Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout d'abord, je possède une PSP-2004, version 3.80
J'ai commencé à suivre le mode opératoire, an téléchargeant le fichier et le dézippant sur ma carte mémoire.
Quand j'essaye de lancer Despertar, j'ai un message d'erreur qui apparaît "Démarrage du jeu impossible 80020148"
Pouvez vous m'aider ???? Merci par avance
Tout d'abord, je possède une PSP-2004, version 3.80
J'ai commencé à suivre le mode opératoire, an téléchargeant le fichier et le dézippant sur ma carte mémoire.
Quand j'essaye de lancer Despertar, j'ai un message d'erreur qui apparaît "Démarrage du jeu impossible 80020148"
Pouvez vous m'aider ???? Merci par avance
-
Joan44570 Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
C'est très simple ta PSP n'est pas en custom firmware!
Pour executer un kit pandora il te faudra une psp déjà en custom firmware.
Demande à une personne qui pourrais t'en préter une!
Bonne journée.
Pour executer un kit pandora il te faudra une psp déjà en custom firmware.
Demande à une personne qui pourrais t'en préter une!
Bonne journée.

-
agaliX Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour,
j'ai une psp au custum firmware 5.50 GEN-B (Full) qui n'arive pas a lancez "final fantasy IV" avec un msg d'ereur 148 ??? mais la PES2007 tourn nikel.
j'ai deja lu des tuto genre config de la Recovery, mais ma config est corecte d'apres de ce qui est dit dans le sujet !!
merci de m'aider!
cordialement
j'ai une psp au custum firmware 5.50 GEN-B (Full) qui n'arive pas a lancez "final fantasy IV" avec un msg d'ereur 148 ??? mais la PES2007 tourn nikel.
j'ai deja lu des tuto genre config de la Recovery, mais ma config est corecte d'apres de ce qui est dit dans le sujet !!

merci de m'aider!
cordialement
-
anerty Gamer Débutant
J'ai un problem : apers avoir appuyer sur 0 pour pandorisé la batterie; faut faire quoi ? Car je suis toujours sur le meme ecran et je sais pas quoi faire ...
-
verde_1 Gamer Débutant
Si tu a préparé ton memory stick à la pandorisation tu peux t'attaquer aux choses sérieuses! C'est a dire que tu quitte l'application en appuyant sur triangle et tu met ta batterie et ton memory stick dans la psp à pandoriser.
-
agaliX Gamer Maitre
merci beaucoup pour ton tuto grace a toi j'ai pue sauver la psp a mon ptit frere
-
xixeto45 Gamer Débutant
Ce kit a réparer ma psp 1000 qui était mort 'apres un magasin de jeux video
car elle avait nagé dans une boisson gazeuse
alors merci à Dark Alex
car elle avait nagé dans une boisson gazeuse
alors merci à Dark Alex
-
amsterix11 Gamer Bronze
Bonsoir,
avec mon ami on a essayé d'installer Despertar del Cementerio V5 mais quand on veut le lancer dans le menu de la psp, ça nous met : "démarrage du jeu impossible les données sont endommagées" pourquoi et que pouvons nous faire pour remédier à ce problème ?
avec mon ami on a essayé d'installer Despertar del Cementerio V5 mais quand on veut le lancer dans le menu de la psp, ça nous met : "démarrage du jeu impossible les données sont endommagées" pourquoi et que pouvons nous faire pour remédier à ce problème ?
-
Monstilu Gamer Débutant
Bonsoir
Ta psp est en quelle version ?
Quelle est le model de ta psp ?
Quel est son Date Code ?
(l'emplacement sous la batterie)
Ta psp est en quelle version ?
Quelle est le model de ta psp ?
Quel est son Date Code ?
(l'emplacement sous la batterie)
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
J'ai une psp 2004
mais en fait je suis en firmware officiel... (6.00) :/ c'est pour ça a mon avis...
mais en fait je suis en firmware officiel... (6.00) :/ c'est pour ça a mon avis...
-
Monstilu Gamer Débutant
j'ai le meme probléme sauf que moi ses quand j'ai fais une mise a jour et comme je voulais , pour finir , :sad1: pas la faire j'ai retirer la batterie et la elle ses eteint . je l'ai reealumer mais elle mafficher un ecran noir puis au bout de 2 min elle set eteint . Que faire ?
http://www.pspgen.com/forums/#
http://www.pspgen.com/forums/#
-
ousdu59 Gamer Débutant
- Prénom: oussam