Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP SLIM 3.90
BONJOUR A TOUS
je souaite mettre ma psp slim & lite en 3.90m33 a l'aide d'une psp fat en cf 3.90m33
mais je c'est pas comment faire j'ai essayer avec ms magic + pandora batery mais sa marche pas car quand je la mes sur ma psp l'écran reste noir
j'ai une psp SLIM & LITE 3.90 QUEL TUTAUX SUIVRE
MERCI DE VOTRE AIDE
je souaite mettre ma psp slim & lite en 3.90m33 a l'aide d'une psp fat en cf 3.90m33
mais je c'est pas comment faire j'ai essayer avec ms magic + pandora batery mais sa marche pas car quand je la mes sur ma psp l'écran reste noir
MERCI DE VOTRE AIDE
-
karatmann
tu as du louper quelque chose lors de la création du kit.
Difficile de dire quoi?
as tu bien suivis à la lettre le tuto ?
Difficile de dire quoi?
as tu bien suivis à la lettre le tuto ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PSP SLIM 3.90
karatmann Wrote:BONJOUR A TOUS
MERCI DE VOTRE AIDE
Salut si je comprend bien tu veut creer le kit despertar sur ta psp fat en 3.90 M33 ?
Si c'est le cas passe la avant en 3.90 M33-2 ou -3 (la derniere mise à jour) et tu pourra ensuite creer ton kit convenablement
Delta-Fox => Ce n'est pas une psp qui passe une autre psp en officiel ou CF , c'est le kit despertar qu'il le fait !
ensuite en 3.60 je ne sais pas, regarde sur pspgen quelle autres version de despertar on comme installation automatisé
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Salut j'ai une PSP EN CF 3.40OE A. J ai suivi le tuto mais quand il s'agit de mettre la battterie pandorisée et la carte mémoire magique pour lancer l'installation du 3.90M33 j'obtiens que ca lance normalemnt le XMB. Pourquoi?
Merci
Merci
-
pleonasme1 Gamer du Dimanche
Moi ma console marche grace a ce kit par contre il y a un gros bugg ou on voit le logo de la batterie et l'heure la date est t-elle qu'elle 33/3 ???
Mon pseudo est 100SUR pourtant dans info systeme j'ai
Logiciel systeme 3.33 M33-3
Pseudo March 33
Adresse MAC 33.33.33.33.33.33
Y'a vraiment un souci je crois nan ?
Mon pseudo est 100SUR pourtant dans info systeme j'ai
Logiciel systeme 3.33 M33-3
Pseudo March 33
Adresse MAC 33.33.33.33.33.33
Y'a vraiment un souci je crois nan ?
-
100sur_1 Gamer Débutant