Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar agaliX » 16 Aoû 2008, 00:19

1.une batterie de psp slim n'est pas compatible avec la psp fat.
2.une batterie de psp fat est compatible avec la psp slim.
3.si votre psp slim est en custom firmware et pas votre psp fat...et bah prenné tous simplement la batterie de psp fat pour la mettre dans votre psp slim and lite afin de pandorizé celle ci!(voir points n°2)
4.si vous avez une psp fat en custom firmware et bah pas de probleme a se nivau la!
5.votre psp slim a une carte mere TA-085-V2 et bah trouvé vous un ami qui veux bien vous preter une psp qui est compatible pour savoir si elle est compatible utiliser pspresident (ou un truck qui porte un nom porche de sa!)
6.bah...debrouillié vous pour faire votre kit pandora!^^non je blague je suis la eventuellement pour vous aider en cas de probleme! :wink:

precision:des equipement officiel de chez sony sont indispensable au bon fonctionement du kit! (je veux dire par equipement batterie et memory stick d'au moins 256Mo pouvant ateindre une capacité maximal de 4Go)
bon soir a tous moi je vais me coucher!
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ben606069_1 » 16 Aoû 2008, 23:51

bonsoir a tous
je viens d'acheter 1 psp s&l et je suis encore en firmware officiel.j'aurai voulu savoir ( vu que je veux la downgrader ) comment puis-je connaitre la version de ma carte mere ? j'ai trouver 1 tuto qui l'explique mais seulement avec des cf.
merci d'avance pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur ben606069_1

Message non lupar rackham_1 » 16 Aoû 2008, 23:59

Heu..Rideur le quadruple poste ça te dérange pas plus que ça on dirait...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar agaliX » 17 Aoû 2008, 12:04

bonjours,desoler mais se soir la je ne voulait pas le faire j'etais ailleur et fatigué et je me sentais seul .... non je recomencerais plus!
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

batterie pandora d'un psp fat crée par un psp slim????

Message non lupar hitman3954 » 18 Aoû 2008, 00:07

slt
j connu dernierement que les batterie des psp slim ne fonctionne pas avec les psp fat donc je demande est ce que c possible de créer une batterie pandora d'un psp fat avec un psp slim :?:
svp j fortement besoin de vos réponce :cry:
hitman3954 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

probleme batterie pandora

Message non lupar hitman3954 » 18 Aoû 2008, 10:06

slt j crée une batterie pandoran s'un psp fat 3.71avec un psp slim 3.95m33 mé lorsque je la mé dans mon psp fat ce dernier ne sallume pas :?:
svp j fortement besoin de vos aides :cry:
Gamer du Dimanche

Message non lupar agaliX » 18 Aoû 2008, 12:12

bonjours a tu pandorizé la batterie de ta psp slim?ou l'inverse?
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

batterie fat

Message non lupar hitman3954 » 19 Aoû 2008, 22:10

non rideur
j pandorisé la batterie du psp fat avec un psp slim
Gamer du Dimanche

Message non lupar agaliX » 20 Aoû 2008, 12:34

bah apres je ne sais pas d'oû peut venir le probleme mais réessaie encore une fois et si tu a des info sur oû sa cloche je serais ravie de t'aider!
bonne journée
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ilyas99 » 20 Aoû 2008, 12:58

he qq peu maider jai fait tt c quil ya ecrit mais la dernier phase jai instaler la version 3.90 m33 mais quand je ralume il ya toujour le maime truc
x pour 3.90 m33
o pour 3.90 normale

que doi je faire :?:
rp vite plzzzz
ilyas99 Gamer Débutant

Message non lupar rulmapulus » 20 Aoû 2008, 15:15

Commence par éviter le language SMS, cela nuit à la lisibilité du forum.

Ensuite lit correctement le tutoriel en entier et tu verras qu'il est tout a fait normal que lorsque tu allume ta psp tu tombe sur ce menu car ta batterie est toujours en mode pandora.
Il te suffit alors de suivre les deux dernières étapes du tutoriel:
  • IV - Remise de la batterie dans son état normal
  • V- Remise en état de la Memory Stick

Le tuto en question est celui-ci: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5

PS: pour le bon fonctionnement de ta psp et afin d'éviter tout problèmes, il est vivement conseillé de lire plusieurs fois les tutoriel en entier avec attention avant de se lancer!
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar agaliX » 20 Aoû 2008, 17:43

rulmapulus Wrote:Commence par éviter le language SMS, cela nuit à la lisibilité du forum.

Ensuite lit correctement le tutoriel en entier et tu verras qu'il est tout a fait normal que lorsque tu allume ta psp tu tombe sur ce menu car ta batterie est toujours en mode pandora.
Il te suffit alors de suivre les deux dernières étapes du tutoriel:
  • IV - Remise de la batterie dans son état normal
  • V- Remise en état de la Memory Stick

Le tuto en question est celui-ci: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5

PS: pour le bon fonctionnement de ta psp et afin d'éviter tout problèmes, il est vivement conseillé de lire plusieurs fois les tutoriel en entier avec attention avant de se lancer!

bonjours, je suis d'accore avec vous pour se qui conserne le language "SMS"!il se trouve plusieur fois oû je ne comprennais pas le probleme exposé donc je vous le demande s'ils vous plait ecrivé au moins les mots en entiers et se pas grave si il y a quel que fautes d'orthographe! en se qui conserne les fautes d'orthographe je suis le roi de la fautes!mais au moins prendre la penne d'écrire les mots en entiers!

PS: Je sais que dans ce message il y a un paquet de fautes!
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news