Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Greg59750 Wrote:Ecran noir , led verte allumé quelques seconde, passe ta psp en 3.90M33-2 ou -3
Sinon pour ta derniere question non ta batterie est pandorisé pas besoin de la refaire pour la time machine
ok, et pour mettre la time machine,
si je comprends bien, j'installe la tima machine,(avec le despertar del cementerio v4)
et ensuite j'installe le despertar del cementerio v5 par dessus?(toujours en faisant deux fois l'opération deux fois pour modifié la memory stick?)
merci beaucoup
-
rocking666
moi je suis le tuto à la lettre et quand je lance le downgradage tout semble bien marcher, les lignes défilent, mais sa s'arrette avant la fin et sa me met une ligne avec "psar decode error" avec des chiffres... je precise que la psp que je veut downgrader est brickée car en voulant mettre un theme non officiel j'ai supprimé tous les fichiers du flash avant de mettre le theme :s. J'ai deja brické 2 fois ma psp et je n'ai jamais eu de probleme avec le despartar V4. Pouvez vous m'aider???
-
biochou
Clic93 Wrote:Bonjour pourrez vous me dire si on est obliger de remettre sa batterie en etat normal des qu'on la pandorisee et utiliser SVp repondez moi si vous avez le temps
Si tu a juste le kit despertar oui tu est obligé de repassé ta batterie en mode normal !
rocking666 => Attention si tu install la time machin , le kit despertar est deja inclu dedans, donc pas besoin de reinstaller au dessus (sauf mise à jour du kit)
biochou => Refaity le kit proprement en V5
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Greg59750 Wrote:Clic93 Wrote:Bonjour pourrez vous me dire si on est obliger de remettre sa batterie en etat normal des qu'on la pandorisee et utiliser SVp repondez moi si vous avez le temps
Si tu a juste le kit despertar oui tu est obligé de repassé ta batterie en mode normal !
rocking666 => Attention si tu install la time machin , le kit despertar est deja inclu dedans, donc pas besoin de reinstaller au dessus (sauf mise à jour du kit)
mAis j'ai installé la time machine et j'ai installé le despertar del cementerio v5 par dessus et ca semble fonctionne.(je n'ai pas encore débricker une psp mais quand je part ma psp avec la flèche haut, j'arrive sur le menu pandora et je peux voir :to install m33 3.90 press x
est-ce que j'ai bien installé la time machine avec le despertar del cementerio 5 par dessus?
-
rocking666
Bonjour,
J'ai une PSP Slim en custom firmware 3.90M33-3. J'ai essayé de créer un Kit despertar ... V5 pour passer une autre psp slim en custom firmware.
J'ai tout refait deux fois et j'ai toujours le même probleme. la psp cible de demarre pas quand je mets la batterie pandorisé.(Quand je l'a crée le serial number ne change pas, il ne passe pas à 0xfffffff.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci de votre aide
===> C'est bon trouver : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5917
J'en suis
J'ai une PSP Slim en custom firmware 3.90M33-3. J'ai essayé de créer un Kit despertar ... V5 pour passer une autre psp slim en custom firmware.
J'ai tout refait deux fois et j'ai toujours le même probleme. la psp cible de demarre pas quand je mets la batterie pandorisé.(Quand je l'a crée le serial number ne change pas, il ne passe pas à 0xfffffff.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci de votre aide
===> C'est bon trouver : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5917
J'en suis

Dernière édition par Nahdrien le 04 Avr 2008, 14:16, édité 1 fois.
-
olivier06700 Gamer Débutant
rocking666 Wrote:Greg59750 Wrote:Clic93 Wrote:Bonjour pourrez vous me dire si on est obliger de remettre sa batterie en etat normal des qu'on la pandorisee et utiliser SVp repondez moi si vous avez le temps
mAis j'ai installé la time machine et j'ai installé le despertar del cementerio v5 par dessus et ca semble fonctionne.(je n'ai pas encore débricker une psp mais quand je part ma psp avec la flèche haut, j'arrive sur le menu pandora et je peux voir :to install m33 3.90 press x
est-ce que j'ai bien installé la time machine avec le despertar del cementerio 5 par dessus?
Oui tu n'as pas installer un kit despertar au dessus, tu l'as mis a jour c'est pas pareil
Oui si tu as bien cette ecran alors nickel c'est bon
Olivier06700 => Oui j'ai une grande idée , quel est la version de ta carte mère ? si c'est une TA-085 V2 tu ne peut pandorisé de batterie avec cette psp
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
bon alors moi, je viens d'utiliser ma batterie pour pandoriser une autre psp.
elle avait déjà servi une fois à faire cela auparavant sans probleme.
la nouvelle psp a l'air ok.
par contre la mienne ne démarre plus sous batterie. elle ne démarre que sur secteur.
que puis-je faire?
elle avait déjà servi une fois à faire cela auparavant sans probleme.
la nouvelle psp a l'air ok.
par contre la mienne ne démarre plus sous batterie. elle ne démarre que sur secteur.
que puis-je faire?
-
obijuan666 Gamer Débutant
obijuan666 Wrote:par contre la mienne ne démarre plus sous batterie. elle ne démarre que sur secteur. que puis-je faire?
Le problème vient forcément de ta batterie!
Qu'est-ce que tu as fait exactement?
Batterie Slim dans Fat?
Fat dans Slim?
Es-tu sûr d'avoir bien dépandorisé?
etc....
Donne plus de précisions s'il-te-plaît!
-
LittleB_1
c'est bon j'ai repandorisé et renormalisé et ça remarche.
bravo pour le tuto et pour les applications!!!
bravo pour le tuto et pour les applications!!!
-
obijuan666 Gamer Débutant
Bonjour,c'est pas pour critiquer mais ce tuto n'est pas bien fait, il y a marqué que cela marche sans avoir besoin d'utiliser le formatage spécial alors que c'est faux, au fait, y a t-il besoin d'installer ms0 je sais plus quoi (appuyer sur L+X)?
-
excellent_1 Gamer Pro