tu me rentrer dans tes contacts MSN?
Si ce n'est pas déjà fait...
D'ailleurs quelqu'un m'a aidé je ne sais pas si c'est toi , si ce n'est pas toi ... Prends mon MSN et aide moi ^^ , je n'ai toujours pas trouver de solution !
Si ce n'est pas déjà fait...
D'ailleurs quelqu'un m'a aidé je ne sais pas si c'est toi , si ce n'est pas toi ... Prends mon MSN et aide moi ^^ , je n'ai toujours pas trouver de solution !
-
Zyphias Gamer du Dimanche
probleme avec batterie pandora
slt
j crée la batterie pandora avec un psp dlim 3.80m33 mé lorsque je la mais avec un ms magique dans une autre psp fat 3.71 ce dernier ne s'allume pas
svp j fortement besoin de votre aide
j crée la batterie pandora avec un psp dlim 3.80m33 mé lorsque je la mais avec un ms magique dans une autre psp fat 3.71 ce dernier ne s'allume pas
svp j fortement besoin de votre aide

-
hitman3954 Gamer du Dimanche
bonjours cela est logique tu n'est pas forcement obligé de le savoir mais les batterie de psp slim sont incompatible avec le systeme psp fat en revenche la batterie de psp fat est compatible avec le systeme psp slim and lite!
bonne journée fin' soirée!^^
bonne journée fin' soirée!^^
Dernière édition par PEF54 le 15 Aoû 2008, 23:33, édité 2 fois.
-
agaliX Gamer Maitre
batterie pandora (slim) dans un psp fat??????????????
est ce que c possible de cracker un psp fat 3.71 avec une batterie pandora crée par un psp slim 3.80m33
svp j besoin de votre réponde

svp j besoin de votre réponde
-
batterie pandora s'un psp fat crée par un psp slim
slt
j connu que la batterie d'un psp slim n'est pas compatible avec un psp fat alors est ce que c possible de créer une batterie pandora s'un psp fat avec un psp slim
svp j besoin de votre aide
j connu que la batterie d'un psp slim n'est pas compatible avec un psp fat alors est ce que c possible de créer une batterie pandora s'un psp fat avec un psp slim

svp j besoin de votre aide

-
et sur se coup la tu ne pas le choix d'utiliser un kit despertar del cementerio ou tu peux aussi acheter un outil tres pratique pour se genre de situation c'est la magnifique batterie TOOL de chez datel!
si tu a un souci dis moi! bonne soirée
si tu a un souci dis moi! bonne soirée
-
agaliX Gamer Maitre