Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salt j'ai un gros problème j'ai pandorisé une batterie (2200 mAh)mais elle veux plus redevenir normale! Enfaite je la branche au secteur , j'allume, j'insère la batterie, je vais dans pandora..., je la normalise en appuyant sue carré et elle me dit batterie normalisé. Mais je l'éteins je débranche le secteur et j'essaye de l'allumez avec ma batterie (à 100%) et l'écran reste noir. Tandis que quand je l'allume avec la batterie 1800mAh sa marche !
Voici la batterie en question:

Aidez-moi svp
Voici la batterie en question:

Aidez-moi svp

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Greg59750 Wrote:Sinon je te conseil une time machine que tu fera sur une psp en CF et que tu pourra utiliser sur ta psp en mode normal ou pandorisé (la time machine fait les deux) donc plus besoin de pandoriser ou depandorisé
En time machine, il est donc possible de laissé la batterie pandorisée alors ?
et apparemment, d'y intégrer le 3.90M33-3 ?
J'ai dû louper un tuto quelque part moi !!! Il y a bien un petit, mais non moins excellent tuto qui a été fait à ce sujet non ?
-
jimweast Gamer Pro
Bonjour à tous, un pote doit m'envoyer sa baterie et son memory stick par la poste pour ke je lui fasse un kit despertar, et je voudrait être sûr à 100% que si on suit exactement ce tuto on créer un kit pandora qui marche sans aucun probleme. jusqu'a maintenant je n'ai utilisé que le v4 et apparemment il n'est pas dit dans le tuto qu'il faut formatter son ms alors que je ne sais plus qui a laisser un commentaire comme quoi il le faudrai
Bref est-ce que quelqu'un a downgrader une psp avec ce kit sans probleme ? repondez moi svp c'esst imporatant

Bref est-ce que quelqu'un a downgrader une psp avec ce kit sans probleme ? repondez moi svp c'esst imporatant

PSP FAT Black
FIRMWARE : 3.90M33-2
-
SalazarTheDark Gamer du Dimanche
excellent Wrote:Bonjour,c'est pas pour critiquer mais ce tuto n'est pas bien fait, il y a marqué que cela marche sans avoir besoin d'utiliser le formatage spécial alors que c'est faux, au fait, y a t-il besoin d'installer ms0 je sais plus quoi (appuyer sur L+X)?
Juste pour ca qu'il est pas bien fait ? il ne te fau rien lol
Sinon pas compris ta demande !
Cobra_btz => Quelle est le type de carte mère as tu sur ta psp ?
jimwest => Oui avec la time machine la batterie reste pandorisé ET normal , grace à un IPL perso , faut relire les news tu verra c'est marquer quelques part
-
Greg59750 Gamer Argent
Bonjour à tous !
J'aimerais créer un kit despertar avec une psp en custom firmware 3.40 OEA, petites questions :
- Est -ce possible avec ce firmware ?
- il est écrit que l'installation necessite le kernel 2.xx ou 3.xx, qu'entendez vous par kernel ? S'il s'agit du 1.50 est-il possible d'en trouver un à installer sur ce 3.40 OEA?
merci !!!
J'aimerais créer un kit despertar avec une psp en custom firmware 3.40 OEA, petites questions :
- Est -ce possible avec ce firmware ?
- il est écrit que l'installation necessite le kernel 2.xx ou 3.xx, qu'entendez vous par kernel ? S'il s'agit du 1.50 est-il possible d'en trouver un à installer sur ce 3.40 OEA?
merci !!!
-
dackus Gamer Débutant
je voit pas l'occasion de le faire pour deux raison :
- La date est passé donc plus ce poisson d'avril affiché!
- Prochaine mise a jour (qui ne prendra pas un an) D_A le supprimera donc ca ne sert pas de ce cassé la tete dans une suppression qui au final n'y sera plus bientot
- La date est passé donc plus ce poisson d'avril affiché!
- Prochaine mise a jour (qui ne prendra pas un an) D_A le supprimera donc ca ne sert pas de ce cassé la tete dans une suppression qui au final n'y sera plus bientot
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Cobra_btz => Quelle est le type de carte mère as tu sur ta psp ?
Greg59750====>Je sais pas mais ma psp c'est une psp fat 1004 blanche maisj'ai déjà dépandorisée plusieurs batterie et celle la sa marche pas !
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Cobra_btz Wrote:Greg59750 Wrote:Cobra_btz => Quelle est le type de carte mère as tu sur ta psp ?
Greg59750====>Je sais pas mais ma psp c'est une psp fat 1004 blanche maisj'ai déjà dépandorisée plusieurs batterie et celle la sa marche pas !
Peut etre un defaut de la batterie, désolé je ne serais te dire quoi !
boudi => Avec ton poste je ne peut rien faire pour toi a moin que tu argumente car etape , puis etape et encore etape c'est dur dur
-
Greg59750 Gamer Argent